nouvelle mode

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
ARAGORN1975
Magistère

Re: nouvelle mode

#61 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :bon..puisqu on est dans la capture d ecran..
un petit dernier pour la route..ça me fait plaisir..c es tpour moi^^

viewtopic.php?f=35&t=5364
aller, avoue, t'as une demi mole en y repensant^^
même pas...en fait , ce jour là , on a perdu et tu as gagné...je m incline.. :lol:
capicotte
Suzerain

#62 Message par capicotte »

8-) ah enfin tu l'avoues^^
capicotte
Suzerain

#63 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :demoness et vladom ne nous ont rejoints que bien plus tard...
C'est vrai que ca change tout, ils ont attendu au moins une semaine...
lsjoe64
Magistère

#64 Message par lsjoe64 »

c'est vraie , c'est vous les gentils :lol:
Pièces jointes
2017-06-25 (2).png
lsjoe64
Magistère

#65 Message par lsjoe64 »

et petite discution bien avant l'attaque de mon ancien clan , j'etais plus chez les NK , c'est juste pour montrer comme les lumis sont sympas :mrgreen:

un clochard , ca c'est mignon, bon desole on discute et j'ai poutre

capicotte a écrit:
et entre nous "ton clan et toi"? t'en a rien a foutre des NK, tu est une girouette, tu penses qu'a ta G..... Ce qu'a fait Belin, il l'a fait de maniere individuelle, le clan n'y est pour rien la dedans. Donc tu generalises les choses, on va faire pareil. Et des lacs, tu ne lui en a jamais filé depuis qu'il est chez lumi ca c'est certain, donc en plus d'etre un clochard, t'es un menteur. Bye.

capicotte a écrit:
puisque tu vois pas ou est le probleme, on te le montrera autrement. Dites adieu a vos chateaux.

lsjoe64 a écrit:
comme je t'ai dis , j'ai donne 2 lacs a belin , donc lui prendre un puit , c'est pas bien, mon clan et moi , on doit supporter votre oppression , belin venait prendre 2 millions tous les 2 jours , alors , je vois pas ou est le probleme

capicotte a écrit:
tu as l'air decidé. fait comme bon il te semble, mais sache qu'en retour toi et ton clan, vous aurez tout notre clan sur le dos. Tu pourras dire adieu a tes villages, vos chateaux et le reste. Donc gg pour le puit mais bon courage pour la suite. A bientot comme ca, tu pourras verifier qu'une armée ca veut rien dire.
capicotte
Suzerain

#66 Message par capicotte »

Mais oui bien sur, on est quand meme tres tres tres tres loin de l'acharnement dont vous faites preuve. Mais vas y, ressors les archives. Mon message ne m’étonne pas car tu etais deja aussi c.. à l'epoque que maintenant. 2 neurones allumés, et encore, faut pas être trop proche de l’heure de l'apéro.
lsjoe64
Magistère

#67 Message par lsjoe64 »

Mais oui , justifie toi toujours , comme ca j'aurais pas besoin de boire pauvre cloche :lol:
massouille
Magistère

#68 Message par massouille »

et bien dites-moi le terme sans dérives a dû vous échapper
DeusEX
Suzerain

#69 Message par DeusEX »

Vous la jouez plus subtile lors d'attaque sur les joueurs plus faible" tu as le choix de nous aider/ou donner ton lac ou je ramène mes copains ..." et cela marche très bien sur les petits joueurs qui ont peur des gros luminou et pour tous les lacs salés mais avec une petite variante pour ce donner bonne conscience( on te donneras 3 jours sur un lac de 14 jours en compensation :lol: )
mais bon ce chantage est pas pour tous les joueurs si peu qu'ils soit Defenders, Bersekir, Alesia, Pure Sword, Dionysos ou tout simplement pas d'accord avec vos conditions :lol:

la propagande et la désinformation .... :D
massouille
Magistère

#70 Message par massouille »

Ôte-moi d'un doute, ces clan la sont des anti-lumi?, alors pourquoi certains de leurs membres nous ont-ils contactés pour une coopération pour un lac salé? surement que vous deviez mettre trop de temps à répondre ou alors vos conditions je suppose ne leur convenez pas :?:
Landscaper
Magistère

#71 Message par Landscaper »

capicotte a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :De plus , tous les clans qui ont osé aider contre les luminarcs , ont été attaqués , pourchassés par les luminarcs..ce n est donc qu un juste retour des choses que certaines personnes attaquent les clans qui aident les luminarcs..
J'aimerais bien avoir la liste si longue des clans que l'on a attaqué, pourchassé^^ /popcorn
hier on m'a accusée de pactiser avec les lucioles
et voici ma réponse
Capture chateau.PNG
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
massouille
Magistère

#72 Message par massouille »

Lol. Faut pas dire ça..... Sinon les defenders vont vouloir Peter vos châteaux à vous aussi.. :D
lsjoe64
Magistère

#73 Message par lsjoe64 »

c'est clan , pas bien , ces clans c'est mieux

je dis ça, je ne dis rien, mais on me reprend souvent sur orthographe
massouille
Magistère

#74 Message par massouille »

Heu... l'ecriture predictive tu connais? Mais bon vu que tu aimes bien poster pour rien dire.. et si tu nous en disais en peu plus au sujet des screenshot que tu as poster car bizzarement je trouve qu'elles n'expliquent pas tout.. simple omission je presume
PhenixElf
Magistère

#75 Message par PhenixElf »

massouille a écrit :Heu... l'ecriture predictive tu connais? Mais bon vu que tu aimes bien poster pour rien dire.. et si tu nous en disais en peu plus au sujet des screenshot que tu as poster car bizzarement je trouve qu'elles n'expliquent pas tout.. simple omission je presume
c'est encore un truc High-tech , peut être de la reconnaissance vocale
bon si vous avez des problèmes de vue je vous prête mes lunettes

https://gyazo.com/8a897de8d56b6469086718db5e9cddd8
capicotte
Suzerain

#76 Message par capicotte »

DeusEX a écrit :Vous la jouez plus subtile lors d'attaque sur les joueurs plus faible" tu as le choix de nous aider/ou donner ton lac ou je ramène mes copains ..." et cela marche très bien sur les petits joueurs qui ont peur des gros luminou et pour tous les lacs salés mais avec une petite variante pour ce donner bonne conscience( on te donneras 3 jours sur un lac de 14 jours en compensation :lol: )
mais bon ce chantage est pas pour tous les joueurs si peu qu'ils soit Defenders, Bersekir, Alesia, Pure Sword, Dionysos ou tout simplement pas d'accord avec vos conditions :lol:

la propagande et la désinformation .... :D
C'est vrai que chez vous c'est plus simple, c'est: "donne ton lac à demoness ou à demoness ou à demoness, ou alors on envoie varen avec le feu vert d'aragorn" :lol: :lol: :lol:
Et ceux qui ont partagé les lacs en premier sur le serveur, c'est nous, vous n'avez fait que copier car vous avez vu que notre technique marchait. Car vous, à l'epoque de votre domination, c’était: "aucune négociation on prend 100%". XX% c'est mieux que 0% il me semble, le vrai robin des bois savait ça lui au moins... Et pourquoi on a fait çà? Pour vous empêcher d'attaquer le lac, car nous, nous savions les défendre, puis nous aidions notre allié à le garder. Résultat 100% pour nous et nos alliés, 0% pour vous.
Quand on coopère avec nous, et coopérer c'est nous contacter AVANT qu'on découvre nous même le lac, c'est alors minimum 50% du temps de lac pour le decouvreur du lac mon cher, pas 3 jours sur 14. Bien sur si le gars attends qu'on le trouve et/ou qu'on tp alors la négociation n'est plus la même...
Et si on est si méchant et vous si gentil, pourquoi ils ne vous donnent pas tous leurs lacs en coopération???? Bizarre...
Dernière modification par capicotte le 29 juin 2017, 18:51, modifié 4 fois.
capicotte
Suzerain

#77 Message par capicotte »

D'ailleurs, merci pour cette coopération:
lac royaume aragorn.jpg
DeusEX
Suzerain

#78 Message par DeusEX »

capicotte a écrit :D'ailleurs, merci pour cette coopération:
lac royaume aragorn.jpg
vive les luminarc qui préfèrent attaquer a 5 h du mat' pour être sur que ça soit facile et d'être sur que tout le monde est déconnecté mais ça tu as oublié l'omettre dans ton recit glorieux. gloire a vous les luminou :lol:
capicotte
Suzerain

#79 Message par capicotte »

Mais oui bien sur, dis ça à varen, il semble se réveiller a 3h chaque nuit.

Et si il comptait le défendre ce lac, il aurait peut être pu au moins laisser un hero à quai avec des bottes de ralentissement? Vous auriez pu mettre des assistances? Arf, sans doute trop compliqué...

Car oui, pas de couvre feux mon cher ami pour prendre un lac, chacun utilise les faiblesses de l'autre. Nous avons profité de la nuit quand d'autres profitent des bannissements pour attaquer et prendre les lacs. Le plus noble dans tout ça? Aucun des deux. Et bon, Aragorn a pu me remettre très vite au temple pour enfin ouvrir ses villes... C’était une libération pour lui la perte de ce lac...
lsjoe64
Magistère

#80 Message par lsjoe64 »

juste pour massouille , pour dire que vous me faites bien marrer en disant j'attaque pas les petits :mrgreen:
Répondre

Revenir à « FLOOD »