Cookie et 1812, alliés ou enemis??

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
alea2509
Magistère

Re: Cookie et 1812, alliés ou enemis??

#61 Message par alea2509 »

vladom a écrit : Entends toi parler dans tes differents posts mossieur
Meme Zaak, ton fidèle lieutenant, disait que pour une fois "qu'il etait completement d'accord avec moi" (va voir au début si tu sais pas ou c'est)
En tout cas, la seule phrase qu'il a tournée allant dans votre sens t'as marquée vu que tu n'arrête pas de la répéter^^
Facile d'utiliser cela lorsque la personne n'est plus là, de même que pour l'invocation d'un motif pondu par votre bon vouloir concernant son delete aussi (alors que vous ne savez rien du pourquoi du comment).

Bref, c'était une petite parenthèse :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#62 Message par capicotte »

Mais Vladom, tu sais lire un post non? je te fais un résumé (il y a peut être trop de mots): Maladroits oui, xénophobe non. Donc stop avec tes citation à deux balles. De toute façon j’écris pas pour toi mais au contraire pour tous les autres joueurs, qui ne choisissent pas la facilité mais l'honneur. Quant a teckie (berserkir, clan soumis aux ex-cookies) qui nous donne des leçons de lèche => t’inquiète on connait déjà ton clan. Et je rigole quand on parle de complicité inexistante entre 1812 et cookies: plusieurs joueurs cookies et 1812 jouaient déjà ensemble sur d'autre serveur, au moins les choses on été mise en ordre sur ce serveur.
alea2509
Magistère

#63 Message par alea2509 »

+1 capi

Par contre (une autre parenthèse :mrgreen: ) , je trouve que ça va quand même super loin votre truc, en nous traitant de racistes, xenophobes et cie. C'est quand même très limite je trouve.

Il faut quand même à un moment donné savoir séparer ce qui est du jeu, de la politique et des histoires dans le jeu, de ce qui est d'idées qui nous qualifient en tant que personnes dans la vie IRL compris.
C'est quand même grave ce genre d'accusations :?
vladom
Suzerain

#64 Message par vladom »

alea2509 a écrit :
vladom a écrit : Entends toi parler dans tes differents posts mossieur
Meme Zaak, ton fidèle lieutenant, disait que pour une fois "qu'il etait completement d'accord avec moi" (va voir au début si tu sais pas ou c'est)
En tout cas, la seule phrase qu'il a tournée allant dans votre sens t'as marquée vu que tu n'arrête pas de la répéter^^
Facile d'utiliser cela lorsque la personne n'est plus là, de même que pour l'invocation d'un motif pondu par votre bon vouloir concernant son delete aussi (alors que vous ne savez rien du pourquoi du comment).

Bref, c'était une petite parenthèse :mrgreen:

heu comme j'ai deja dit il m'a ecrit un mp sur le forum ^^

donc je sais le pourquoi du comment

et je trouve ca regrettable et dommage pour lui
vladom
Suzerain

#65 Message par vladom »

alea2509 a écrit :+1 capi

Par contre (une autre parenthèse :mrgreen: ) , je trouve que ça va quand même super loin votre truc, en nous traitant de racistes, xenophobes et cie. C'est quand même très limite je trouve.

Il faut quand même à un moment donné savoir séparer ce qui est du jeu, de la politique et des histoires dans le jeu, de ce qui est d'idées qui nous qualifient en tant que personnes dans la vie IRL compris.
C'est quand même grave ce genre d'accusations :?

je ne fais que répondre a un joueur qui au depart me traite de "collabo"

tu as pas lus les posts ?? ou tu lis en travers ^^

allez, ca doit etre une manie luminarcienne alors pour t'eviter de chercher voila :
mickeybisou a écrit :pauvre vladom deja qu il a recuperé un compte russe et en plus maintenant avec nemesis il se prend pour un dieu j espere que un luminarc ou un autre te buteras franchement tu fais pitié un collabo n aurait pas mieux fait tu es la honte du serveur francais
alea2509
Magistère

#66 Message par alea2509 »

