The Misfits
- vladom
- Suzerain
Re: The Misfits
j'avoue y a du talent ^^
-
- Recrue
Oui, c'est le premier post de ce sujet qui me fait réellement sourire !
- jcbassmanXXX
- Esquire
Ouaip, pareil....
Je reviens aprés 2 mois d'absence et je retrouve cette ambiance miteuse sur le forum.
C'est désespérant.
Je reviens aprés 2 mois d'absence et je retrouve cette ambiance miteuse sur le forum.
C'est désespérant.
Life is Hard and then you die...
- Nemaucheur
- Suzerain
c est que un jeu rien de plus de quoi nous divertir avec toutes ses conneries et fourberies , et chacun joue comme bon lui sembles avec tout ses bla bla inutile qui ne servent a rien car la plupart d entre nous ne se connaisse meme pas hors jeu VIRTUEL donc sa ne reste que du futile ,,,bon jeu a tous et que le plus malin et le meilleur gagne
et c est pas moi

-
- Suzerain
Sinon ''j'accepte les dons de gn'' nemaucheur
Encore heureux que ça soit un jeu virtuel ^^ Irl on aurait fait un backup au moyen âge, quand tu trahis ton camarade si tu le mets pas hors course, c'est lui qui te met out, et en général s'était plutôt définitif
(en plus sa sert a rien d'en gaspiller pour passer en mode vacance après s'être crasher ... enfin je dit ça je dit rien hein
)

Encore heureux que ça soit un jeu virtuel ^^ Irl on aurait fait un backup au moyen âge, quand tu trahis ton camarade si tu le mets pas hors course, c'est lui qui te met out, et en général s'était plutôt définitif

(en plus sa sert a rien d'en gaspiller pour passer en mode vacance après s'être crasher ... enfin je dit ça je dit rien hein

- Nemaucheur
- Suzerain
faut pas ralé ta cas travaillé et tu poura mettre des gn , et je fait ce que je veu avec mes thunes de toutes facon , lis bien la presentation du jeu mylands jeu de strategie et d argent donc voila si ta pas ben joue pas
-
- Esquire
Nemesis, 1812, Misfit, Bersékir, Mylaidies... j'ai déjà creusé vos tombes et vous y emmènerai tous. Changez de clan ou de serveur, je vous poursuivrai jusqu'en enfer! Si j'avais 10 Belin sous la main, ça serait déjà fait, mais je joue sur un seul compte et ça suffit pour régler le vôtre! Je déteste votre manière de jouer (multicomptes, multitaupes, multijenculetoutlemonde, etc.) et de vous moquer de vos adversaires. Mais bon, ça me motive! Continuez...
-
- Suzerain
ça sent la trahison ...Belin a écrit :Nemesis, 1812, Misfit, Bersékir, Mylaidies... j'ai déjà creusé vos tombes et vous y emmènerai tous. Changez de clan ou de serveur, je vous poursuivrai jusqu'en enfer! Si j'avais 10 Belin sous la main, ça serait déjà fait, mais je joue sur un seul compte et ça suffit pour régler le vôtre! Je déteste votre manière de jouer (multicomptes, multitaupes, multijenculetoutlemonde, etc.) et de vous moquer de vos adversaires. Mais bon, ça me motive! Continuez...

- jcbassmanXXX
- Esquire
Ah ah!!! L'ami Belin qui vient nous éclairer de ses lumières!!!
Il y a bien longtemps qu'on s'était pas tapé une bonne tranche de fou rire, du coup je ne peux résister à m'exprimer sur le sujet
J'adore ce genre de grandes envolées lyriques et mégalomaniaques à 2€50.. ça n'apporte absolument rien au débat, mais ça permet de mettre le doigt sur un point important du discours de ce truculent personnage..
Voilà quelqu'un qui, tel le chevalier blanc, s'est senti investi d'une mission sacrée: débarrasser le serveur de...tout et n'importe quoi du moment ou il arrive à se faire de la pub dessus.. Là il vient nous déblatérer son discours miteux ( moi je, moi je, moi je.. ) et balancer tout et n'importe quoi en vrac... L'exemple qui me concerne??
Que viennent faire les Bersékir dans un post sur les Misfits??? j'ai pas trop compris... Mais bon, ce doit faire partie des manifestations de sa névrose obsessionnelle, il fait une fixette sur nous depuis l'été dernier...
Tu ne joues que sur un compte??? Ah bravo!! quel exploit...mdr.Sûr que tu dois être un des seuls...
Tu détestes la façon qu'on les gens de jouer?? Vu les méthodes que tu utilises toi même, je suis curieux de savoir ce qui te choque..T'es un pro de la désinformation et du racket de lacs non??
Tu dis que ça sent la trahison Infernal??? ben avec quelqu'un dont la parole a si peu de valeur, vantard et manipulateur, il faut s'attendre à tout...et surtout n'importe quoi
Il y a bien longtemps qu'on s'était pas tapé une bonne tranche de fou rire, du coup je ne peux résister à m'exprimer sur le sujet

J'adore ce genre de grandes envolées lyriques et mégalomaniaques à 2€50.. ça n'apporte absolument rien au débat, mais ça permet de mettre le doigt sur un point important du discours de ce truculent personnage..
Voilà quelqu'un qui, tel le chevalier blanc, s'est senti investi d'une mission sacrée: débarrasser le serveur de...tout et n'importe quoi du moment ou il arrive à se faire de la pub dessus.. Là il vient nous déblatérer son discours miteux ( moi je, moi je, moi je.. ) et balancer tout et n'importe quoi en vrac... L'exemple qui me concerne??
Que viennent faire les Bersékir dans un post sur les Misfits??? j'ai pas trop compris... Mais bon, ce doit faire partie des manifestations de sa névrose obsessionnelle, il fait une fixette sur nous depuis l'été dernier...
Tu ne joues que sur un compte??? Ah bravo!! quel exploit...mdr.Sûr que tu dois être un des seuls...
Tu détestes la façon qu'on les gens de jouer?? Vu les méthodes que tu utilises toi même, je suis curieux de savoir ce qui te choque..T'es un pro de la désinformation et du racket de lacs non??
Tu dis que ça sent la trahison Infernal??? ben avec quelqu'un dont la parole a si peu de valeur, vantard et manipulateur, il faut s'attendre à tout...et surtout n'importe quoi

- jcbassmanXXX
- Esquire
Ah si!!!
Encore une petite chose...
Si il te venait à nouveau l'envie subite de venir aligner sur le forum les lettres B,E,R,S,E,K,i et R, soit tu trouve un sujet qui nous concerne, soit tu clique en haut à gauche sur le bouton "nouveau sujet" et tu te lances...
Merci par avance
Encore une petite chose...
Si il te venait à nouveau l'envie subite de venir aligner sur le forum les lettres B,E,R,S,E,K,i et R, soit tu trouve un sujet qui nous concerne, soit tu clique en haut à gauche sur le bouton "nouveau sujet" et tu te lances...
Merci par avance

-
- Maréchal
Je te sens un peu tendu Belin, détends toi ce n'est qu'un jeu
http://www.youtube.com/watch?v=mlrS7G12iKE
Cordialement Elfe13
Comme je suis quelqu'un de sympatique je t'ai trouvé les autres qui te manquent:Belin a écrit : Si j'avais 10 Belin sous la main, ça serait déjà fait,
http://www.youtube.com/watch?v=mlrS7G12iKE
Cordialement Elfe13
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
- vladom
- Suzerain
Belin a écrit :Nemesis, 1812, Misfit, Bersékir, Mylaidies... j'ai déjà creusé vos tombes et vous y emmènerai tous. Changez de clan ou de serveur, je vous poursuivrai jusqu'en enfer! Si j'avais 10 Belin sous la main, ça serait déjà fait, mais je joue sur un seul compte et ça suffit pour régler le vôtre! Je déteste votre manière de jouer (multicomptes, multitaupes, multijenculetoutlemonde, etc.) et de vous moquer de vos adversaires. Mais bon, ça me motive! Continuez...
ben oui il va creuser les tombes
mais bon il a deja commence les prieres 24/24
les tombes c'est pour aprés ... un jour ... peut etre
moi il m'a promis une grande opération d'envergure en août sur les némesis
bon c'est vrai il a pas précisé l'année ...
a moins que le clan Luminarc ne soit pas encore assez nombreux ??
:

-
- Suzerain
je vais chercher du pop corn et du coca light (ça fait pas grossir!!)
gardez moi une place au chaud
ça sent le remix de Dallas cette histoire (je me reserve le role de SOUL ELLEN
)
gardez moi une place au chaud

ça sent le remix de Dallas cette histoire (je me reserve le role de SOUL ELLEN

- vladom
- Suzerain
Infernal a écrit :je vais chercher du pop corn et du coca light (ça fait pas grossir!!)
gardez moi une place au chaud![]()
ça sent le remix de Dallas cette histoire (je me reserve le role de SOUL ELLEN)
ok pour le coca light
faudrait pas perdre ton statut de top model
moi je prends JR
mon prefere^^
-
- Suzerain
Bah grossièrement,Que viennent faire les Bersékir dans un post sur les Misfits??? j'ai pas trop compris...
berserkir=> copain avec des nemessis => copain avec des misfit
=> copain avec des mylaidies
=> copain avec des 1812
Mais bon, s'est vrai, vous êtes pas alliés entre clan, juste plein d'alliance individuelle et personnelle

Bah surement plus de joueur en chaire et en os que de votre cotera moins que le clan Luminarc ne soit pas encore assez nombreux ??

T'es un pro de la désinformation et du racket de lacs non??

J'adore !ben avec quelqu'un dont la parole a si peu de valeur, vantard et manipulateur, il faut s'attendre à tout...
Coter inepties t'es au top /

Sinon la prochaine fois que tu veux critiquer un joueur, évite de faire ce que tu lui reproche ...
Je vais dévoiler un terrible secret ! Et oui Belin fait une fixette sur vous depuis plus d'un ans, il a des posters, des cartes, des photos, des enregistrements, dailleurs certains joueurs sont tres photogéniquesil fait une fixette sur nous depuis l'été dernier...

Si t'as pas sentis la pointe d'ironie, je t'invite a te renseigner sur '' un jeu virtuel'', et pour te rassurer, (pour réciter ''nevrose'') Belin est un joueur droit qui n'a pas peur de dire ce qu'il a a dire ^^ même si trop souvent il essaye d' être diplomate, et semblerait que beaucoup préfère cracher sur un joueur diplomate, qu'un autre qui te dit amis amis pour te taper dessus après ...
- vladom
- Suzerain
mdr guldur aime trop les belin
en chair et en os ??
c'est pour vous rassurez que malgré 39 joueurs vous n'arrivez rien a faire contre 15 ?
ca vous reconforte telement de croire qu'il y a du mutlicompte, du multi joueurs, du multi ... che po koi
en tout cas du multi-incapable y en a pas chez nous lol
justifiez vos actions contre tel ou tel clan si ca vous chante en les taxants de pro je ne sais quoi
le constat est juste la
vous ne tapez jamais du nemesis ... vous les templez juste ^^
bon jeu
ps : si tu veux te donne les coodonnees de mon lac et tu viens essayer de le prendre avec tes petits copains ??
tu fais pareil si tu en as un et on voit ce que ca donne
no temple of course ^^
oups ah oui j'oubliais ... vous jouez sans moi
desole ca m'est sorti de la tête
en chair et en os ??
c'est pour vous rassurez que malgré 39 joueurs vous n'arrivez rien a faire contre 15 ?
ca vous reconforte telement de croire qu'il y a du mutlicompte, du multi joueurs, du multi ... che po koi
en tout cas du multi-incapable y en a pas chez nous lol
justifiez vos actions contre tel ou tel clan si ca vous chante en les taxants de pro je ne sais quoi
le constat est juste la
vous ne tapez jamais du nemesis ... vous les templez juste ^^
bon jeu
ps : si tu veux te donne les coodonnees de mon lac et tu viens essayer de le prendre avec tes petits copains ??
tu fais pareil si tu en as un et on voit ce que ca donne
no temple of course ^^
oups ah oui j'oubliais ... vous jouez sans moi
desole ca m'est sorti de la tête
-
- Suzerain
bah sa change tellement de tag que c'est facile de dire '' vous tapez pas de nemesis'' lorsque sa change de clan /vous ne tapez jamais du nemesis ... vous les templez juste ^^
Dailleurs je suis sur que si on releve les nemessis / misfit poster dans ce sujet, il y aura plus de nemessis que misfit malgré l'intitulé

toi aussi tu m'etais sortis de la tête / merci du spy, voyance, faut pas hesiter a en faire un tout les 6 mois .oups ah oui j'oubliais ... vous jouez sans moi
- vladom
- Suzerain
guldur a écrit :bah sa change tellement de tag que c'est facile de dire '' vous tapez pas de nemesis'' lorsque sa change de clan /vous ne tapez jamais du nemesis ... vous les templez juste ^^
Dailleurs je suis sur que si on releve les nemessis / misfit poster dans ce sujet, il y aura plus de nemessis que misfit malgré l'intitulé![]()
toi aussi tu m'etais sortis de la tête / merci du spy, voyance, faut pas hesiter a en faire un tout les 6 mois .oups ah oui j'oubliais ... vous jouez sans moi
ben quand je viens a cote de toi dans ma nouvelle ville tu me temples tout de suite
alors comment veux tu que je vienne prendre l apéro
t'es pas drôle
et le forum est ouvert a tous non ? ou faut des autorsations speciales pour post dans tel ou tel sujet ??
pour le lac d'ac ou pas d'ac ? lol
- capicotte
- Suzerain
C'est vrais que de notre coté on est submergé d'attaque du grand clan Nemesis, qui a recruté les plus grands guerriers du serveur... Ou pas... On en temple 2 ou 3 et plus personne bouge... Ils font quoi les autres? Cocalight & Popcorn? Ils apprennent à compter leurs doigts comme taldallo? Mais continuez, on rigole bien^^
- vladom
- Suzerain
arf la mémoire est courte chez certaincapicotte a écrit :C'est vrais que de notre coté on est submergé d'attaque du grand clan Nemesis, qui a recruté les plus grands guerriers du serveur... Ou pas... On en temple 2 ou 3 et plus personne bouge... Ils font quoi les autres? Cocalight & Popcorn? Ils apprennent à compter leurs doigts comme taldallo? Mais continuez, on rigole bien^^
dernier en date jerocknroll
mais tu es chef tu dois bien avoir les rapports de combat?
ou alors ... mon dieu... ils te les envoient pas ???
faut pas décevoir le grand chef des luminarcs c'est vrai
celui qui temple les joueurs avec qui il veut pas jouer ... ca commence a faire du monde lol