MYLANDS LA FIN PEUT ETRE

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
ryanWolowitz
Suzerain

Re: MYLANDS LA FIN PEUT ETRE

#81 Message par ryanWolowitz »

moraya a écrit :
TKE a écrit :normal que je me répète avec des gens comme toi et j'ai jamais eu envie de jouer avec toi Tu au bac a sable tu as quel age dèjà j'ai oublier :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=2y1bkPJdols

https://www.youtube.com/watch?v=RnUnQwU2biQ
Finalemente ca fait une interpretation et en meme temps ma réponse

Merci pour l'effort moraya :)
Image
Image
TKE
Magistère

#82 Message par TKE »

ryan tu as 26ans1/2 alors oui c'est bien ca .
Me faire taper ? mais de quoi tu parle ? un modé a pas a parler de ca déjà et fermer mon topic pourquoi? dit moi la raison . Chacun dit les raisons de la fin peut etre de ML et je vois que toi et moraya commence a dévier le sujet surtout toi qui est modé a faire des critiques sur un joueur et ne me dit pas que c'est en temps que joueur stp.
TKE
Magistère

#83 Message par TKE »

voila c'est flagrant la remarque que tu fait pour moraya tout le monde est témoin vas y continu j'en veut encore
ryanWolowitz
Suzerain

#84 Message par ryanWolowitz »

TKE a écrit :ryan tu as 26ans1/2 alors oui c'est bien ca .
Me faire taper ? mais de quoi tu parle ? un modé a pas a parler de ca déjà et fermer mon topic pourquoi? dit moi la raison . Chacun dit les raisons de la fin peut etre de ML et je vois que toi et moraya commence a dévier le sujet surtout toi qui est modé a faire des critiques sur un joueur et ne me dit pas que c'est en temps que joueur stp.
Tiens ton mot favori "allusions"
TKE a écrit : Ben non il y en a meme qui les aide pour les tournois oubliez pas la vaseline
TKE a écrit : Me faire taper ? mais de quoi tu parle ? un modé a pas a parler de ca déjà
Réponse:
TKE a écrit : De plus me suis fait juste pris un retour de ruine par reyto
Tu veux faire modérateur ? Vas-y je te recommenderai même auprès des admins :) Mais sache que y'a aucun bénifice
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#85 Message par ryanWolowitz »

TKE a écrit :voila c'est flagrant la remarque que tu fait pour moraya tout le monde est témoin vas y continu j'en veut encore
Je l'aime bien elle me comprend :) t'es jaloux? ^^
Image
Image
TKE
Magistère

#86 Message par TKE »

moi moderateur ? ha non pas le temps deja je l'est pas pour mon jeu c'est bien la raison de mon classement et je joue gratuit j'engraisse surtout pas ML je prends juste le prémium . Alors tes tas de remarques sur moi c'est parler pour rien dire tu comprends ? mais un modé c'est neutre il fait le suisse . Il est la pour modéré c'est marquer.
ryanWolowitz
Suzerain

#87 Message par ryanWolowitz »

TKE a écrit :moi moderateur ? ha non pas le temps deja je l'est pas pour mon jeu c'est bien la raison de mon classement et je joue gratuit j'engraisse surtout pas ML je prends juste le prémium . Alors tes tas de remarques sur moi c'est parler pour rien dire tu comprends ? mais un modé c'est neutre il fait le suisse . Il est la pour modéré c'est marquer.
Tu voulais un show/spectacle et tu te plainds maintenant? La raison pour avoir créer ce sujet c'est d'avoir une polémique et une sorte de rebellion et auuuuuuuu pire des cas un taaaaaaas de messages ^^
Là que je joue le jeu t'aimes plus? ca fait bobo?? Mais en fait tu es mauvais joueur partout ...
Image
Image
TKE
Magistère

#88 Message par TKE »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu est vraiment rigolo toi alors oui c'est vrais tu fait le spectacle c'est cool . Et oui suis un rebelle pour les fait établit qui sont fausses se qui me fait pas un mauvais joueur mais toi je sait pas . Hoo et puis aller ras bol du bac a sable Tu est pas un modé désolé pour toi ca se voit non?
Allez passe une bonne fin de noel
ClaireH
Magistère

#89 Message par ClaireH »

ryanWolowitz a écrit :
ClaireH a écrit :
Non, c'est le texte de TKE qui est bien rédigé, parfaitement rédigé.
Ah oui largement

"Un modérateur ca veut bien dire se que ca veut dire ni pour un ni pour l'autre il est là juste pour modéré . Pas de sous entendu , pas d'allusions , pas de prise de positions pour personnes si on sait pas ont fait pas ."

Et je parle même pas de la grammaire.. Moi qui ne suis même pas français dites donc... çà fait pas beau à lire ^^
Le but du commentaire de TKE n'est pas en rapport avec les fautes de syntaxe et de grammaire mais en rapport avec le rôle du modérateur dont la tâche est de garder la neutralité et de recourir à l'objectivité dans ses commentaires non à la subjectivité.
TKE
Magistère

#90 Message par TKE »

merci claire
ryanWolowitz
Suzerain

#91 Message par ryanWolowitz »

ClaireH a écrit :
Le but du commentaire de TKE n'est pas en rapport avec les fautes de syntaxe et de grammaire mais en rapport avec le rôle du modérateur dont la tâche est de garder la neutralité et de recourir à l'objectivité dans ses commentaires non à la subjectivité.

Il a du mal s'exprimer, et franchement à ta place je la ramenerai même pas ...
on en a parlé IG donc je ne vais pas étaler le sujet ici...

Et c'est du FLOOD les gens peuvent dire ce qu'ils veulent , tu pleures bien ici non? bah voilà
Image
Image
TKE
Magistère

#92 Message par TKE »

du mal a m'exprimer ben merde
TKE
Magistère

#93 Message par TKE »

flood a bon dos
ClaireH
Magistère

#94 Message par ClaireH »

ryanWolowitz a écrit :
ClaireH a écrit :

Et c'est du FLOOD les gens peuvent dire ce qu'ils veulent , tu pleures bien ici non? bah voilà
L'objet de la modération est de garantir l'équilibre de la communauté et d'améliorer la qualité des échanges. Si en tant que modérateur vous vous permettez de porter des jugements de valeur sur les intervenants, ceci nuira à la qualité des échanges.
moraya
Suzerain

#95 Message par moraya »

TKE a écrit :du mal a m'exprimer ben merde

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben oui et beaucoup de mal même :mrgreen:
ryanWolowitz
Suzerain

#96 Message par ryanWolowitz »

ClaireH a écrit :
MOUAHAHA a écrit :

L'objet de la modération est de garantir l'équilibre de la communauté et d'améliorer la qualité des échanges. Si en tant que modérateur vous vous permettez de porter des jugements de valeur sur les intervenants, ceci nuira à la qualité des échanges.

Oui oui facilement toi dès que tu vois que ca passe pas tu commences à vouvoyer t'inquiètes pas je ne suis pas gamin lol
Les échanges avec vous(claireH + TKE) me fatiguent.
Image
Image
ClaireH
Magistère

#97 Message par ClaireH »

ryanWolowitz a écrit :
ClaireH a écrit :

Oui oui facilement toi dès que tu vois que ca passe pas tu commences à vouvoyer t'inquiètes pas je ne suis pas gamin lol
Les échanges avec vous(claireH + TKE) me fatiguent.
Parce que vous savez ce que veut dire échanger ? Etant donné que vous vous permettez le jugement de valeurs, le mieux sera de recourir au vouvoiement et que ce soit réciproque.
TKE
Magistère

#98 Message par TKE »

oui on les voient se qui font partir en vrille les post mais il y aura capture d'ecran si il le faut donc continuer de vous faire plaisir moi ca me plait bien
vicious
Magistère

#99 Message par vicious »

TKE tu as déjà pensé a faire de la comédie, je pense que tu serais parfait pour remplacer jim carrey dans dumb et dumber, parfaitement naturel?
loic89
Magistère

#100 Message par loic89 »

comme je le dit je suis désolé, mais on peut considérer comme un handicap le fait de ne pas comprendre une évidence au bout d'une dizaine d'explication, ou juste que la personne a qui je répond ne prend pas la peine de réfléchir 2 seconde sur ce que je dit, et pour ce qui est de l'explication d'un MMORPG c'est quand même important car ça fait de Myland un jeu qui fait de la pub mensongère en se disant MMORPG (en français en tout cas, après ils adoucissent avec le terme MMOG) , juste ce terme apporte plus de population qu'un simple jeu de gestion qu'est Myland, tu m'étonne que pas mal de gens arrête esquire, y'a rien d'un MMORPG dans ce jeu, sur ce je vais allez sur un MMOFPS pour jouer avec du monde car ce jeu est pauvre en sociabilité :lol:[/quote]

excuse moi encore une fois mais il me semble que je n'ai pas etait impolis envers toi...
qui plus est tu dit que je ne comprend pas donc je me demande a quel moment je te contredit sur le sujet "initial" de ce post
tu ne cherche pas a me comprendre alors que nous parlons et avons (presque) le meme avis...

car je te signale par le copier/coller plus loin que en aucun endroit il est dit ML=MMORPG regarde :

Stratégie militaire et économique en ligne
My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.

Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur.

GROS PLUS !!!!

Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs". Les MMOG sont des jeux vidéos que l'on définit par trois critères cumulatifs. Pour être classé par les MMOG, un jeu vidéo doit être : - Accessible uniquement en ligne, sur Internet, - Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept, - Ouvert à plus de 128 joueurs (en deçà, le caractère "massivement multijoueur" est discuté - un MMOG classique accueille traditionnellement quelques milliers de joueurs par serveurs). Les MMOG consistent en un monde virtuel (imaginaire ou inspiré de la réalité) auquel le joueur se connecte par le biais d'un avatar qui le représente afin d'interagir avec les autres joueurs. Voir aussi : MMORPG, MMOFPS, UMMORPG

handicapée sa peut passer entre potes mais justement on ne se connais pas et ma vie est loins d'etre "cool" et rose... bref pas grave sa arrive de s'emporter ^^

amicalement loic89
Verrouillé

Revenir à « FLOOD »