Si c'est super pratique car la plus personne ne veut t'attaquer (sauf les monstres et tu as énormément de ressoirces donc le pillage ce n'est rien!)Killouz a écrit :La prison parfaite est abusée lol.
% de capture x20. rancon +50%
[Débat] : Alchimie
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Re: [Débat] : Alchimie
La moindre erreur peut-être fatale!
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Re: [Débat] : Alchimie
pour le sacrifice c est 2 équipements + 1 parchemin du même niveau que l équipements à rendre parfait
le bonus est défini en fonction du type d'objet et de son niveau:
tete : +25% attaque des tours (x niveau d'objet)
dos: +50% d expérience contre les monstres (x niveau d'objet)
torse: +50% perte des fortifications (x niveau d'objet)
pieds: +50 temps des attaques entrantes (x niveau d'objet)
doigts: +5% attaques des tours magiques (x niveau d'objet)
ceinture ?
bouclier ?
arme ?
collier ?
le bonus est défini en fonction du type d'objet et de son niveau:
tete : +25% attaque des tours (x niveau d'objet)
dos: +50% d expérience contre les monstres (x niveau d'objet)
torse: +50% perte des fortifications (x niveau d'objet)
pieds: +50 temps des attaques entrantes (x niveau d'objet)
doigts: +5% attaques des tours magiques (x niveau d'objet)
ceinture ?
bouclier ?
arme ?
collier ?
shariel a écrit : Pour ce qui est des améliorations d'artefacts, je m'y risquerais lorsque j'aurais des artefacts à sacrifier. En effet, les effets ( que de redondance ! ) apportés par l'alchimie ne sont pas mentionnés ( à moins qu'ils ne le soient, une fois tous les objets nécessaires à l'alchimie soient en notre possession ), et sont relativement chères : des cristaux, et des artefacts à sacrifier, le nombre de cristaux variant selon le niveau de l'artefact, et le niveau des artefacts sacrifiés devant être équivalent au niveau de l'artefact que l'on veut améliorer.
Dernière modification par Marlin le 19 sept. 2012, 23:46, modifié 1 fois.
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
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Re: [Débat] : Alchimie
On the fofo russe j'avais lu des améliorations en fonction du niveau d'artéfacts et de sa place sur la poupée :
pour un artéfact : Niv1 / Niv2 / Niv3 / Niv 4 / Niv5 :
(anneau) : attaque tours magiques +5% / +10% / +15% / +20% / +25%
(bottes) : durée attaque entrantes +25% / +50% / +100% / +150% / +200%
(casque) : attaque des tours +25% / +50% / +100% / +150% / +200 %
(amulettes / collier) : chance de trouver un objet magique dans les ruines +25% / +50% / +100% / +150% / +200%
(sac) : expérience contre les monstres +50% / +100% / +150% / +200% / +300%
(ceinture) : Capacité sacs héros +3 / +6 / +9 / +12 / +15
(armure) : pertes provoquées par les fortifications +50% / +100% / +150% / +200% / +250%
(bouclier) : attaque troupes +3% / +6% / +9% / +12% / +15%
(arme) => 2 effets : attaque des mercenaires -+3 % / +6% / +9% / +12% / +15% et défense maximale de la garnison +1 / +2 / +3 / +4 / +5
Il était préciser que les collections perdent leur bonus et qu'il fallait faire/était impossible de faire (et oui google trad) un choix dans l'emplacement des armes à deux mains ... Il faudra confirmer au fur et à mesure mais ça donne déjà une idée
pour un artéfact : Niv1 / Niv2 / Niv3 / Niv 4 / Niv5 :
(anneau) : attaque tours magiques +5% / +10% / +15% / +20% / +25%
(bottes) : durée attaque entrantes +25% / +50% / +100% / +150% / +200%
(casque) : attaque des tours +25% / +50% / +100% / +150% / +200 %
(amulettes / collier) : chance de trouver un objet magique dans les ruines +25% / +50% / +100% / +150% / +200%
(sac) : expérience contre les monstres +50% / +100% / +150% / +200% / +300%
(ceinture) : Capacité sacs héros +3 / +6 / +9 / +12 / +15
(armure) : pertes provoquées par les fortifications +50% / +100% / +150% / +200% / +250%
(bouclier) : attaque troupes +3% / +6% / +9% / +12% / +15%
(arme) => 2 effets : attaque des mercenaires -+3 % / +6% / +9% / +12% / +15% et défense maximale de la garnison +1 / +2 / +3 / +4 / +5
Il était préciser que les collections perdent leur bonus et qu'il fallait faire/était impossible de faire (et oui google trad) un choix dans l'emplacement des armes à deux mains ... Il faudra confirmer au fur et à mesure mais ça donne déjà une idée
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Re: [Débat] : Alchimie
Perso je trouve ça beaucoup moins abusé que je m'y attendais au vu des bâtiments parfaits...
Même si je n'arriverai jamais à ce stade du jeu, je suis quelque peu déçu
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Re: [Débat] : Alchimie
lol...améliorer un artefact niveau 5 O.o
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Re: [Débat] : Alchimie
Si non ils sont comment les bâtiments de défense?
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Re: [Débat] : Alchimie
J'ai déjà posté la tour.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
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Re: [Débat] : Alchimie
Pour les bâtiments de sciences; on a une chance de gagner un élixir, quelqu'un sait le pourcentage? 

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Re: [Débat] : Alchimie
Killouz a écrit :Pour les bâtiments de sciences; on a une chance de gagner un élixir, quelqu'un sait le pourcentage?
très petite chance. Je n'ai jamais reçu un élixir (. Mais jusqu'à présent, un seul bâtiment....
vous devez avoir beaucoup de bâtiments lvl 8
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Re: [Débat] : Alchimie
Bah alors Petite ? Tu chaumes ?
Un seul laboratoire d'alchimie parfait ??! Mais c'est inacceptable !
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Re: [Débat] : Alchimie
un seul laboratoire lvl 8. Autres - lvl 6-7. et 5
je bâtirai plus) 8lvl
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Re: [Débat] : Alchimie
J'ai reçu la quête ''Trouvez un autre cristal violet'' pourtant, je n'en ai pas encore trouvé. Peut-on voir les cristaux lorsqu'on espionne la ruine ou ils ''apparaissent'' quand on la détruit?
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Re: [Débat] : Alchimie
Tu peux effectivement voir les cristaux dans le sac du héros lorsque tu espionnes la ruine.
Attention cependant, seules les ruines apparues après la mise à jour de l'alchimie contiennent des cristaux.
Attention cependant, seules les ruines apparues après la mise à jour de l'alchimie contiennent des cristaux.
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Re: [Débat] : Alchimie
Oui oui 
Mais je parlais des cristaux violets plus exactement.

Mais je parlais des cristaux violets plus exactement.
