DEFENSE LAC VS NEMESIS

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
vladom
Suzerain

Re: DEFENSE LAC VS NEMESIS

#41 Message par vladom »

moraya a écrit :
8-) RC foireux ? tiens il y en a justement un posté en public dans la taverne ,hier :mrgreen:

Ah ouais JcVII est luminarc ??? ... mmince j'avais cru voir Tribunal ...
Je retourne a l'ophtalmo

Ah non ... on peut s'attribuer une victoire d'un autre clan ???
Ah ok coool... donc victoire du 12 mai dans la taverne c'est luminarc contre un nemesis ???

Mince ... pas fait gaffe sorry
vladom
Suzerain

#42 Message par vladom »

Voila juste deux (desolé j'ai la flemme pour les copier-coller ^^)

Pour cher Chef des luminarcs, pour un combat Clan ben ca donne des points de guerre (t'apprends un truc peut etre ^^)
Donc ici on en voit des points clans

Si tu en veux d'autres, a ta disposition et promis fait pas comme toi a montrer du Pure Sword ou N.E. (oups pour leur chateau, c'etait juste personnel avec ces deux clans et me fout de savoir si ils sont vos allies) .... au fait c'est qui vos clans allies pour qu'on disent aussi tiens on a taper du luminarc looooooool
Pièces jointes
Nemesis vs Luminarc 2.jpg
Nemesis vs Luminarc.jpg
moraya
Suzerain

#43 Message par moraya »

:twisted: je n'ai pas dit qu'il était luminarc ,ne déforme pas mes propos ,je faisais remarquer à ton cher collègue cenilson que les rc foireux sont aussi publiés dans la taverne :roll:

tout les joueurs qui possèdent une taverne peuvent voir :mrgreen:
vladom
Suzerain

#44 Message par vladom »

moraya a écrit ::twisted: je n'ai pas dit qu'il était luminarc ,ne déforme pas mes propos ,je faisais remarquer à ton cher collègue cenilson que les rc foireux sont aussi publiés dans la taverne :roll:

tout les joueurs qui possèdent une taverne peuvent voir :mrgreen:

Je ne deforme rien et suis d'accord avec lui
Dire que vaincre du bersekir (ok je suis ami avec teckie et c'est pas un secret) c'est vaincre du Némesis ... sérieux ... grande rigolade lol
Quand nous avions detruit le chateau PS et N.E. je n'ai jamais dit que Liser et moi avions detruit un chateau Luminarc lol

Pauvre capicotte, peut lui en faut pour se mousser la ... (oups failli dire la suite sorry)

Mais bon si cela le soulage on va pas l'empêcher non plus mdr
moraya
Suzerain

#45 Message par moraya »

:shock: attention tu deviens grossier ,je constate que ta frustration du temple s'est transformée en haine 8-) tu m'as bien dit un jour que nous luminarc étions ta motivation :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#46 Message par capicotte »

Le mec avec ses joueurs girouettes va m'apprendre que 1812 ça compte pas... cookies aussi? Ah oui, vous avez changé de nom ça compte plus...

Luminarc 10 - 2 Nemesis

Allez vas y sors les tes RC.
Je suis plutot habitué à voir ces RC avec toi, 21 millions d'armées... Mais gg il avait pas la colombe celui-la^^
Vladom.jpg
Dernière modification par capicotte le 15 mai 2014, 19:36, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#47 Message par vladom »

moraya a écrit ::shock: attention tu deviens grossier ,je constate que ta frustration du temple s'est transformée en haine 8-) tu m'as bien dit un jour que nous luminarc étions ta motivation :mrgreen:

moi grossier ?? non ... jamais (me rappelle encore de ma femme qui doit se faire b... par des russes dixit capicotte lol ... ca c'etait grossier ... )
j'allais dire nouille ^^ oups
et tkt y en a qui me temple pas lol
lefouvolant en a fait les frais ... mince c'est un N.E. ... bon peut dire vu que c'est soit disant un clan allie aux luminarcs (c'est la niece par alliance de ma cousine de mon neveu par alliance qui me l'a dit ... ah non ca marche pas comme .... allez comme capicotte je decrete N.E. = Clan allie Luminarc na !!) que j'ai donc gagne contre un Luminarc

cool ca ^^
vladom
Suzerain

#48 Message par vladom »

capicotte a écrit :Le mec avec ses joueurs girouettes va m'apprendre que 1812 ça compte pas... cookies aussi? Ah oui, vous avez changé de nom ça compte plus...

