Le dernier combat?

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
rare
Suzerain

Le dernier combat?

#1 Message par rare »

Un Petit Rp sympa, tournant autour du différent ( sur le forum, et amicale bien sur ;) )
Que Xune et moi avons eu.

Il est en suite directe avec le temple de shariel :)

Maintenant, a vous Rpistes en herbes ou Rpistes confirmés d'écrire l'histoire :)

Que le Rp commence, dans la joie et la bonne humeur :)
Dernière modification par rare le 06 mars 2012, 00:07, modifié 1 fois.
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
rare
Suzerain

Re: [RP] Le dernier combat?

#2 Message par rare »

*Volait paisiblement au dessus du Monde, s'en voulant toujours d'avoir fait souffrir Shariel...
Il avait décider de la laisser, loin de lui, car si Xune se décidai à se venger de lui, elle n'épargnerais pas ses proches.
Intelligement, il avait cependant laisser son troisième oeil pour surveiller Shariel, voir si il ne lui arrivait rien, et si Xune, dans un acte de couardise, ne l'attaque alors qu'elle était quasiment seule et sans défense.
Il ne cherchait pas Xune, si la drow voulait le combattre, elle le retrouverais facilement...*
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

SkyIsMyLimit
Suzerain

#3 Message par SkyIsMyLimit »

*Pendant ce temps, Sky qui avait des origines mystérieuse mais aussi du sang de démon sentait des forces démoniaque en mouvement avec comme une senteur de vengeance dans l'air... Il se demandait ce qu'était advenu de la drow Xune après qu'elle se soit téléporter et ce qu'elle comptait préparer. Ces événements susciter sa curiosité et son intérêt pour des raisons encore obscurs... Il suiver donc Rare à la trace tout en gardant ses distances*
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
sunsea
Suzerain

#4 Message par sunsea »

rare, vs êtes sur le flood, passe en sujet direct, je m'engage à ce qu'il reste propre.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
SkyIsMyLimit
Suzerain

Re: Le dernier combat?

#5 Message par SkyIsMyLimit »

ça n'a l'air d’intéresser personne ce qui se raconte par la xD
mon idole

Xune
Suzerain

#6 Message par Xune »

*Apparaissant dans les profondeurs familière et rassurante des souterrains, elle continua sa route vers un lieu bien spécifique, un lieu qui lui apportera la puissance dont elle avait besoin… fulminant, après ce qui vient d’arriver, elle cria de rage et sortie ses cimeterres massacrant sur son chemin les quelques ramasseurs monstrueux qui avaient eu la malencontreuse idée de s’installer sur son chemin.*

Dans son déchainement, alors inconsciemment elle prenait plaisir à pourfendre leurs chairs aussi facilement qu’elle aurait écrasé des moucherons, elle repensa à ce qui était arrivé. Rare s’était ouvertement opposée à elle, ses fausses croyances l’ayant déraisonnées. L’honneur… quel honneur peut bien avoir un démon ??
- Comment peut-on avoir la faiblesse de considérer l’honneur et la compassion au-dessus de la gloire et de la puissance !! *parlant pour elle en plein carnage* .. Haaan ! *découpant le chef en trois morceaux*
Comment ces lumineux principes aurait-il pu l’emporter sur le lien particulier qui les unissait. Comment pouvait-il la trahir ainsi ?!!
*Toujours l’esprit ailleurs, rangeant nonchalamment un de ses cimeterres, avant de lancer une impulsion magique vers le dernier groupe*
Le démon a dû être ensorcelé par un puissant enchantement pour renier ainsi les valeurs de chaos et de destruction propre à son peuple.*faisant imploser un tout jeune ramasseur décorant ainsi la caverne d’une peinture couleur vert-pâle*
- Cette fausse déesse cache bien son jeu, son aura vomissante de bienveillance influence les plus robuste des démons... enfin peut être pas tous...

- Mon pauvre loulou...*mélancolique* … ton sort serait donc lié à Shariel et à ses mensonges. Pourquoi la Reine a-t-elle tissée une toile si... singulière ?

*Un bras tendu retenant un sort et le regard haineux fustigeant l’objet de sa pensée. Elle réalisa qu’elle avait laissé flotter dans une sphère pourpre vrombissant de magie, à deux mètre au-dessus du feu au centre de la caverne, le cadavre d’un ramasseur qui devait être le shaman du groupe… son clan c’était éteint depuis quelques minutes déjà*

Cette perte, cette trahison était bien plus que ce qu’elle pouvait tolérer, sa vengeance sera terrible… mais pour l’heure il faudra faire profil bas.

*rompant enfin le sort en ramenant son bras à elle, elle continua son chemin comme si rien n’étais arrivé, oubliant même le massacre dans cette caverne maintenant tout à fait silencieuse. Enfin calmée, elle se dirigea résolument en direction de ce qu’elle était venue chercher.*
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
rare
Suzerain

#7 Message par rare »

*Rare était de retour dans sa sombre demeure démoniaque. Il repensa aux événements qui venait de se produire...
Sa maitresse, Xune, il l'avait trahi, il avait osé se rebeller pour cette créature lumineuse qu'il vénérais...
Cette Rébellion aurait put lui couter la vie si Shariel n'avait pas intervenue a temps! Il devait maintenant sa vie a une créature lumineuse...
Etais-ce mieux que d’être traiter comme animal de compagnie?
Lui, fils de Xeroth le loup, chef ancestral des meutes des plaines australes, et de Namida, la fille de Satan en personne... Il était par son sang promis a une grande destinée... que devais-t-il faire, il était perdu...

Devais-t-il retourné vers sa Maîtresse, devais-t-il continuer à se rebeller contre elle?
Devais-t-il retrouvé l'elfe, a qui il devait maintenant la vie?
ou devais-t-il vivre libre, sans principes que lui avait inculqués son maître et régner dans la terreur et la souffrances comme els démons supérieurs?

Il ne savais plus où il en était, c'était la premiere fois de sa brève existence qu'il n'arrivait pas a se calmer et à réflechir sereinemment sur son sort... *

SkyIsMyLimit
Suzerain

#8 Message par SkyIsMyLimit »

Sky savait maintenant où se trouver le repère de Rare mais sentait de moins en moins son aura vengeresse, il s’interrogea un instant et décida de pénétrer dans son territoire...
Il ne savait pas encore comment se déroulerai sa rencontre avec le démon, il savait juste pourquoi il était la.
Il s'avançait dans l'obscurité pensant rencontrer à toute instant des sbires de Rare, mais fut surpris de ne croiser personne et encore plus de ne sentir aucune présence à travers les murs, le doute s'installa dans son esprit mais ce n'était pas le moment de faire demi-tour, il devait avancer.
L'atmosphère devenait de plus en plus pesante au fur et à mesure qu'il s’enfonçait dans le domaine, mais insouciant il continua, lorsque tout à coup il vit un pan de mur se détacher et un énorme bloc de pierre partir à toute vitesse dans sa direction... Il l'esquiva juste à temps, regarda à nouveau en face de lui et vit 2 golem géant sortir de l'ombre, ça devait être les gardiens de la pièce principal de la demeure. Ils n’impressionnaient guère Sky même s'ils étaient beaucoup plus impressionnant que des golem habituelle, il se mit en garde et fit apparaitre un lourd glaive forgé dans un métal réputé incassable et imprégné de foudre, ce n'était pas le genre d'arme inerte qu'on choisit parmi tant d'autres mais le genre d'armes qui choisit son porteur...
Il commença à charger le premier golem à toute vitesse, faisant décoller des petits morceaux de pierres sous son impulsion, le golem qui lui fessait face avait déjà lancer un second rocher mais qui fut briser en morceaux par un coup d'épée et ne ralenti point Sky. Il était maintenant prêt à porter le coup au golem qui lui fessait face, il élança son glaive qui commençait à entailler sa cible composé de roche comme de la chair humaine, mais pas assez rapide, le second golem que Sky avait négliger n’hésita pas à lancer un bloc sur son coéquipier pour toucher sa cible qui était au corps à corps. Le glaive avait beau être puissant il n'en restait pas moins lourds même pour un demi-démon, le rocher percuta donc le premier golem et le flanc de Sky avant que celui n'ai eu le temps de se retirer.
Il y avait maintenant un tas de rochers la où auparavant se tenait les deux adversaires, le golem encore en vie bien qu'inexpressif semblait satisfait, du moins jusqu'à ce que les rochers se mirent à bougeaient... Sky refit péniblement surface de ce tas de gravas, le sourire aux lèvres :
- merci pour cette échauffement
tel fur les derniers mots que le second golem entendit...

