1er haut fait contre les avatar

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
jagma
Capitaine

Re: 1er haut fait contre les avatar

#61 Message par jagma »

teckie a écrit :
Marlin a écrit :en tant que joueur expérimenté, si je te demande d envoyer sur ce même lac 1 milion de merco en occupation, alors que la ville la plus proche est a 2heures, tu trouves ca normal ?
la différence c'est que j'aurais fait le pari de lui faire confiance... tu vas dire que je suis de parti pris car la bataille concernait mon clan mais il me semble que le contentieux qui t'oppose à eux ne date pas de cette bataille

...
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu leur reproche d'avoir demandé et que ça t’amène à les accuser de tricher ?

depuis que l on veut s installer dans son coin
on est des tricheurs
on est tous les maux du serveur

typique du joueur qui aime asseoir sa suprematie > je suis le plus gros dans les parages lol

a la difference de toi dans notre coin on se tape monster,vgtaler, yagrassassin, et vladom
alors face a vladom et son armee, on apprends un peu l humilite
jagma
Capitaine

#62 Message par jagma »

Marlin a écrit :
teckie a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu leur reproche d'avoir demandé et que ça t’amène à les accuser de tricher ?
non pas de la triche, vu que tous les abus qu'ils font sont autorisés par le règlement.

et j'attend toujours l explication de l attaque synchronisée du cas particulier sans double navigateur, car depuis le temps que j'entend seulement les cookies (+pilock) affirmer ça, j'ai hâte d entendre DES PREUVES, au lieu de mots.
l.

lol tu veux qu on t enseigne ce que l on sait .... tu peux rever lol

reste dans l ignorance ce sera plus facile pour nous lol
teckie
Capitaine

#63 Message par teckie »

Marlin a écrit :comme c est tes potes, je ne vais pas t en vouloir de les défendre au contraire c est normal.
Et comme c'est pas tes potes je ne t'en voudrait pas de les attaquer ^^

Ils nous ont rendu service je me fais un devoir de leur rendre justice quand on les attaques sur cette bataille...
Marlin
Magistère

#64 Message par Marlin »

@Jagma
continuez ce que vous avez a faire, mais ne traitez pas les gens d'ignorant ou de noob sans preuves, ça fait pas sérieux.
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
pilock
Suzerain

#65 Message par pilock »

En effet, comme le dit Jagma, moi non plus je n'ai pas l'habitude d'enseigner à mes rivaux certaines techniques de combats.
Après si tu nous fais le coup du "ah tu dis pas alors tu le sais pas" ..... lol

ps: désolé marlin j'avais pas vu ton msg, donc bon j'y réponds ici ;)
ImageImageImage
jagma
Capitaine

#66 Message par jagma »

Marlin a écrit :@Jagma
continuez ce que vous avez a faire, mais ne traitez pas les gens d'ignorant ou de noob sans preuves, ça fait pas sérieux.
ben moi suis noob

et ou t as vu que je te traitais de noob ou d ignorant dans mes post
juste dit ne compte pas sur nous pour t apprendre ce que l on sait lol

tu as des problemes d ego, d affirmation de soi, manque de confiance, ou tu veux prouver quelque chose
Marlin
Magistère

#67 Message par Marlin »

un navigateur ne peut lancer qu'une attaque à la fois.
Sinon il s agit de bot/macro et ca c est interdit

pour rappel : deux attaques synchronisées de la même ville, vers la même ville cible, en rapide sans modif de temps
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
jagma
Capitaine

#68 Message par jagma »

Marlin a écrit :un navigateur ne peut lancer qu'une attaque à la fois.
Sinon il s agit de bot/macro et ca c est interdit

pour rappel : deux attaques synchronisées de la même ville, vers la même ville cible, en rapide sans modif de temps
lol n insiste pas on te dira pas
Marlin
Magistère

#69 Message par Marlin »

je n'insisterai pas plus.
kgrodik wrote:
shariel
Suzerain

#70 Message par shariel »

berberdusud a écrit :Premièrement: les cookies n'ont pas à se justifier à des personnes qui n'ont ni foi ni loi et dont la traîtrise n'égale que leur mauvaise foi
Deuxièmement: Comme l'a dit Jagma, l'alliance d'un joueur n'engage pas le clan
Troisièmement: Marlin, ce n'est pas le premier post où tu viens lancer des piques contre le Clan cookies, si tu as un problème règle sa par mp ingame ou par mp dans le forum

Je pense que les joueurs qui viennent sur le forum on autre chose à faire que de lire tes petites mamours avec les Cookies

Encore une fois le forum n'est pas un lieu de règlement de compte, si on commence à raconter toutes nos querelles alors mieux vaut écrire un livre et encore je pense que cela ne suffira pas

Si quelqu’un a des questions, a des doutes, des interrogations qu'ils veulent faire par aux cookies, ils sont les bienvenus à les poser Ingame

J'invite un modérateur à fermer ce topic qui vire au réglement de compte car certaine personne ne connaisse apparemment pas les règles du forum
Je n'aurais pas mieux dit. Ca me fatigue de lire des règlements de compte personnels, étalés sur le forum.
J'ai lu la fin en diagonale, je l'admets, arrivée à la page 4, j'avais plus la foi.
Réglez vos comptes par mp, le forum est un lieu d'échange, pas un endroit où vous pouvez vous répondre, en public, pour "voir qui attirera la sympathie du public".
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Venon »