Honte a ce jeu de... BIS

massouille
Magistère

Re: Honte a ce jeu de... BIS

#41 Message par massouille »

OldVladom a écrit :
capicotte a écrit :Pitoyable le gars... il va même jusqu'à se créer un perso pour pouvoir continuer a baver sur le forum.
En même temps quand on voit le débit de conneries que vous sortez à la minute ce serait moche de ne pas essayer d intervenir ... ça relève de l oeuvre humanitaire et sociale vous concernant très cher ^^

Comme déjà dit dans de précédents poste vois êtes la preuve vivante qu un homme peut fonctionner sans cerveau ... ne M en veuillez pas.de tenter d y mettre fin avec mes.modestes Moyens :lol:

Et.juste pour remettre les.choses à leur place ... massouille bavé en disant que deusex à acheter mon compte... normal J interviens pour rétablir la vérité
Sauf si le forum vous appartient désormais ... nan je déconne .... je continuerais à intervenir :lol:

À part baver et vous attaquer à des joueurs moindres en fait vous ... ben ne servez à rien en fait.

des soucis avec la langue de moliere?

ALLER JE VAIS ETRE SYMPA AVEC TOI :https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3%A8se
OldVladom
Recrue

#42 Message par OldVladom »

capicotte a écrit :
OldVladom a écrit :toujours aussi accroc.mdr
Venant d'un mec qui a stop mais qui crée un nouveau perso juste pour continuer a participer au forum, ca me fait juste rire :lol: :lol: :lol: (ou pitié)

Ouvre les yeux, ou mieux encore, ferme ta g.....
J ai juste créé pour intervenir sur le forum face aux déferlement de conneries de ta part et massouille ... je suis parti,J ai donné mon compte mais... naaaan la même rengaine ... Le compte eSt racheté encore... ou multi boxing. .. ou ... bref toujours le même déferlement de conneries de votre part...

Et encore je suis gentil car on pourrait parler de tsunami. .. tu aurais ferme ta bouche ou massouille vous ne M auriez pas revu lol

Mais c est plus fort que toi ... arrêtés d avoir peur ... joue. . Sois audacieux... courageux

OK OK J en demande beaucoup lol.
Bref arrêtés de baver sur deusex et moi (et c est bien vous qui prétendaient que J ai soi disant vendu ce compte ... pas le mec d à côté lol) et tu passeras presque pour un bon joueur faire play qui aime les russes et tout le monde ^^

Pour en revenir à mon intervention ... toi et massouIlle M accusaient d avoir vendu ce compte ... donc je n ai pas le droit de me "défendre"?? Je dois juste fermer ma g .... comme tu dis ?
Ça prouve beaucoup sur l individu que tu es lol.
Tu sais ... tu peux ne pas aimer ce que tu es, ce que tu vois dans la glace le matin ... mais aimes plus les autres et tu verras on te le rendra :lol: :lol::lol:

Allez sur ce amusés toi bien avec tes petits soldats imaginaires et bonne thérapie à toi ^^

Kissssss lol
Nemaucheur
Suzerain

#43 Message par Nemaucheur »

veuillez garder votre calme et votre sang froid sans que cela ne parte encore en insultes merci , si l'administration autorise l'échange de compte cela ne nous regarde pas du moment que les règles du jeu ne sont pas enfreintes , jouer votre jeu au lieu de toujours regarder chez les autres et bavé comme des gorets ,le problème de ce jeu sont les multiboxing manifeste donc attelez vous à les démontrer avec preuve afin que les contrevenant sois punis justement et sans calomnie de bas étages , vous pleurez pour des ruines à 1 gn normal peu veulent encore investir de l'argents dans ce jeu ,donc punissons les vrais coupables au lieu de chercher midi a quatorze heures ,merci à tous bon jeu
capicotte
Suzerain

#44 Message par capicotte »

Perso je m'en fou, que le compte soit vendu, repris, joué en doublette de la meme maison, ca ne change pas... Ca montre une fois de plus qu'ils ne savent pas monter un compte eux meme... Le joueur meens a du "reprendre" le compte deusex, maintenant le compte vladom, jagma avait deja repris le compte vladom. Ca montre juste leur capacité a savoir faire quelque chose de leurs dix doigts. Le Oldvladom il sait juste ouvrir sa bouche et attaquer les gens sur leur intimité. Si il avait su faire quelque chose avec son compte, il serait resté. Méchant le temple, méchant.
OldVladom
Recrue

#45 Message par OldVladom »

massouille a écrit : des soucis avec la langue de moliere?
Envie de jouer les érudits massouille ?

Whaouuuu ... méfies toi car à force de fréquenter capi ...bref lol
En tout cas me sens trop "casser" par cette remarque.. sniff

Bon juste pour info j écris de mon tel portable et J ai surtout des problèmes avec le correcteur auto ... mais bon en même temps le français c est pas mon truc

En tout cas si tu te sens du coup plus grand et plus intelligent. .. ben vas y c est "cado" (tu es content ^^)

En tout cas à force quand je vois le niveau de conneries que vous débitez... vais finir par me demander si en fait grand gourou ne déteint pas sur vous . trop fou cette linéarité chez vous mdrrr
OldVladom
Recrue

#46 Message par OldVladom »

:lol:
Dernière modification par OldVladom le 07 févr. 2016, 20:34, modifié 1 fois.
OldVladom
Recrue

#47 Message par OldVladom »

capicotte a écrit :Perso je m'en fou, que le compte soit vendu, repris, joué en doublette de la meme maison, ca ne change pas... Ca montre une fois de plus qu'ils ne savent pas monter un compte eux meme... Le joueur meens a du "reprendre" le compte deusex, maintenant le compte vladom, jagma avait deja repris le compte vladom. Ca montre juste leur capacité a savoir faire quelque chose de leurs dix doigts. Le Oldvladom il sait juste ouvrir sa bouche et attaquer les gens sur leur intimité. Si il avait su faire quelque chose avec son compte, il serait resté. Méchant le temple, méchant.
Lol juste autre chose à faire que faire mumuse ... regarde juste autour de toi ... te réveille pas que t'es jumeaux auront 20 ans ... Ce sera trop tard :-(

Le temple c est aussi bien ... vous m attaquiez jamais même avec vos grosses armées mdr

Et pour ton intimité ... OK je parlerais plus plus de ta thérapie. .. en même temps c est pas un secret d état tu sais ... mais OK ... J en parle plus lol

Ps : curieux de voir si massouille va te reprendre aussi avec la langue de moliere ... je crois mais suis pas sur on dit "je m'en fous" non ? Enfin le prof c est pas moi .... :lol:
massouille
Magistère

#48 Message par massouille »

OldVladom a écrit :
massouille a écrit : des soucis avec la langue de moliere?
Envie de jouer les érudits massouille ?

Whaouuuu ... méfies toi car à force de fréquenter capi ...bref lol
En tout cas me sens trop "casser" par cette remarque.. sniff

Bon juste pour info j écris de mon tel portable et J ai surtout des problèmes avec le correcteur auto ... mais bon en même temps le français c est pas mon truc

En tout cas si tu te sens du coup plus grand et plus intelligent. .. ben vas y c est "cado" (tu es content ^^)

En tout cas à force quand je vois le niveau de conneries que vous débitez... vais finir par me demander si en fait grand gourou ne déteint pas sur vous . trop fou cette linéarité chez vous mdrrr

Ma référence a la langue de molière ne faisait pas référence à tes fautes d’orthographe, Perso, je suis comme tout le monde, je fais des fautes et?? (on s’en tape non?) Mais simplement au mot hypothèse que j'ai employé te concernant

Car tu te me reproche le fait que je bave sur toi en affirment des choses, alors que justement le fait d’affirmer est l’antithèse de l' hypothèse
capicotte
Suzerain

#49 Message par capicotte »

arf, le logiciel a aussi buggé sur le s1
2016-02-07 21_30_44-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
2016-02-07 21_30_44-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png (283.94 Kio) Consulté 11283 fois
DeusEX
Suzerain

#50 Message par DeusEX »

effectivement le logiciel bug bien
banni un week-end ce n'est pas une action des admins
comme tout le monde ils sont en repos :idea:

et oui, la transmission de mot de passe est interdite, il faut modifier son adresse mail de contact auparavant et ils te donnent un nouveau mot de passe

pour les bans a répétition, il doit y avoir un truc qui pose problème, mais ce n'est pas votre soucis, c'est le notre et celui des admins.

bon jeu à tous :geek: :geek: :geek: :geek:
Répondre

Revenir à « Monde Gristor »