Toute la cour démoniaque observait la créature qui se tenait là. Petite et bossue, on pouvait voir sans peine la forme de ses os, dont sa clone vertébrale qui en avait plus le nom que la forme. La voix grinçante du serviteur retentis, annonçant la nouvelle : Une armée approchait du puits du seigneur des ténèbres. Pas n'importe quelle armée, celle d'un grand suzerain, un chevalier. Elle était considérée par tous comme l'une des dix armées les plus puissantes et les plus craintes de tout le continent de Bakar. Leurs objectif était clair : Détruire. Ce n'était pas leurs premier forfait, mais celui-ci n'allait pas rester impunis.
Plus tard, alors que le jour laissa place à la nuit un brouhaha réveilla la ville. Un bruit lourd et régulier, qui s'éloignait régulièrement, parsemé de cliquetis métalliques. La quasi totalité de la garnison quittait la ville pour aller défendre le précieux puits, mais surtout, défaire les lumineux qui osaient les défier. Mais ils n'y arriveraient pas seuls. Leur seigneur le savait. C'est la raison pour laquelle une dernière armée se dirigeait aussi vers la même destination, dans le but de défendre ce puits. Aussi étrange cela peut-il paraître, il sagissait d'une armée de chevaliers presque intégralement constituée de cavaliers et de soigneurs, en très grand nombre. Tout comme les démons, cette armée étaient de l'Eternal Wind. Une alliance constituée de créature de toute races. Leurs but est simple : devenir les plus respectés. Pour cela, l'ethnie ne les gênais guère. Seule la force et la loyauté importait.
Une heure avant la bataille, dans cette nuit claire de pleine lune, la pleine était éclairée par l'astre ainsi que par les armures flamboyantes des démons. Tout autour était une nouvelle foi teinté de rouge. Tout était calme. On n'entendais que des armures cliqueter doucement, ou des grognements ici et là. La tention était palpable, la bataille n'allait pas tarder. Moins d'une heure passa. Un bruit s'approchait. un bruit de pas lourd et régulier, accompagnés de bruits métalliques. A mesure que cela s'approchait, les grognement des démons se firent de plus en plus régulier. Leurs excitation fut à son comble lorsque l'avant garde ennemie commençât à passer la Coline au sud-ouest. Ensuite, le galop de leurs cavaliers retentis. Ils dépassèrent l'avant garde et fonçaient droit sur les démons, prets à faire un massacre mémorable.
Le général des assiégés souris. Il se passait exactement ce qu'ils avaient prévus. Un cor se fit entendre dans toute la pleine. Pas moins d'une dixaines de secondes plus tard un nouveau bruit de galop se fit entendre au nord-ouest. C'étaient les cavaliers qui étaient venus défendre le puit. Leurs nombre étaient impressionnants. Il foncèrent sans hésiter dans le flanc de la cavalerie ennemie, les submergeant par le nombre et brisant totalement l'offensive. C'était au tour des bêtes infernales d'entrer en scène. Elles se détachèrent du corps d'armée principal qui se mis en marche derrière elles, à la poursuite de la cavalerie ennemis qui battait alors en retraite pour rejoindre leurs propres forces. Les bêtes traversèrent les chevaliers ennemis, arrachant tout ce qui leurs passaient sous la dent et se délectaient de membres têtes et autres organes qu'ils parvenaient à s'approprier avec leurs dents et leurs griffes acérées. Mais ils ne s'y attardaient guère. Leurs cible était les archers à l'arrière.
Alors que les lignes adverses étaient brisées, le reste des démons les pénétraient pour laisser place à une gigantesque mêlée. Un combat sanglant et sans ordre où chacun essayait de tuer un maximum avant de prendre un coup dans le dos. Cela ne dura que quelques minutes. Un nouveau Cor se fit entendre, sonnant la retraite de l'ennemis... Il subirent pas mal de pertes, mais ce n'était qu'un avant-goût de ce qu'ils allaient subir...

Rien d'impressionnant suite à ce que l'on a déjà vu certes, mais la victoire sur l'un des dix premiers en top armée, c'est cool o/. En plus j'avais envie de me remettre tout doucement au rp, donc voilà.
Pour la petite histoire, ce chevalier à déjà emmerder un autre membre du clan et m'attaquait sous prétexte que je pillais régulièrement un puits d'or plein à craquer d'un de ses esquire chevaliers. Ayant déjà essayer de m'attaquer une fois avant de se retirer avant l'impact, nous sommes apparemment arrivés un accord (sans mon accord du moins) comme quoi il me laissait tranquille si j'attaquais plus son ptit gars. Apparemment il n'avait pas de parole. Et tan pis pour lui, son armée en a pris un coup :p. Ses labos aussi font souffrir dans une vingtaine de minutes <3.
Bref, c'est ainsi qu'une armée anciennement dans le top 10 ne se retrouve même plus dans le top 30 actuellement. Il ne m'a pas cru quand je lui ai dit qu'il ferait mieux de se retirer =')
La morale, toujours prendre au sérieux les menace venant d'un membre d'un clan relativement respectable :p.