Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...

mecaya
Suzerain

Re: Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...

#61 Message par mecaya »

magistère je te prie ^^

Ah les jalousies,les complots, les médisances....et encore heureusement que c'est pas un luminarc qui l'a eu sur sa map. :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#62 Message par ryanWolowitz »

mecaya a écrit :magistère je te prie ^^

Ah les jalousies,les complots, les médisances....et encore heureusement que c'est pas un luminarc qui l'a eu sur sa map. :lol:
Bombersheep n'etait pas loins ^^
Le comble ca aurait été que phenix parte avec un luminarc :D :D
Image
Image
mecaya
Suzerain

#63 Message par mecaya »

Shinturucano a écrit :c'est bien le problème, tu extrapoles .. libre à toi , et la n'est pas le débat ..de plus , je pense qu'un joueur a battu tous les autres en insultes, et il est modérateur aujourd'hui ..donc bon..:) :roll:

Je suis quand même étonné qu'un joueur banni a vie en aout 2015 ait encore la faculté de poster....mais bon, je dois extrapoler sur le "bannissement à vie"
ryanWolowitz
Suzerain

#64 Message par ryanWolowitz »

mecaya a écrit :
Shinturucano a écrit :c'est bien le problème, tu extrapoles .. libre à toi , et la n'est pas le débat ..de plus , je pense qu'un joueur a battu tous les autres en insultes, et il est modérateur aujourd'hui ..donc bon..:) :roll:

Je suis quand même étonné qu'un joueur banni a vie en aout 2015 ait encore la faculté de poster....mais bon, je dois extrapoler sur le "bannissement à vie"
Y'a le ban du forum, le ban du jeu et les 2 lol
Aucune relation entre les 2 :P
Image
Image
mecaya
Suzerain

#65 Message par mecaya »

merci Ryan, mais tu sais quoi, je le savais.... :lol:
Mais perso, je trouve qu’être banni ad vitam du jeu et être sur le forum est une hérésie aussi grande qu'être banni à vie du jeu et continuer à jouer....
Serapheim
Magistère

#66 Message par Serapheim »

vu que je vais probablement me faire tuer dans le jeu par les Défendeurs si je change pas mes villes de place
Je croyais que c'était les Luminarcs les méchants et que les Defenders étaient là pour lutter contre leur tyrannie ? oO

On nous aurait menti ??? ...
ryanWolowitz
Suzerain

#67 Message par ryanWolowitz »

mecaya a écrit :merci Ryan, mais tu sais quoi, je le savais.... :lol:
Mais perso, je trouve qu’être banni ad vitam du jeu et être sur le forum est une hérésie aussi grande qu'être banni à vie du jeu et continuer à jouer....
sauf que jai consulté et je vois aucun joueur banni..?
Image
Image
capicotte
Suzerain

#68 Message par capicotte »

Serapheim a écrit :
vu que je vais probablement me faire tuer dans le jeu par les Défendeurs si je change pas mes villes de place
Je croyais que c'était les Luminarcs les méchants et que les Defenders étaient là pour lutter contre leur tyrannie ? oO

On nous aurait menti ??? ...
je suis juste mdrrrrrrrrr, j'aimerai bien voir a quoi ressemblerait le serveur archon si on ne s'etait pas rassemblé chez les lumis pour combattre coockies puis nemesis puis defenders... En gros ca ressemblerait au serveur gristor mais en pire. Nous au moins chez nous, on partage avec tous les membres du clan les tournois, les lacs, les graals contrairement aux nemesis par exemple sur gristor. il suffit de regarder qui fait tout le temps le tournoi royal chez eux... Ou il suffit de regarder les medailles tournoi, ca donne un ordre d'idée du "partage". Chez nous 25 personnes profitent de notre reussite, pas 3-4 joueurs.
ryanWolowitz
Suzerain

#69 Message par ryanWolowitz »

capicotte a écrit :
je suis juste mdrrrrrrrrr, j'aimerai bien voir a quoi ressemblerait le serveur archon si on ne s'etait pas rassemblé chez les lumis pour combattre coockies puis nemesis puis defenders... En gros ca ressemblerait au serveur gristor mais en pire. Nous au moins chez nous, on partage avec tous les membres du clan les tournois, les lacs, les graals contrairement aux nemesis par exemple sur gristor. il suffit de regarder qui fait tout le temps le tournoi royal chez eux... Ou il suffit de regarder les medailles tournoi, ca donne un ordre d'idée du "partage". Chez nous 25 personnes profitent de notre reussite, pas 3-4 joueurs.
Le problème est le système de points... et après 5-6tournois à pas pouvoir fournir de drapeaux tu t'éloignes un peu du compte et ca demotive pour y aller ... Moi perso j'aime le tournoi normal mais personne ne veut participer , ils veulent que le royal ... Et je sais que meme en donnant des drapeaux pendant un an je ne le ferai pas lol
Image
Image
capicotte
Suzerain

#70 Message par capicotte »

11 joueurs différents ont eu un arté royal chez nous. Bien sur ils sont tous taggés lumis mais c'est quand meme differents de 3-4 joueurs sur gristor qui s'en prennent 3 chacun depuis le debut. De la meme maniere, 25 occupants differents de graal chez nous.
ryanWolowitz
Suzerain

#71 Message par ryanWolowitz »