C'est une personne qui a dit ça, que je ne connais ni d'ève ni d'adam d'ailleurs.
En revanche, vous vous permettez d'englober un ensemble de personnes en les qualifiant de racistes, xénophobes et autre, et c'est ça que je trouve inacceptable.
Car là oui c'est mélanger les choses entre le jeu et la portée de certaines choses qui vont atteindre des individus à part entière IRL.
vladom
Suzerain

#67 Message par vladom »

alea2509 a écrit :C'est une personne qui a dit ça, que je ne connais ni d'ève ni d'adam d'ailleurs.
En revanche, vous vous permettez d'englober un ensemble de personnes en les qualifiant de racistes, xénophobes et autre, et c'est ça que je trouve inacceptable.
Car là oui c'est mélanger les choses entre le jeu et la portée de certaines choses qui vont atteindre des individus à part entière IRL.

Alors je pose une question :

ou est le probleme qu'un nouveau clan se forme avec des joueurs russes et francais ??
pourquoi ce proces d'intention ?? on doit demander un permis ??

pour moi le sujet n'a pas lieu d'être.
Une nouvelle team s'est cree. point non ??

Et je ne traite personne de xenophobe ; je dis simplement qu'on parle de nationalite de joueurs la ou on devrait parler de clan

un clan contre un autre alors pkoi parler des russes ... et pour info on a aussi des espagnols, des anglais, des belges,.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par vladom le 29 août 2013, 01:17, modifié 1 fois.
alea2509
Magistère

#68 Message par alea2509 »

Ouai ben les termes de racistes et cie, et vas-y que je t'englobe le clan lumi là-dedans, c'était pas une hallu, je l'ai bien lu, sans ça je n'aurai pas réagis comme ça je pense !

Puis on parle des russes comme on parle des anglais, des belges etc justement ! c'est ce qu'on essaie d'expliquer depuis le début !!! Comme pour nous on nous qualifie de français !

Et il me semble que le sujet a été créé de toute façon avant qu'il y n'ait la création de ce nouveau clan ...

La question de départ étant : est-ce qu'il y a des alliances entre cookies et 1812...
vladom
Suzerain

#69 Message par vladom »

alea2509 a écrit :Il me semble que le sujet a été créé de toute façon avant qu'il y n'ait la création de ce nouveau clan ...

La question de départ étant : est-ce qu'il y a des alliances entre cookies et 1812...

Non j'ai bien repondu : "nouveau clan, nouvelles regles" (verifie ^^)
et ton chef a commence a parler des joueurs russes ... et patati patata
puis comme il dit certainement des expressions maladroite mais qui n'ont pas lieu d'être dans un jeu a mon gout

donc parler des joueurs, des teams mais ne parlons plus de nationalite ou plus particulierement des joueurs de nationalite "Russe"

Et pour info, j'ai reagit de la même manière quand un joueur avait cree un clan nommé "AMORTLESFRANCAIS"

bon jeu ^^
Dernière modification par vladom le 29 août 2013, 01:26, modifié 2 fois.
teckie
Capitaine

#70 Message par teckie »

capicotte a écrit :Quant a teckie (berserkir, clan soumis aux ex-cookies) qui nous donne des leçons de lèche => t’inquiète on connait déjà ton clan. Et je rigole quand on parle de complicité inexistante entre 1812 et cookies: plusieurs joueurs cookies et 1812 jouaient déjà ensemble sur d'autre serveur, au moins les choses on été mise en ordre sur ce serveur.
Ce n'est pas mon clan qui parle mais moi.

Je maintien qu'il n'y a pas eu de complicité entre cookies et 1812. J'ai joué sur les trois serveurs français et j'ai joué avec des ennemis de venon sur archon ou bakar...j'ai toujours été loyal sur les 3 mondes, chaque serveur à ses règles...

Ce post est une perte de temps c'est juste une tribune pour lyncher les joueurs que tu as dans le nez depuis tellement longtemps que s'en est presque légendaire... c'est facile de dire à ses potes de venir réagir sur un post mais dès qu'une voix s'exprime on l'accuse immédiatement de complicité... renseigne toi mieux il n'y a pas de traité entre nos deux clans.

