psyako a écrit :tu vien dire qu'il donné pas d'info pour faire le ruine 6 et que son poste saire pas a grand chose
mais c'est pas un poste qui s'apelle partage et aide pour les ruine6.....,
si tu veut savoir ce qu'il faut comme troupe il y a un poste ou c'est tout expliquer,pour chaque ruine
et pour ce qui ai du nombre de troupe dans une ruine, , rien que les ruine5 sa peu allé de 15k de mercenaire a 55k ou plus .... donc sa fais une grosse diréfence , pour les ruine 6 c'est pareille. donc savoir les troupes des monstres ne sair pas rien.
( la il veut juste montré ce qu'il a explosé pour sa 1er ruine6 en solo, voila tout)
Ah bon ?
je cite mot pour mot : "Je suis heureux de vous faire partager le rapport de bataille "
Quand tu donnes un rapport, il est complet, logique ou alors c'est plus vraiment un rapport, d'où ma déception.
Il dit qu'il partage le rapport et j'en vois que la moitié, tu saisis ce que je veux dire ou tu le fais exprès ???
Bizarre, "il y a un post ou c'est tout expliqué", pourtant tu as dit toi même que le nombre de monstres dans chaque ruine varie, donc le nombre de troupes à envoyer est sensiblement différent en fonction de la ruine n'est ce pas ? d'où ladite explication du dessus
Oui y'a une différence en fonction de chaque ruine, donc justement là le nombre de monstres me sert à rien sans le nombre de troupes à envoyer, car la ruine 6 que je vais découvrir n'aura certainement pas le même nombre de troupes. Et puis même si elle a le même nombre de troupes ça me servira à rien car je saurais toujours pas quelles troupes envoyer (LOL).
Cependant, donner le nombres d'unités envoyées pour cette ruine là donne ensuite une meilleure idée du nombre de troupes à envoyer pour des ruines différentes.
Au final je veux bien admettre que son post était alors juste à titre vaniteux, ce qui pourtant n'en avait pas l'air au vu du contenu descriptif.
Ce qu'est bizarre, c'est que tu dis qu'il voulait juste montrer qu'il avait fait une ruine 6 en solo, (donc qu'il ne voulait pas du tout partager son expérience), et pourtant tu insistes sur le fait que son rapport est instructif .....
défendre ses amis c'est bien et c'est tout à ton honneur, mais ... voilà quoi ^^