Je dis pas que tout est clair et net... Loin de là même
Sur archon, les comptes sont plus evolués avec beaucoup de missions suite à l'alchimie des casques + Troupes + domaines exterieurs
Et le graal sort tout le temps
Sur gristor, je suis encore à 60missions et peu de joueurs prennent les options et y'en a qui ont des tn7 LOL
Pour le graal on entend plus parler , et c'est attribué par zone ... Le seul bémol est quand c'est une zone d'un suzer moyen hmmm tu vois débarquer liser/reyto/logovaz et aucune assiste à moins que Alexandreferrei soit dans la zone

Pour les lacs , la répartition est mal fouttue . Ex: zone natali/claireh ^^ chaque 2 semaine pop un lac lol
Vers chez moi/moraya vas y la déprime :D :D

Pour moi gristor est un serveur qui va bientot atteindre sa fin de vie...
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#72 Message par ryanWolowitz »

LE graal était la seule partie de joie et ils nous l'ont enlevé...
Au moins ca débatait sur la zone, les assistances et le coup de trafalgar...

La bah on fait que ruiner en esperant que quelqu'un oublie de fermer ses portes....
Image
Image
loic89
Magistère

#73 Message par loic89 »

je me souvient encore de l'époque ou tout le monde voulais voir les "russes" (excuser de ma "généralisation" mais a l’époque c’était des clan 100% russes ^^) disparaître et tout le monde c'est dit allons faire un gros clan capable de les contrer! tout le monde était pour..... je me souvient encore de belin ancien PS a l’époque qui partait de notre clan et bien d'autre... tout le monde était heureux , personne ne broncher, franchement les russes a l'époque était bien pire, les lumi on juste monter grâce a tout le monde et vous arriver a leurs en vouloir alors que c'est vous qui êtes a blâmer?

y'a des fois je comprend pas trop l’être humain..... c'est je veut je veut et le lendemain nan je veut plus je veut plus qui plus ai tout en rejetant la fautes sur les autres au lieu de se regarder soit même

P.S : personne n'est visser ici c'est juste ma façon "réaliste" de voir les choses
mecaya
Suzerain

#74 Message par mecaya »

personne n'est visser, lol
personne n'est non plus visé ;)
loic89
Magistère

#75 Message par loic89 »

mecaya a écrit :personne n'est visser, lol
personne n'est non plus visé ;)
ups :lol: tu a pris le tourne-visse? :oops:
ryanWolowitz
Suzerain

#76 Message par ryanWolowitz »

lol mecaya est le maitre capello ^^
jle vois souvent sur wordreference entrain de faire chier les gens LOOL
Image
Image
ClaireH
Magistère

#77 Message par ClaireH »

Shinturucano a écrit :
ClaireH a écrit :
Le mieux sera de regarder autour de toi, c'est préférable. Les joueurs qui ont arrêté le jeu ne l'ont pas fait à cause de moi. Et ce n'est pas moi non plus qui suis responsable de la fermeture de plusieurs serveurs.

Et ce n'est pas à toi de me dire d'arrêter le jeu.
Personne ne devrait avoir à te le dire... tu devrais t'en rendre compte toute seule depuis le temps....
il y a l'inteligence superficielle, et l'inteligence utilisée . Apriori, aucune des deux ne t'appartient....

candy crush devrait te plaire, tu pourras même payer si tu veux .. bonne chance pour la suite , et pour delete ton compte, si tu sais pas comment faire, je pense que beaucoup de gens pourront t'expliquer cordialement comment faire, et avec une manière assez compréhensive, pour que tu y arrives .
Parce que toi tu te crois vraiment intelligente :!: :!: :!: Dorénavant on va t'appeler Intelligente et je crois que ce nom là te va à merveille comme un costume.

Intelligente, qui t'a placé pour juger les gens ? Et c'est quoi pour toi l'intelligence ? Peux-tu nous la définir et nous dire où elle se situe sur une échelle de 0 à 10 ? Si tu sais pas comment faire et que tu as des problèmes de calcul, tu pourras acheter une règle pour la mesurer et je pense que beaucoup de personnes pourront t'expliquer cordialement comment utiliser la règle pour que tu arrives à mesurer l'intelligence.

Bonne chance à toi, Intelligente.
Dernière modification par ClaireH le 14 avr. 2016, 00:16, modifié 1 fois.
massouille
Magistère

#78 Message par massouille »

Évitez de persister dans l'hors sujet sinon je serais obligé de verrouiller le sujet
ryanWolowitz
Suzerain

#79 Message par ryanWolowitz »

ClaireH a écrit :
Parce que toi tu te crois vraiment intelligente :!: :!: :!: Dorénavant on va t'appeler Intelligente et je crois que ce nom là te va à merveille comme un costume.

Intelligente, qui t'a placé pour juger les gens ? Et c'est quoi pour toi l'intelligence ? Peux-tu nous la définir et nous dire où elle se situe sur une échelle de 0 à 10 ? Si tu sais pas comment faire et que tu as des problèmes de calcul, tu pourras acheter une règle pour la mesurer et je pense que beaucoup de personnes pourront t'expliquer cordialement comment utiliser la règle pour que tu arrives à mesurer l'intelligence.

On s'en fou de l'intelligence du moment que la femme soit accessible et heuu.. LOOL xD
Je pense parler au nom de tout les hommes (en excluant les beaux parleurs lool)
Image
Image
ClaireH
Magistère

#80 Message par ClaireH »

ryanWolowitz a écrit :
ClaireH a écrit :

On s'en fou de l'intelligence
Pas moi.
Verrouillé

Revenir à « Suggestions »