Je n'ai pas honte d’apprécier les ex-cookies qui sont dans ce clan car ils ont tous gagné mon respect par leur actions envers nous et par leur loyauté.
alea2509 a écrit : Par contre (une autre parenthèse :mrgreen: ) , je trouve que ça va quand même super loin votre truc, en nous traitant de racistes, xenophobes et cie. C'est quand même très limite je trouve.
Relis bien tout ce qui se dit en toute bonne foi au sujet « des russes », comme vous dites, et tu verras que c'est plus que limite...
alea2509
Magistère

#71 Message par alea2509 »

Voilà, on va faire comme ça, on ne parle plus de joueurs russes, ni de joueurs anglais, ni de joueurs belges ou canadiens ou autre^^, pas de nationalité donc.

Mais cela veut dire aussi, qu'il faut arrêter de qualifier tous les gens d'un clan qui n'ont rien demandé en tant que "racistes", qui est un terme certainement bien péjoratif et lourd d'utilisation/d'accusation, surtout envers des gens que vous ne connaissez pas finalement.

A teckie : J'entends ce que tu dis, mais la limite elle va dans les deux sens. Faut juste arrêter avec ce genre de truc, c'est tout.
Dernière modification par alea2509 le 29 août 2013, 01:29, modifié 1 fois.
teckie
Capitaine

#72 Message par teckie »

alea2509 a écrit :Voilà, on va faire comme ça, on ne parle plus de joueurs russes, ni de joueurs anglais, ni de joueurs belges ou canadiens ou autre^^, pas de nationalité donc.

Mais cela veut dire aussi, qu'il faut arrêter de qualifier tous les gens d'un clan qui n'ont rien demandé en tant que "racistes", qui est un terme certainement bien péjoratif et lourd d'utilisation/d'accusation, surtout envers des gens que vous ne connaissez pas finalement.
non en effet je ne vous connais pas... mais je sais lire...
alea2509 a écrit :A teckie : J'entends ce que tu dis, mais la limite elle va dans les deux sens. Faut juste arrêter avec ce genre de truc, c'est tout.
commencer par les retrouver et je n'aurais plus à souligner vos propos...
Dernière modification par teckie le 29 août 2013, 01:50, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#73 Message par vladom »

alea2509 a écrit :Voilà, on va faire comme ça, on ne parle plus de joueurs russes, ni de joueurs anglais, ni de joueurs belges ou canadiens ou autre^^, pas de nationalité donc.

Je ne qualifie personne, je m'interrogeais contre ce "lynchage" et ces mots peut être "maladroits" comme "collabo", "honte au serveur francais"

ou encore ce genre de propos bien deplacé
capicotte a écrit : ...Donc bon jeu a toi, avec ce grand honneur de ne reussir que des choses grace aux joueurs d'origine russe... Une bien belle reussite. Faudra que tu leur demande de mettre un coup de B... a ta femme, je pense qu'ils feront mieux les choses que toi...
on saura remplace les pointillés ^^

pas de soucis pour ne parler que des joueurs et plus de nationalités

on peut dire j'aime pas les luminarcs ou j'aime pas NEMESIS ca me pose aucun soucis ^^
c'est une team composé de plusieurs joueurs avec un style de jeu propre au clan

Donc le sujet est clos et je te remercie de cette belle conclusion
capicotte
Suzerain

#74 Message par capicotte »

tu sais très bien ce que je veux dire vladom: tu ne sais rien faire seul. Je dis donc que les russes vont pouvoir t'aider: ce n'est donc pas que je les méprise, puisque je les estime plus capables que toi... J'ai sans doute plus de respect pour eux que pour toi c'est certain. Si nous luttions contre eux ce n'est pas par haine mais par incompréhension de leur présence sur un serveur fr. Chose que tu passes aujourd'hui sous silence mais à laquelle tu adhérais il y a 1 ans... Donc blabla zaak est d'accord, blabla teckie aussi, c'est noté. Cookies change de nom (Nemesis) donc surtout ne parlez plus du passé, c'est le passé, chuuuuuuuuuuuuuuut. C'est plus les mêmes, c'est des Nemesis. Ils n'ont plus de regle !!!! donc oubliez les belles promesses d'avant, c'est fini^^ 1 rapport de combat tous les 2 jours minimum, 800M d'armée, garde à vous et bon courage à tous^^
Dernière modification par capicotte le 29 août 2013, 02:00, modifié 1 fois.
teckie
Capitaine

