Combat contractuel ....encore
-
- Suzerain
Re: Combat contractuel ....encore
4.Il est interdit à l’Utilisateur sans l’autorisation spéciale personnelle du Titulaire du droit d’effectuer et/ou de prendre part à des combats contractuels dans le Jeu avec les autres Utilisateurs, suite auxquels les Utilisateurs pourraient bénéficier des avantages dans le Jeu, y compris sous forme de ressources, de l’expérience de héros ou du classement des fractions. Il est également interdit d’effectuer des actions suivantes avec tous objets, valeurs, services et moyens de paiement du Jeu dans le Jeu :
échange de tous objets, valeurs, services et moyens de paiement de Jeu contre les valeurs hors du Jeu ;
vente des Services hors du Jeu et/ou les valeurs hors du Jeu, ci-inclus contre argent liquide ;
achat des Services contre les valeurs hors du Jeu, ci-inclus contre argent liquide ;
diffusion de l’information à propos de l' intention de l’Utilisateur d’effectuer les actions indiquées ci-dessus par l’Utilisateur lui-même ou par des tiers.
Extrait des dispositions générales accessibles dans l'encyclopédie.
échange de tous objets, valeurs, services et moyens de paiement de Jeu contre les valeurs hors du Jeu ;
vente des Services hors du Jeu et/ou les valeurs hors du Jeu, ci-inclus contre argent liquide ;
achat des Services contre les valeurs hors du Jeu, ci-inclus contre argent liquide ;
diffusion de l’information à propos de l' intention de l’Utilisateur d’effectuer les actions indiquées ci-dessus par l’Utilisateur lui-même ou par des tiers.
-
- Magistère
quel onglet stp merci
-
- Suzerain
Tu cliques sur regles, puis ensuite avis aux utilisateurs, bon courage, c'est imbuvable tellement les phrases sont alambiquées....
- ryanWolowitz
- Suzerain

Il est ou le MV ?
- Pièces jointes
-
- lol.jpg (40.54 Kio) Consulté 15652 fois

-
- Magistère
Pour se mettre en mode vacances, il faut avant trouver le lac et l'occuper.ryanWolowitz a écrit :![]()
![]()
![]()
Il est ou le MV ?

Si tu as d'autres images de lacs salés occupés par Natali ce sera bien.

Dernière modification par ClaireH le 11 févr. 2016, 00:04, modifié 6 fois.
-
- Magistère
oki vu merci encore fallait t il le trouver
pire qu un contrat d assurance ce truc 

- Nemaucheur
- Suzerain
oui et des clauses un peu chelou mdr je suis allez voir aussi ce qui me fait bien rire c'est les régles sur le multi
-
- Suzerain
Et beaucoup de passages incompréhensibles car très mal traduits en français....ou manquant énormément de précisions.
-
- Magistère
avec l article 2.3.5 ca devrait etre nickel

-
- Capitaine
ha ha ha ouais le multi est autorisé mais ça fais longtemps qu'on a comprisNemaucheur a écrit :oui et des clauses un peu chelou mdr je suis allez voir aussi ce qui me fait bien rire c'est les régles sur le multi
- Nemaucheur
- Suzerain
pour la noel je vais demander un new pc , et faire un petit nemau en plus lol
- Landscaper
- Magistère
ne prends pas un HP je viens d'en acheter un et j'ai du faire 10 mises à jour de drivers avant de pouvoir jouerNemaucheur a écrit :pour la noel je vais demander un new pc , et faire un petit nemau en plus lol
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- Serapheim
- Magistère
Quelle idée aussi d'acheter du HP.. 

- Godtyrion
- Magistère
et hop, encore Jimmy et son multi Stalone sur le s2 ...
la taverne est encore là pour confirmer. Comme quoi, ses multiples bannissements d'une ou deux journées par-ci par-là ne servent à rien, ce mec est incurable ...
la taverne est encore là pour confirmer. Comme quoi, ses multiples bannissements d'une ou deux journées par-ci par-là ne servent à rien, ce mec est incurable ...
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
-
- Magistère
j'ai trouve un copain, je supportes pas les multis , surtout ceux qui gonflent mon clan, le lamarque doit avoir un bon compte en banque pour depenser autant de gn , tant mieux pour lui, il a au moins 3 comptes , j'ai deja averti admind , mais c'est comme si je pisse dans un violon, toujours reponse a la con, avez vous des preuves pour nos dire ca, et toi l'admin , avez vous des preuves pour nous prendrent pour des cons depuis des annees 

- ryanWolowitz
- Suzerain
ou des alloc,rsa and cie bien remunérés lol
paske 3 comptes avec des heros pas mal equipés ... hmmm ya dloseille qui claque
paske 3 comptes avec des heros pas mal equipés ... hmmm ya dloseille qui claque

-
- Capitaine
lsjoe64 a écrit :j'ai trouve un copain, je supportes pas les multis , surtout ceux qui gonflent mon clan, le lamarque doit avoir un bon compte en banque pour depenser autant de gn , tant mieux pour lui, il a au moins 3 comptes , j'ai deja averti admind , mais c'est comme si je pisse dans un violon, toujours reponse a la con, avez vous des preuves pour nos dire ca, et toi l'admin , avez vous des preuves pour nous prendrent pour des cons depuis des annees
y pas de règles pour connecter plusieurs pc (tablette téléphone etc...) sur la même ip et tu peux même avoir des interaction entre les autres pc donc tu peux multi légalement.... personne n'aura la preuve ni toi ni l'administration que ce sont pas des personnes qui jouent ou seulement une personne
de plus il n'y a pas les régles qui limitent les interactions pour le gens qui utilise le même pc et qui pourrait être mise en place pour les gens qui utilisent la même ip donc c'est open pour le multi légale
la seule chose que les admin pourrait faire si un trés trés trés trés gros doute se faisait sur du multi compte c'est blocquer l'ip mais bon sur des inactifs ils l'ont déjà fait mais pas sur de l'actif comme les lamarque ou tous les art.hur on perdrait la moitié des serveurs

- ryanWolowitz
- Suzerain
Avant lamarque etait une famille noble et le petit jimmy etait un garçon serviable et presque bon eleve
Mais tout changea! lorsqu'il regarda pour la toute premiere fois le fameux film " FIGHT CLUB"
c'est alors quil decida de créer son propre clan et de s'imaginer que son entourage fut réel .... to be continued
Mais tout changea! lorsqu'il regarda pour la toute premiere fois le fameux film " FIGHT CLUB"
c'est alors quil decida de créer son propre clan et de s'imaginer que son entourage fut réel .... to be continued

-
- Magistère
Tu connais pas lsjoe64, gentil mais tres con, on me gonfle pas , et si c'est le cas , je gonfle un max
-
- Capitaine
mdr elle sert à rien cette règle si t'as pas un rapport ou l'heure exact du combat il peuvent rien faire donc en gros si personne peux faire de spy chez toi t'es tranquille (faut juste pas perdre de troupe mais y a un simulateur pour ça)mecaya a écrit :4.Il est interdit à l’Utilisateur sans l’autorisation spéciale personnelle du Titulaire du droit d’effectuer et/ou de prendre part à des combats contractuels dans le Jeu avec les autres Utilisateurs, suite auxquels les Utilisateurs pourraient bénéficier des avantages dans le Jeu, y compris sous forme de ressources, de l’expérience de héros ou du classement des fractions. Il est également interdit d’effectuer des actions suivantes avec tous objets, valeurs, services et moyens de paiement du Jeu dans le Jeu :
en gros certains payent mais en plus il doivent faire la police bien tôt on va nous demander de faire les codes du jeux , les mises à jours et venir faire le ménage dans leur locaux en payant pour ça d'ailleur
pis c'est gentille on doit balancer les mecs mais bon c'est pas les admin qui derrière se tapent les représailles ......
Ps : faut pas faire circuler les rapports non plus pour pas se faire chopper