gros combat sans taverne...le retour..lol
-
- Magistère
Re: gros combat sans taverne...le retour..lol
et pour info..c est à la demande de pas mal de joueurs que je l ai mis//pas que ceux de mon clan...
car même si beaucoup n ose pas te le dire , ils ne t aiment pas...
moi , tu vois , je suis cash..je t aime pas...^^
- capicotte
- Suzerain
T’inquiète pas, y en pas mal qui m’apprécient et m’écrivent aussi, mais je n'ai pas l'utilité de m'en venter comme toi sur ce forum^^ Ce ne sont pas les mêmes que toi, tout simplement. Arrête de croire que LE jeu c'est seulement TON jeu, vu de chez toi.
D'ailleurs tu t'auto-lances des fleurs donc juste pour voir les chiffres:
J'ai perdu après résurrection: 558 millions d'armée
Toi et Vladom avez perdu 310 millions d'armée (toi 292 et lui 18)
A comparer à la fameuse fessée contre moraya où vous avez perdu avec obitokun, combien déjà??? Ah oui, 1 685 millions d'armée. 3 fois plus.
Et pourtant, selon toi, ce n'etait pas une fessée, tu étais même gagnant à t'entendre (aragorn: "vous avez gagné mais t as perdu plus de troupes que moi , ce jour là...tu veux le rc?..alzeihmer? ^^"). Sans doute que tu t'en fou des pertes de celui qui t'accompagnait, ça doit être ça...
D'ailleurs tu t'auto-lances des fleurs donc juste pour voir les chiffres:
J'ai perdu après résurrection: 558 millions d'armée
Toi et Vladom avez perdu 310 millions d'armée (toi 292 et lui 18)
A comparer à la fameuse fessée contre moraya où vous avez perdu avec obitokun, combien déjà??? Ah oui, 1 685 millions d'armée. 3 fois plus.
Et pourtant, selon toi, ce n'etait pas une fessée, tu étais même gagnant à t'entendre (aragorn: "vous avez gagné mais t as perdu plus de troupes que moi , ce jour là...tu veux le rc?..alzeihmer? ^^"). Sans doute que tu t'en fou des pertes de celui qui t'accompagnait, ça doit être ça...
Dernière modification par capicotte le 09 févr. 2017, 00:10, modifié 2 fois.
- capicotte
- Suzerain
Je te l'ai déjà dit pourtant: vu de chez moi je n'ai perdu que des choses peu utiles ou facilement remplaçables donc aucun suppo à faire passer.ARAGORN1975 a écrit :allez remets toi..le suppo va bientôt passer...
D'ailleurs, RV dans 2 mois: chez moi ton passage ne se verra même plus alors que toi tu n'auras pas encore refait tes pertes.
-
- Magistère
qui vivra verra...
-
- Magistère
face à tant d'audace grammaticale , je n ai qu un mot...capicotte a écrit :T’inquiète pas, y en pas mal qui m’apprécient et m’écrivent aussi, mais je n'ai pas l'utilité de m'en venter comme toi^^ Ce ne sont pas les mêmes que toi, tout simplement. Arrête de croire que LE jeu c'est seulement TON jeu, vu de chez toi.
bescherelle...
- moraya
- Suzerain
ARAGORN1975 a écrit :et pour info..c est à la demande de pas mal de joueurs que je l ai mis//pas que ceux de mon clan...
moi aussi je suis cash , je ne t'aime pas et j'ose te le dire

-
- Magistère
tu ne m apprends rien..mddrrrr....comme tu sais ce que je pense de toi...^^
bref , tu parles pour rien..ah , si , pour venir à la rescousse de ton euh...chef..amant..prophète..loool
bref , tu parles pour rien..ah , si , pour venir à la rescousse de ton euh...chef..amant..prophète..loool
- capicotte
- Suzerain
Et après le mec il va me parler de respect.....ARAGORN1975 a écrit :tu parles pour rien..ah , si , pour venir à la rescousse de ton euh...chef..amant..prophète..loool
-
- Magistère
capicotte a écrit :Mais oui mon pauvre petit chou, on t'a forcé à le poster ce RC................ Ou alors tu as simplement bien obéi aux ordres de ta grande prêtresse (ou maîtresse, au choix).
P.S.: je ne pense pas que mes messages et mes paroles soient insultantes, du moins, pas moins que les tiennes.
je ne fais que reprendre tes phrases...je te renvois l ascenceur..je te montre ta propre bêtise dans un miroir..toi comprendre?
- moraya
- Suzerain
ARAGORN1975 a écrit :tu ne m apprends rien..mddrrrr....comme tu sais ce que je pense de toi...^^
ce que tu penses de moi me passe ... au-dessus de la tête et ...en dessous les pieds

- capicotte
- Suzerain
Aller, a+ je te laisse dans tes rêves et ton bac à sable où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
- capicotte
- Suzerain
Tu fais du yoga momo???moraya a écrit :ce que tu penses de moi me passe ... au-dessus de la tête et ...en dessous les pieds

-
- Magistère
ça marche..bonne soirée
- moraya
- Suzerain
capicotte a écrit :Tu fais du yoga momo???moraya a écrit :ce que tu penses de moi me passe ... au-dessus de la tête et ...en dessous les pieds![]()
![]()
oui , je ne te l'avais pas encore dit

-
- Magistère
Le forum ce n'est pas un lieu pour le règlement de comptes entre joueurs.
Nous vous prions de bien vouloir respecter les règles du forum.
Nous vous prions de bien vouloir respecter les règles du forum.
-
- Suzerain
Pourrait on savoir comment sont décidés les combats de la taverne?
- Landscaper
- Magistère
c'est moi qui a poser la question en premier dans un autre postmecaya a écrit :Pourrait on savoir comment sont décidés les combats de la taverne?

circuler il y a rien à voir

aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- ryanWolowitz
- Suzerain
Pfff meme pas tu dis que je suis ton prof... ralala ces femmes quelles ingrates...!!! xDmoraya a écrit :
oui , je ne te l'avais pas encore dit

- ryanWolowitz
- Suzerain
Par contre je peux passer te donner des cours de céfran quand tu veux :* :* Profite bien que je sois encore en franceLandscaper a écrit :c'est moi qui a poser la question en premier dans un autre postmecaya a écrit :Pourrait on savoir comment sont décidés les combats de la taverne?![]()
circuler il y a rien à voirah si ce magnifique règlement de comptes
![]()

- Landscaper
- Magistère
non merci ....ryanWolowitz a écrit : Par contre je peux passer te donner des cours de céfran quand tu veux :* :* Profite bien que je sois encore en france
on m'a fait comprendre que ce n'était pas un site de rencontre
et que les messages à connotation sexuelle n'étaient pas les biens venus dans les posts " Sérieux" du genre "Grands succès et records des joueurs "
mais je vois que tout le monde se laisse aller ici
me suis laisser dire que Capi et Ara ont été banni 1 jour par petitesirene
aussi douce que le savon le Petit Marseillais