Luminarc 10 - 2 Nemesis

Allez vas y sors les tes RC.
Je suis plutot habitué à voir ces RC avec toi, 21 millions d'armées...
Vladom.jpg

ben montre les autres aussi ^^

ah non trop fier
pas grave tant que tu te sens bien c'estl'important lol
et serieux , arretes de me templer et tu verras ... je viendrais volontiers te voir ... mais vi .. tu joues pas avec les joueurs comme moi ... ou d'autres encore ... meme sur venon tu te planquais et ca va pas changer de sitot

Je t'aime ... change pas , sinon la je m'ennuierais ...
capicotte
Suzerain

#49 Message par capicotte »

Je me planque pas, c'est de la strategie... La tienne est d'acheter un compte pour ensuite surclasser tout le monde.. moi desolé je suis avec mon pauvre petit compte et je me debrouille avec ce que j'ai... mais comme tu peux voir le petit clan luminarc qui ressemble a rien comme tu dis, il mene 8-2 (voir suite). Vas y sors les, les autre RC. Mais stp, plus de 50 millions d'armées vaincus...

jbbassmanxxx => bersekir, bon ok ca compte pas
Moi qui tape jamest+elfe13, aller ok ca compte pas... mais si vous voulez je vous montre un message de elfe13 à demonessochka et on verra si il est pas allié...
chateau bersekir => ok on compte pas

et tout le reste c'est du tout bon:
1. Cenilson qui s'ecrase comme une merde sur hifi (et le mec apres il donne des lecons de RC foireux)
2. chateau cookies rasé (ex clan nemesis, juste changé de nom et recruté les russes)
3. stoun qui s'ecrase sur un camp de vicious (passé Nemesis depuis)
4. Fred3986 qui tape gadjo777 qui joue depuis venom avec demonessochka et ton clan et qui etait nemesis avant qu'on le rase
5. belin qui tape petite => on lutte autant contre 1812 que contre vous, c'est pour ca qu'ils vous rejoignent...
6. Gulz qui tape spetses qui est passé nemesis depuis
7. Moi et Zaak qui tapont carlo071 + demoness
8. chateau 1812 (vous etes sorti de votre clan pour defendre le 2eme chateau et c'est pas une victoire???, laisse moi rire)

Mais vas y demande a liser, il va nous sortir des RC destruction bat.... waouuuuuuuuuuuuuuuuu
vladom
Suzerain

#50 Message par vladom »

capicotte a écrit :Je me planque pas, c'est de la strategie... La tienne est d'acheter un compte pour ensuite surclasser tout le monde.. moi desolé je suis avec mon pauvre petit compte et je me debrouille avec ce que j'ai... mais comme tu peux voir le petit clan luminarc qui ressemble a rien comme tu dis, il mene 8-2 (voir suite). Vas y sors les, les autre RC. Mais stp, plus de 50 millions d'armées vaincus...

jbbassmanxxx => bersekir, bon ok ca compte pas
Moi qui tape jamest+elfe13, aller ok ca compte pas... mais si vous voulez je vous montre un message de elfe13 à demonessochka et on verra si il est pas allié...
chateau bersekir => ok on compte pas

et tout le reste c'est du tout bon:
1. Cenilson qui s'ecrase comme une merde sur hifi (et le mec apres il donne des lecons de RC foireux)
2. chateau cookies rasé (ex clan nemesis, juste changé de nom et recruté les russes)
3. stoun qui s'ecrase sur un camp de vicious (passé Nemesis depuis)
4. Fred3986 qui tape gadjo777 qui joue depuis venom avec demonessochka et ton clan et qui etait nemesis avant qu'on le rase
5. belin qui tape petite => on lutte autant contre 1812 que contre vous, c'est pour ca qu'ils vous rejoignent...
6. Gulz qui tape spetses qui est passé nemesis depuis
7. Moi et Zaak qui tapont carlo071 + demoness
8. chateau 1812 (vous etes sorti de votre clan pour defendre le 2eme chateau et c'est pas une victoire???, laisse moi rire)

Mais vas y demande a liser, il va nous sortir des RC destruction bat.... waouuuuuuuuuuuuuuuuu

ok admettons que tu dises la vérité ...et je dis admettons lol

Donc vous allez arrêter de templer tout le monde vu que vous êtes si fort et que nous, nous perdons
tu vas venir te battre pour de vrai ?
tu temples pas que moi en 24/24 ... tu te bats pas .. les autres se battent pour toi ...
tu parles des fois ou tu as recule en assistance parce que tu te dégonfles ?