#75 Message par teckie »

capicotte a écrit :Nemesis change de nom donc surtout ne parlez plus du passé, c'est le passé, chuuuuuuuuuuuuuuut. C'est plus les mêmes, c'est des Nemesis. Ils n'ont plus de regle !!!!
Ils n'ont pas changé de nom... ils ont changé de clan... donc de règles
jcbassmanXXX
Esquire

#76 Message par jcbassmanXXX »

Quant a teckie (berserkir, clan soumis aux ex-cookies) qui nous donne des leçons de lèche => t’inquiète on connait déjà ton clan. Et je rigole quand on parle de complicité inexistante entre 1812 et cookies: plusieurs joueurs cookies et 1812 jouaient déjà ensemble sur d'autre serveur, au moins les choses on été mise en ordre sur ce serveur.
Ben visiblement, tu ne connais pas grand chose sur le sujet... Tu traites notre clan de "Clan soumis aux ex-Cookies" c'est dire à quel point tu est aveuglé par ton ressentiment, mais bon je n'attendais pas quelque chose de plus constructif que cela de ta part.. Mais comme tu est bien loin de la vérité...... Tu parles de soumission parce que tu ne comprends peut être pas le concept de loyauté?? Tu généralises beaucoup de choses , tu prends beaucoup de raccourcis et c'est parfois insultant..

J'ai joué sur Venom pendant longtemps moi aussi, je n'étais pas pro-Cookies, ni même pro-Bersékir à cette époque^^ Il n'y avait pas d'entente notoire entre Avatars et Cookies, cette prétendue complicité n'est qu'un fantasme.... Et la création de Nemesis ne fait qu'apporter de l'eau à ton moulin, je te l'accorde, un peu comme la "Crise" le fait pour le Front N......... Ahhh, non c'est vrai!!!! On n'a aucun comportement raciste ou xenophobe :D
Life is Hard and then you die...
vladom
Suzerain

#77 Message par vladom »

capicotte a écrit :... 1 rapport de combat tous les 2 jours minimum, 800M d'armée, garde à vous et bon courage à tous^^
Mdr

Tes rapporteurs te racontent bien des bêtises... c'est marrant de les berner tout en sachant chez qui ca va atterir
Mince, ca fait deux jours j'ai rien fait
snif ils vont me virer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je parle juste aussi de ton côté grossier et vulgaire qui se retranscrit dans ta phrase
La manière dont tu réagis me laisse perplexe... je ne suis peut etre pas le beau chevalier que tu es tres cher
Mais je reste courtois a la différence de toi

Et après ma femme, c'est quoi ?? mes enfants, ma tati, mon tonton, ...?

Donc sur ce je te laisse
Et te souhaite un bon jeu ^^
Dernière modification par vladom le 29 août 2013, 02:05, modifié 1 fois.
capicotte
Suzerain

#78 Message par capicotte »

Je respecte les gens qui le meritent, tu n'en fait pas partie. Je suis ni un bisounours, ni un beau chevalier donc n'attends pas de moi de la courtoisie. Je suis un gros c.. je le revendique mais au moins je ne fais pas passer des vessies pour des lanternes.
vladom
Suzerain

#79 Message par vladom »

capicotte a écrit :Je suis un gros c.. je le revendique

Je met un +1 ou pas ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu le dis toi même

alors

+1
jcbassmanXXX
Esquire

#80 Message par jcbassmanXXX »

capicotte a écrit :Je suis ni un bisounours, ni un beau chevalier donc n'attends pas de moi de la courtoisie. Je suis un gros c.. je le revendique .

+1 aussi!!!

lol quel bel aveu, ça en deviendrait presque émouvant :D
T'inquiète, on avait des soupçons^^
Life is Hard and then you die...
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »