dons?
- berberdusud
- Suzerain
Re: dons?
Pourtant j'ai eu celle de 1 MDeusEX a écrit :Ouaip berber on a eu les mêmes ... je pense qu'il on viré celle à 1 000 000 sur Venon pour en foutre une autres payante a 5 000 000
Il y a 2 quête à 5 M, une avec timer et un autre sans
Celle avec le timer arrive lorsque l'on atteint 2M et on a une semaine pour la réussir
Sur venon en tout cas
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- asxander71
- Magistère
Moi non plus je n'est pas eu la quêtes des 1 millions pts de fraction, ce qui est logique si on suis le raisonnement de la bibliothèque du jeu, on se rend compte que les quêtes apparaissent aléatoirement, quand on fait les pts da faction en faite en faisant celle des 500000 il n'aurait pas fallu dépasser les 1 millions de pts pour pouvoir voir apparaître cette quêtes, comment voulez vous avoir une quêtes pour une chose que vous avez déjà dépassez mdr, il ne faut jamais vouloir allez plus vite que sa monture vous porte ^^, et je pense qu'il n'y à pas que dans les quêtes pts de fraction, que les quêtes apparaissent suivant ce calcul, je m'explique il y à les quêtes cumul de ressources j'en eu une foret et pierre, alors que normalement la première c'est celle de l'or, mais comme j'était au dessus des 500000 elle n'apparaissait pas, et elle est apparue qu'une fois que mes ressources or était en dessous des 500000 or, donc pour les pts de fraction cé pareil, ceux qui ont cette quêtes sont ceux qui ne dépasse pas les 1 millions de pts après la 2 ème quêtes de fraction.
allez bon jeu à tous, et sa sert à rien de ce tracasser pour cette quêtes la récompense est pas si terrible ptdrrr
@++ AsXander71
allez bon jeu à tous, et sa sert à rien de ce tracasser pour cette quêtes la récompense est pas si terrible ptdrrr
@++ AsXander71
Les guerres ne font que ce succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle.(2PAC)
- berberdusud
- Suzerain
Tu as raison, c'est vraiment négligeable ^^
- Pièces jointes
-
- fac 5M timer.PNG (95.28 Kio) Consulté 6926 fois
-
- guerre des factions.PNG (101.17 Kio) Consulté 6926 fois
- asxander71
- Magistère
j'ais dis celle de 1 millions qui était pas si terrible pas celle des 5 millions ^^, on va quand même pas faire en sorte de perdre des pts de fraction pour être en dessous du millions pour 50000 ressources de fer quand même lol.
Les guerres ne font que ce succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle.(2PAC)
- berberdusud
- Suzerain
Je suis d'accord avec toi ^^
Mais c'est dommage ne pas la saisir au vol à cause d'un bug ou d'une loi de probabilité douteuse :3
Mais c'est dommage ne pas la saisir au vol à cause d'un bug ou d'une loi de probabilité douteuse :3
- asxander71
- Magistère
eux dis tu est quel serveur car je vient m'apercevoir que je n'avais pas du tout le même récompense pour la quêtes des 5 millions, je me fait arnaquer ^^, moi suis sur bakar et sa va me donner 50000 ressources de blé et 20000 mercos, les quêtes ne donne donc pas la même récompense suivant le serveur ou l'ont ce trouve ?
- berberdusud
- Suzerain
Moi aussi j'ai cette quête
Elle me donne 50.000 blé et de la science par heure (logique on est sur un serv militaire donc il donne pas d'armé en récompense)
Celle que je t'ai montrer est avec un Timer, tu as une semaine pour la faire ou faire un don de gemme noir (1000)
Je pense que les quêtes avec un timer sont spécifique au serveur militaire
Edit; je suis sur Venon ^^
Elle me donne 50.000 blé et de la science par heure (logique on est sur un serv militaire donc il donne pas d'armé en récompense)
Celle que je t'ai montrer est avec un Timer, tu as une semaine pour la faire ou faire un don de gemme noir (1000)
Je pense que les quêtes avec un timer sont spécifique au serveur militaire
Edit; je suis sur Venon ^^
- asxander71
- Magistère
ah oki je te remercie du renseignement car sur bakar faut vraiment faire les 5 millions de pts ^^, on peut pas payer pour la faire ce que je trouve d'ailleurs normal, car payer pour remplacer des combats, je trouve sa un peu désolant lol, à ce compte la on paie pour tout et on reste esquirre et on risque rien ptdrrr,
- berberdusud
- Suzerain
Il donne la possibilité de payer, certes pour se faire du fric ^^
mais aussi pour permettre aux joueurs de ne pas foirer la quête du casque
mais aussi pour permettre aux joueurs de ne pas foirer la quête du casque
- floflopic08
- Magistère
La récompense de la quête à 1 000 000,minable? 50 000 de fer,si tu les échange ,ça te fait 200 000 or!!!!!! et si tu les vends...
- asxander71
- Magistère
ben mec vais pas m'amuser à perdre mes pts de faction pour une récupérez une quêtes qui donne 50000 fer, si toi tu en est capable vas y gêne toi pas ^^, mais mois je préfère gardez mes pts, plutôt que d'avoir 50000 fer xd
- floflopic08
- Magistère
commen ça les perdre
?si j'ai bien compris,tu crois qu'on donne les points de faction pour les quêtes
?mais on les garde pour toutes les quêtes!on ne peut les perdre seulement en tuant des troupes de notre faction!!!! 

- Demoneus
- Suzerain
Justement il voulait dire, tu perds des points de faction volontairement en attaquant des personnes de ta faction jusqu'à redescendre en dessous de 1 000 000.
Ensuite tu remontes au dessus, et si la quête est apparue cela te permet de la valider !
Ensuite tu remontes au dessus, et si la quête est apparue cela te permet de la valider !
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- floflopic08
- Magistère
non mais je parlais pour ceux qui ont cette quête sans redescendre!(normalement,quoi!)
- laulaupic08
- Recrue
tu veux que je t'aide floflopic08