Cookie et 1812, alliés ou enemis??

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
teckie
Capitaine

Re: Cookie et 1812, alliés ou enemis??

#81 Message par teckie »

capicotte a écrit : Je suis ni un bisounours, ni un beau chevalier donc n'attends pas de moi de la courtoisie. Je suis un gros c.. je le revendique
euh... que répondre à ça si tu le revendiques... à part +1 lool
capicotte
Suzerain

#82 Message par capicotte »

Au moins moi j'assume^^
cenilson
Capitaine

#83 Message par cenilson »

capicotte a écrit :Au moins moi j'assume^^
ah ben voila ça devient intéréssant

c'est bien d'assumer, maintenant il faut aussi assumer la grosse armée que tu as et ne plus mettre des gens dans le temple ^^

je suis sur que tu en es capable :D
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
capicotte
Suzerain

#84 Message par capicotte »

Cenilson: le jour ou tu me diras comment je dois jouer mon compte n'est pas encore arrivé, donc tu peux toujours rêver^^ Quand je vois tes combats dans la taverne je pense ne rien avoir a apprendre de toi.

P.S.: De toute façon avec vous c'est toujours les meme blabla: mon temple, je suis pas gentil avec laraindch, on est des racistes et zaak est d'accord. J'assume tout ça sans problème.
vladom
Suzerain

#85 Message par vladom »

capicotte a écrit :Cenilson: le jour ou tu me diras comment je dois jouer mon compte n'est pas encore arrivé, donc tu peux toujours rêver^^ Quand je vois tes combats dans la taverne je pense ne rien avoir a apprendre de toi.

P.S.: De toute façon avec vous c'est toujours les meme blabla: mon temple, je suis pas gentil avec laraindch, on est des racistes et zaak est d'accord. J'assume tout ça sans problème.

tu oublies :
capicotte a écrit :Je suis un gros c.. je le revendique
capicotte
Suzerain

#86 Message par capicotte »

tu dois zapper des mots "avec VOUS", le "gros c.." c'est de moi
vladom
Suzerain

#87 Message par vladom »

capicotte a écrit :tu dois zapper des mots "avec VOUS", le "gros c.." c'est de moi

toi pas clair
moraya
Suzerain

#88 Message par moraya »

capicotte a écrit :Arrêtez avec vos histoires de racisme, ça n'a rien a voir avec ça et vous le savez très bien.

Il existe des serveurs quasiment pour toutes les nationalités et c'est pour ça que dès le lancement des serveurs fr des voies se sont levées contre l'implantation des joueurs russes sur ces serveurs, non pas par xénophobie mais tout simplement car ils avaient déjà des serveurs russes pour eux, qu'ils maîtrisaient des techniques alors que nous les découvrions sur le tas, ce qui gâche une grande partie du plaisir... Bien sur, on résume maintenant cette volonté de lutte plus ou moins commune en parlant "des russes", mais ce n'est en rien du racisme, même si parfois nos phrases ou expressions sont maladroites.
Et maintenant, ceux qui s'unissent aujourd'hui avec les russes ou autres, se cherchent des excuses et du coup nous mettent ça sur le dos en nous traitant de raciste. Donc Stop nous prendre pour des idiots, n'inversez pas les choses. Et j’espère que beaucoup de joueurs sur le serveur sont conscients du petit jeu de dupe que nous joue Nemesis actuellement. Capi.
+1 :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#89 Message par capicotte »

moraya a écrit :
capicotte a écrit :Arrêtez avec vos histoires de racisme, ça n'a rien a voir avec ça et vous le savez très bien.

Il existe des serveurs quasiment pour toutes les nationalités et c'est pour ça que dès le lancement des serveurs fr des voies se sont levées contre l'implantation des joueurs russes sur ces serveurs, non pas par xénophobie mais tout simplement car ils avaient déjà des serveurs russes pour eux, qu'ils maîtrisaient des techniques alors que nous les découvrions sur le tas, ce qui gâche une grande partie du plaisir... Bien sur, on résume maintenant cette volonté de lutte plus ou moins commune en parlant "des russes", mais ce n'est en rien du racisme, même si parfois nos phrases ou expressions sont maladroites.
Et maintenant, ceux qui s'unissent aujourd'hui avec les russes ou autres, se cherchent des excuses et du coup nous mettent ça sur le dos en nous traitant de raciste. Donc Stop nous prendre pour des idiots, n'inversez pas les choses. Et j’espère que beaucoup de joueurs sur le serveur sont conscients du petit jeu de dupe que nous joue Nemesis actuellement. Capi.
+1 :mrgreen:
+1 (je me fais une vladomette pleine de / quote et de +1, ce vladom c'est mon idole^^. Et bon je m'aime aussi donc je me cite moi meme^^)
vladom
Suzerain

#90 Message par vladom »

je sais que je suis on idole mon gros nounours

tu pries tous les jours pour moi et non stop

mais bon avec ta grande armee tu devrais pas paniquer comme ca

et puis pour le moment je suis a 20 royaumes de toi quand meme ... destresse lol
capicotte
Suzerain

