Moi aussi j'en ai plein mes archives^^ Et avec le sort "indulgence pour un renégat" sur nos paladins/guerriers, plus personne ne perd de faction depuis longtemps^^ Et demonessochka a tapé des gros joueurs??? J'en ai pas souvenir^^ Pour faire 19 milliards de faction sans faire de "combats xp abusifs mechant mechant mechant", il faut en taper pas mal de top joueur.
Mais donc c'est bien ce que je dis:
- moi avec 25 milliard de faction je suis un tricheur
- ta femme avec 19 milliard de faction est une grande joueuse capable de grand combat. Comme me reprendre un lac salé pendant que je suis bani.
Quelle grande joueuse, dommage qu'elle ne puisse pas venir me taper sur ma capitale pendant mon ban, elle aurait fait un beau RC pour ses archives.
Si tu veux on peut rentrer dans des calculs puisque tu sembles aimer ca et préfère qu'on parle d'xp:
- Demonessochka a 29 millions d'xp.
- Quand on tape un "adversaire NON cooperatif", on peut pas être equipé avec des artefacts prévus pour augmenter l'xp (amulette, casque, plume,...) On a donc quand on est au top avec 3 parchos niveau 5 (un pour la race, un xp allié, un xp globale) un total de +350% xp.
- Pour faire donc ses 29 millions d'xp il faut faire 6.4 millions d'xp (29/4.5) avant bonus, soit l'equivalent de 32 milliard d'armée (29/4.5*5000).
- Avant la mise a jour récente (vu qu'elle n'a quasi pas pris d'xp depuis), les gros joueurs avaient environs 2 milliards d'armée (le reste etant des troupes stockés en bâtiment de résurrection), il faudrait qu'elle ait rasée au moins 15 gros joueurs du serveur. Je n'ai pas le souvenir d'un tel carnage. Sinon tu peux me fournir ses RC montrant 32 milliards d'armée tués.
Donc venir nous faire la leçon, nous parler de " l'énorme répercussion que ça a dans le jeu, vous avez créé un tel déséquilibre avec tous ces abus", est peut etre un peu disproportionné. Et tu reproches aux autres ce que vous pratiquez vous même. Sauf que l'on vient pas voir vos point de defenseurs tués et que vous, vous veillez à les utiliser au fur et à mesure en créant des mercenaires.
sujet verrouillé
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- capicotte
- Suzerain
Re: sujet verrouillé
Dernière modification par capicotte le 23 juin 2016, 02:31, modifié 2 fois.
- vladom
- Suzerain
Je viens de te dire que les points faction ne sont pas fiables car il est possible d'en perdre si on veut, donc tu peux très bien par exemple avoir 25 milliards de points mais avoir fait 40 milliards et exprès d'en perdre 15 milliards (je ne dis absolument pas que tu l'as fait, mais je dis juste que c'est possible).
Par contre les points de défense à 25 milliards là tu es bien obligé d'avoir perdu ces points armée dans cette ville.
Tout comme le héros niveau 54, tu es bien obligé d'avoir gagné cette expérience pour l'atteindre.
Maintenant c'est toi aussi qui te plaint parce que tu dis que tu n'as pas triché car il n'y a pas de preuve selon toi.
Sauf que quand on te demande d'expliquer ces 25 milliards de points de défense et le niveau 54, tu évites de donner la réponse.
Tu peux continuer à tourner autour du pot, à jouer de mauvaise foi et à détourner la conversation. Il n'en reste pas moins que tu as abusivement usé de combats contractuels (dans des proportions vraiment grande), que tu as le culot de te plaindre pour une sanction aussi faible au vu de la gravité de tes abus et des répercussions qu'ils ont dans le jeu et que tu n'as ni l'honnêteté, ni le courage, ni même la dignité d'assumer et ça c'est vraiment pitoyable...
Et enfin oui comme tu dis tu n'es pas le seul, la plupart des plus gros sont d'ailleurs dans ton clan et sont aussi couverts par un modérateur.
Par contre les points de défense à 25 milliards là tu es bien obligé d'avoir perdu ces points armée dans cette ville.
Tout comme le héros niveau 54, tu es bien obligé d'avoir gagné cette expérience pour l'atteindre.
Maintenant c'est toi aussi qui te plaint parce que tu dis que tu n'as pas triché car il n'y a pas de preuve selon toi.
Sauf que quand on te demande d'expliquer ces 25 milliards de points de défense et le niveau 54, tu évites de donner la réponse.
Tu peux continuer à tourner autour du pot, à jouer de mauvaise foi et à détourner la conversation. Il n'en reste pas moins que tu as abusivement usé de combats contractuels (dans des proportions vraiment grande), que tu as le culot de te plaindre pour une sanction aussi faible au vu de la gravité de tes abus et des répercussions qu'ils ont dans le jeu et que tu n'as ni l'honnêteté, ni le courage, ni même la dignité d'assumer et ça c'est vraiment pitoyable...
Et enfin oui comme tu dis tu n'es pas le seul, la plupart des plus gros sont d'ailleurs dans ton clan et sont aussi couverts par un modérateur.
- massouille
- Magistère
Mais ou as tu vu que je couvais quoi que se soit? Ai je supprimer vos sujets? Vous ai je banni du forum afin de vous empecher de parler? Non... Donc evites denoncer se genre de choses a mon encontre..car cela reste de la calomnie et ca c est interdit..a presnt tu desires debattre des combats xontractuel en nous accusant d eviter le sujet..donc vu que toi tu n as rien a cacher..et que tu es du genre sincere...peux tu me rappeler la definition d un combat contractuel? Il me semble pour resumer que c est un combat avec l accord tacite de l autre joueur dans le but d en retirer un avantage sous n importe qu elle forme...donc pourrais tu nous precisez ou son passer les troupes du joeurs deusex avant et apres le changement de compte..et a qu ils ont elle profiter..ainsi que leurs maraudage? Ensuite si tu souhaites que les combats contractuels cessent que penses tu sur le faits d interdire les tournois...periodes pendant laquelle beaucoup de joueurs s en prennent aux anciens membres de leur (ancien ) clan ainsi qu a leurs anciens allier pour leurs (voler) sans leurs accords des drapeaux et des lacs soutterrain ? Chose que l on remarque sur les deux serveurs fr entre autre.... Donc toi qui fait preuve de transparence..et qui reproche aux autres de ne pas faire de meme..que penses tu de tout cela?
- capicotte
- Suzerain
Ca me fait rire quand je relis ca:
vladom a écrit :doudoulo a écrit : "Nemaucheur": je ne vois pas en quoi l' echange de xp devrai etre interdite , du moment que ce ne sois pas entre compte multi , car tes troupes tu les as fabriqué donc ca semble logique dans faire ce que l' on veu avec"
je suis d'accord avec toi sur le principe, le soucis c'est que nombreux sont les multi-compte, et je comprend l'administration sur son choix de sanctionner ce genre de pratique.
vladom, plus je te lis, plus tu donne l'impression d'être le genre de gars qui n'existe que via les jeux et leur forum.
cesse d'accuser à tous va les joueur que tu ne connais pas ou de faire des commentaires inutiles, soit au moins plus constructif et explicite dans tes propos, je suis certains que tu as beaucoup de bonnes idées, prend ton temps pour les rédiger, ce sera bien plus sympa pour tout le monde et bien plus constructif.
ps: dire que son post est constructif ne signifie pas qu'il l'est.
La ou tu ne comprends rien c'est que cette regle a toujours existee
Il y a toujours eu des echanges xp et des validations de quetes genre vendetta
tout le monde l'a fait
depuis peu et suite a des plaintes il y a eu des ban suite a des dénonciations
nouveau jeu a la mode
dénonciation pour les multicomptes je peux comprendre sans soucis car cela rends le jeu "inégal"
dénonciation pour xp ou reduction des troupes ... ca releve a de la gaminerie
recenser les ban pour multi oui a la limite ... le reste faut arreter de delirer
des joueurs se font poutrer ... petite vengeance et on joue le reglement a la lettre alors qu'on en a profité souvent "largement" soi même
alors que plutot de pourrir les admin avec des plaintes de ce type ... mieux vaut les laisser ce concentrer sur le multi il me semble
- capicotte
- Suzerain
Je n'ai pas a me justifier vis à vis de toi. Ce que j'ai demandé a l'ADMINISTRATION, c'est d’éclaircir cette nouvelle manière de bannir. Jusqu’à aujourd'hui ils n'ont banni que sur présentation d'un RC, un d'un espionnage avant/apres + voyance, mais jamais sur un espionnage avec des soigneurs en bat de resu et des point de défenseurs tués.vladom a écrit :Maintenant c'est toi aussi qui te plaint parce que tu dis que tu n'as pas triché car il n'y a pas de preuve selon toi.
Quelle preuve irréfutable as tu pour assurer que j'ai fait ceci en combat contractuels? Aucune. Et c'est bien ça le problème. On me banni sans preuve irréfutable.
Et d'autres joueurs eux, continuent de multiboxer en toute impunité pour soit disant manque de preuve. Et tu nous accuse moi et mon clan, de tous les mots, pour des choses que vous pratiquez également. Alors arrête de te la jouer grand joueur sans défaut et redescend sur terre.
-
- Magistère
la réponse à toutes les questions(panacée): http://fr.mlgame.org/eula
-
- Magistère
ça veut dire que j ai le droit dinsulter qui je veux dans le flood?..car tu n as pas le droit de modérer ici ou ce est juste que tu le fais quand ça te sert personnellement?..quelle impartialité!!!!....mdrrrrmassouille a écrit :ARAGORN1975 a écrit :tu es en plein dedans..le sujet est ouvert..
et gardes tes insultes pour toi..sinon je vais tester l impartialité du modérateur massouille en lui demandant de te donner un avertissement pour ton insulte "les bisounours"...
à bon entendeur..bonne nuit...
euh?? flood (communication sans moderation)
du coup la je suis un peu perdu ,tu postes volontairement dans cette partie du forum afin de ne pas vouloir etre moderer et la apparement il faudrait que le moderateur modere
donc on fait comment moderation sur commande,au cas par cas,,,selon qui post ???
expliquez moi car la ,,,,, je sait plus quoi faire