Pour les destruction me rappelle d'une vengeance sur un pauvre gars qui m'a file son lac ... tu sais celui ou on a eu une "interaction" comme tu disais... t'as tout casse tellement nounours etait enervé ... pauvre petit biquet ... il y a une semaine c'etait non ?
tu fais aprés la morale a liser quand il tue des bats ... il le fait point . Il se justifie pas comme toi derrière de fausses excuses
Il a moins d'armee que toi et tu flippes comme une jeune vierge effarouchee ... et pourtant au temple ... lui aussi tu veux pas jouer avec lui ??

tu as tout dans la bouche et rien ailleurs...
allez si j'ai le même nombre de points armées que toi tu me temple plus ??
chiche ??
ou que de la gueule ??
ced37
Recrue

#51 Message par ced37 »

mais oui les lumi sont les meilleurs
meme quand vous assistez vous avez peur et annuler peur de perdre un peu de troupes ....
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture1.PNG
Capture1.PNG (362.67 Kio) Consulté 14595 fois
vladom
Suzerain

#52 Message par vladom »

Et petit rajout
si beaucoup de monde me temple c'est qu'ils savent de quoi je suis capable
même des luminarcs a 20 royaumes lol

je tape tout le monde
sans distinction d'armees, de forces ou de clan (même yan9 j'ai essayé ...et toi ??? oupssssss)

pas toi qui a dit un jour quand les joueurs ont changes sur des comptes russes que pas tout d'avoir une grosse armee faut savoir aussi s'en servir

allez capi, je suis une quiche et je joue comme un pied ... de quoi as tu peur alors ... je devrais perdre face a ta grande ingéniosité ...

tu devrais meme pas tremble puisque je tape que du petit

chiche montre que tu es un grand warrior
vladom
Suzerain

#53 Message par vladom »

ced37 a écrit :mais oui les lumi sont les meilleurs
meme quand vous assistez vous avez peur et annuler peur de perdre un peu de troupes ....

Mais non Ced, t'as pas compris
ils annulent pas

ils veulent juste pas certaines actions avec certains joueurs dans un certain jeu ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Demoness a laissé elle ...et elle savait qu'elle perdait
3 semaines pour refaire ses pertes ... oups
Dernière modification par vladom le 15 mai 2014, 20:18, modifié 1 fois.
ced37
Recrue

#54 Message par ced37 »

...
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (341.77 Kio) Consulté 14594 fois
Dernière modification par ced37 le 15 mai 2014, 21:08, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#55 Message par vladom »

ouais mais si tu viens full aussi et qu'il veut pas sortir son armee

la prochaine ced, vas y avec le heros seulement ^^
ced37
Recrue

#56 Message par ced37 »

...
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (378.31 Kio) Consulté 14593 fois
capicotte
Suzerain

#57 Message par capicotte »

allez y les gars, sucez vous entre vous, vous etes chaud... on vous laisse :arrow:

edit: ced37, le mec il nous parle de RC foireux ou on pete vraiment de l'armée et lui il nous sort un RC contre fanfarlo qui a 330M d'armée... Mais c'est sur, pas loin du million... gg ced, tu confonds le classement general avec le classement armée? toi c'est pas des RC foireux, c'est le joueur entier qui est foireux... mais GG t'as des beaux RC ou tu petes 50M d'armée !! trop fort ces nemesis.
ced37
Recrue

#58 Message par ced37 »

oui et jerock aussi a pas 1M d'armée ^^
capicotte
Suzerain

#59 Message par capicotte »

ouais, superbe le RC de jerock... t'as stop la coke ou bien? je vous sort les RC ou on pete mini 200M d'armée (sauf peut etre un a 150M) et toi tu me sors tes rc moisis de retour de ruine... le neuneu celui la...
Laraindch
Magistère

#60 Message par Laraindch »

ça devient drôle vos chamailleries !
Je sors le Ricard et les cacahuètes et j'attends la suite.
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »