capicotte a écrit :Je me planque pas, c'est de la strategie... La tienne est d'acheter un compte pour ensuite surclasser tout le monde.. moi desolé je suis avec mon pauvre petit compte et je me debrouille avec ce que j'ai... mais comme tu peux voir le petit clan luminarc qui ressemble a rien comme tu dis, il mene 8-2 (voir suite). Vas y sors les, les autre RC. Mais stp, plus de 50 millions d'armées vaincus...
jbbassmanxxx => bersekir, bon ok ca compte pas
Moi qui tape jamest+elfe13, aller ok ca compte pas... mais si vous voulez je vous montre un message de elfe13 à demonessochka et on verra si il est pas allié...
chateau bersekir => ok on compte pas
et tout le reste c'est du tout bon:
1. Cenilson qui s'ecrase comme une merde sur hifi (et le mec apres il donne des lecons de RC foireux)
2. chateau cookies rasé (ex clan nemesis, juste changé de nom et recruté les russes)
3. stoun qui s'ecrase sur un camp de vicious (passé Nemesis depuis)
4. Fred3986 qui tape gadjo777 qui joue depuis venom avec demonessochka et ton clan et qui etait nemesis avant qu'on le rase
5. belin qui tape petite => on lutte autant contre 1812 que contre vous, c'est pour ca qu'ils vous rejoignent...
6. Gulz qui tape spetses qui est passé nemesis depuis
7. Moi et Zaak qui tapont carlo071 + demoness
8. chateau 1812 (vous etes sorti de votre clan pour defendre le 2eme chateau et c'est pas une victoire???, laisse moi rire)
Mais vas y demande a liser, il va nous sortir des RC destruction bat.... waouuuuuuuuuuuuuuuuu
ok admettons que tu dises la vérité ...et je dis admettons lol
Donc vous allez arrêter de templer tout le monde vu que vous êtes si fort et que nous, nous perdons
tu vas venir te battre pour de vrai ?
tu temples pas que moi en 24/24 ... tu te bats pas .. les autres se battent pour toi ...
tu parles des fois ou tu as recule en assistance parce que tu te dégonfles ?
Pour les destruction me rappelle d'une vengeance sur un pauvre gars qui m'a file son lac ... tu sais celui ou on a eu une "interaction" comme tu disais... t'as tout casse tellement nounours etait enervé ... pauvre petit biquet ... il y a une semaine c'etait non ?
tu fais aprés la morale a liser quand il tue des bats ... il le fait point . Il se justifie pas comme toi derrière de fausses excuses
Il a moins d'armee que toi et tu flippes comme une jeune vierge effarouchee ... et pourtant au temple ... lui aussi tu veux pas jouer avec lui ??
tu as tout dans la bouche et rien ailleurs...
allez si j'ai le même nombre de points armées que toi tu me temple plus ??
chiche ??
ou que de la gueule ??