Il était maintenant proche de son objectif actuelle, il repensait à ces derniers événements et se demandait qui parmis Rare, Xune ou Azum feront l'affaire...
mon idole

rare
Suzerain

#9 Message par rare »

*Rare fut tiré de son songe par une présence inconnue dans son royaume, il envoya les 2 gardiens se chargés de faire leur boulot étant donné qu'il avait ordonner aux autres troupes de le laisser seul...

Rapidement, il ne sentit plus l force vitale des deux golems, a qui avait-il donc affaire?

Il se levit de son trône, mortelame à son côté. Il la regarda, la lame était devenu noir, un noir profond, presque iréel, un démon de la même caste que lui était là. Il compris pourquoi les golems n'avait rien put faire.

Il déplia ses ailes et s'envola vers le lieu où il sentait l'énergie de son invité surprise.

Il se posa non loin de la porte, l'attendant de pied ferme. Qui pouvais bien oser venir l'importuner dans SA demeure... *

SkyIsMyLimit
Suzerain

#10 Message par SkyIsMyLimit »

Il arrivait devant une grande porte noire orné de multiple sculpture représentant des démons tourmentant des humains, caractéristique de l'architecture des enfers. Il savait que derrière se trouvait Rare, il le sentait, son glaive Alastor le sentait aussi qui s’excitait de milles éclairs signe qu'un être puissant se trouver à proximité.
Content de savoir que ce qu'il cherchait était la, il ouvrit la porte d'un coup de pied sec Il vit le démon se tenir devant lui, fier son épée déjà dégainé et en posture de combat, ses ailes dépliés. Il l'observa un cours instant et plus particulièrement ses ailes qu'il enviait, en effet il ne pouvait faire appel à ses ailes de démons que durant un laps de temps limité et cela puiser beaucoup d'énergie, surement du au fait qu'il soit pas tout à fait démon.
-je t'ai observé au temple, j'ai senti un grand potentiel en toi mais pas assez exploité...
Il dégaina à son tour son glaive qui n’attendait que ça, une aura électrique parcouru tout son corps mélangé à un afflux important d'énergie démoniaque, il chargea Rare, ailes déployés à une vitesse hallucinante. Ce dernier eu à peine le temps de parer le coup qu'un deuxième puis troisième était déjà partit, Rare n'eu pas le temps de réagir qu'un de ses bras avait déjà une large entaille rendant sa garde encore plus fragile. Sky reprenant un peu de distance et prêt à fendre sur lui à nouveau, Rare devait réagir.
mon idole

rare
Suzerain

#11 Message par rare »

*Rare ne fut pas assez vif après les paroles prononcé par son adversaire, ses paroles l'avaient tourmentés...
Potentiel inexploité... qu'entendais-t-il par là...
Il n'eut pas le temps de répondre lorsque l'hybride le chargea, par manque de concentration et de vivacité, il ne put arreter tout les coups... Son bras gauche était maintenant entaillé et du sang noir coulais de sa plaie, la douleur était supportable, mais celà laisser un trou dans sa défense.
Comme son maitre lui avait appris, la meilleur défense, c'est l'attaque.
Il se concentra assez de temps pour puiser dans la source de son pouvoir démoniaque, son adversaire n'aller pas tarder à le recharger, il devait etre plus rapide.
Il pris appui sur le sol, et fonça, craquelant le sol d'où il était parti. Il utilisa le pouvoir se son esprit pour envoyer un des rochers des golems en direction de l'hybride. Ce dernier le vite et fit un déplacement pour l'esquiver. pendant ce temps, rare s'était transformer en loup, et mortelame dans la bouche avais contourner son adversaire pour ensuite se remettre sous sa forme originelle et asséner un coup avec toute la puissance de sa lame. Il sentit qu'il devais utiliser sa transformation avec parcimonie car celà puisant dans son energie vitale.
Son adversaire fut d'une rapidité déconcertante, il para le coup, l'onde de choc des deux lames les projetant loin de l'autre. Rapidement remis, rare se concentra de nouveau, oubliant totalement son bras gauche pour se concentrer sur sa défense si son adversaire devait une nouvelle fois l'attaquer *

Répondre

Revenir à « FLOOD »