comme je le dit je suis désolé, mais on peut considérer comme un handicap le fait de ne pas comprendre une évidence au bout d'une dizaine d'explication, ou juste que la personne a qui je répond ne prend pas la peine de réfléchir 2 seconde sur ce que je dit, et pour ce qui est de l'explication d'un MMORPG c'est quand même important car ça fait de Myland un jeu qui fait de la pub mensongère en se disant MMORPG (en français en tout cas, après ils adoucissent avec le terme MMOG) , juste ce terme apporte plus de population qu'un simple jeu de gestion qu'est Myland, tu m'étonne que pas mal de gens arrête esquire, y'a rien d'un MMORPG dans ce jeu, sur ce je vais allez sur un MMOFPS pour jouer avec du monde car ce jeu est pauvre en sociabilité

[/quote]
excuse moi encore une fois mais il me semble que je n'ai pas etait impolis envers toi...
qui plus est tu dit que je ne comprend pas donc je me demande a quel moment je te contredit sur le sujet "initial" de ce post
tu ne cherche pas a me comprendre alors que nous parlons et avons (presque) le meme avis...
car je te signale par le copier/coller plus loin que en aucun endroit il est dit ML=MMORPG regarde :
Stratégie militaire et économique en ligne
My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.
Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur.
GROS PLUS !!!!
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs". Les MMOG sont des jeux vidéos que l'on définit par trois critères cumulatifs. Pour être classé par les MMOG, un jeu vidéo doit être : - Accessible uniquement en ligne, sur Internet, - Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept, - Ouvert à plus de 128 joueurs (
en deçà, le caractère "massivement multijoueur" est discuté - un MMOG classique accueille traditionnellement quelques milliers de joueurs par serveurs). Les MMOG consistent en un monde virtuel (imaginaire ou inspiré de la réalité) auquel le joueur se connecte par le biais d'un avatar qui le représente afin d'interagir avec les autres joueurs. Voir aussi : MMORPG, MMOFPS, UMMORPG
handicapée sa peut passer entre potes mais justement on ne se connais pas et ma vie est loins d'etre "cool" et rose... bref pas grave sa arrive de s'emporter ^^
amicalement loic89