#91 Message par capicotte »

Ça a l'air de te rendre triste d'avoir un gars que tu ne puisse pas taper sur le serveur... ouin ouin......
vladom
Suzerain

#92 Message par vladom »

capicotte a écrit :Ça a l'air de te rendre triste d'avoir un gars que tu ne puisse pas taper sur le serveur... ouin ouin......
franchement ?? non

ca me fait marrer de voir comment tu flippes

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moraya
Suzerain

#93 Message par moraya »

vladom a écrit :
capicotte a écrit :Ça a l'air de te rendre triste d'avoir un gars que tu ne puisse pas taper sur le serveur... ouin ouin......
franchement ?? non

ca me fait marrer de voir comment tu flippes

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que tu crois que tu ne fais pas marrer toi? ;) je suis pliée de rire quand je lis tes posts :mrgreen: et c'est pas la peine de venir m'espionner ...t'es toujours aussi templé 8-)
vladom
Suzerain

#94 Message par vladom »

Que toi tu temples c'est un peu normal

mais a point armée identique ... capicotte c'est marrant

bon tu vas pas me dire que je dois taper plus gros encore ?? :lol: :lol: :lol:
Infernal
Suzerain

#95 Message par Infernal »

Dallas...ton univers impitoyable.... :lol: :lol:
butez vous et on en parle plus... :mrgreen:
sur ce je me resers du pop corn et je m 'installe au premier rang :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#96 Message par vladom »

Infernal a écrit :Dallas...ton univers impitoyable.... :lol: :lol:
butez vous et on en parle plus... :mrgreen:
sur ce je me resers du pop corn et je m 'installe au premier rang :lol: :lol:
infernal j'adore ^^

tu veux un coca avec ??
moraya
Suzerain

#97 Message par moraya »

vladom a écrit :Que toi tu temples c'est un peu normal

mais a point armée identique ... capicotte c'est marrant

bon tu vas pas me dire que je dois taper plus gros encore ?? :lol: :lol: :lol:
:roll: t'aurais pu taper conan ,liser ou reyto aussi ;) tu vas me dire qu'ils te templaient eux aussi ??? ça serait encore plus marrant ... :mrgreen:

je vais prendre aussi un fauteuil ...m'installer confortablement à côté d'infernal et attendre la suite mais je trouve que ça ressemble plus à règlement de compte à ok koral qu' à dallas ^^

n'est pas JR ? :lol:
vladom
Suzerain

#98 Message par vladom »

ah ouais

c'est vrai que depuis Nemesis il se passe plus grand chose contre les 1812 et c'est pas prêt de changer je crois :lol: :lol: :lol:
et t'assoir dans un fauteuil c'est le fondement même de ta façon de jouer ^^
tu critiques, tu juges ... mais concretement qu'as tu fait contre eux, ou ton chef belin ou jerocknroll ??
j'ai taper un joueur un joueur 1812 sur un camp ... (trop top l'echange de xp comme certains l'ont avance)
et crois moi, maintenant que je les connais je regrette de l'avoir fait.

je te laisse retourner "ruiner" a tes occupations

me concernant le sujet est clos et donc je n'interviendrais plus
d'ailleurs sur aucun sujet car il est clair que ce n'est qu'une perte de temps

bon jeu
moraya
Suzerain

#99 Message par moraya »

vladom a écrit :ah ouais

c'est vrai que depuis Nemesis il se passe plus grand chose contre les 1812 et c'est pas prêt de changer je crois :lol: :lol: :lol:
et t'assoir dans un fauteuil c'est le fondement même de ta façon de jouer ^^
tu critiques, tu juges ... mais concretement qu'as tu fait contre eux, ou ton chef belin ou jerocknroll ??
j'ai taper un joueur un joueur 1812 sur un camp ... (trop top l'echange de xp comme certains l'ont avance)
et crois moi, maintenant que je les connais je regrette de l'avoir fait.

je te laisse retourner "ruiner" a tes occupations

me concernant le sujet est clos et donc je n'interviendrais plus
d'ailleurs sur aucun sujet car il est clair que ce n'est qu'une perte de temps

bon jeu
:lol: je vois que Jr n'aime pas la plaisanterie :roll: une constatation n'a jamais été une critique ;)
pourtant toi tu ne te genes pas pour critiquer ma façon de jouer ou de porter un jugement arbitraire sur des joueurs :twisted:
...il faut bien ruiner pour progresser et avancer dans le jeu , toi aussi tu ruines pour nourrir ta "légion" de troupes ;)
tant mieux si le sujet est clos pour toi ,je n'aurai plus de raison d'intervenir non plus et de perdre mon temps ...j'ai des ruines qui m'attendent :mrgreen:

je crois que je vais aller en faire vers chez toi ..il parait qu'il y en a de belles^^

bon jeu à toi 8-)
Infernal
Suzerain

#100 Message par Infernal »

Happy end??? :? :?
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »