Ruines Oh Ruines ....
- Evilofddc22
- Esquire
Ruines Oh Ruines ....
Bonjour cher Venoniens, Venoniennes.
Je crée ce message pour faire part de mon indignation vis à vis de la puissance des ruines ... En effet malgré le fait que je soit a la fin du grade de maréchal mon armée n'est pas assez puissante pour détruire une ruine 4 même vidé des ses mercenaires !!! Ok on est sur un Serveur de Combat où les ruines doivent être plus forte, mais plus forte ne doit pas vouloir dire infaisable !!!
Depuis le début je suis obligé d'être en décalage, c-a-d qu'au grade d'esquire je ne faisais pas de ruines, au grade de capitaine je faisait les ruines 1, au grade de magistère je faisait les ruines 2 etc ... Malgré mon armée, les seules ruines qui sont a ma porté sont les ruines 3 fraîchement trouvé puisque les ruines que j'ai découvert depuis longtemps sont ultrablindé et non rentable a faire (nécessite une grosse vague de mercenaires) ...
Cordialement, Evilofddc22.
Dark&Light : Force et Honneur !
Je crée ce message pour faire part de mon indignation vis à vis de la puissance des ruines ... En effet malgré le fait que je soit a la fin du grade de maréchal mon armée n'est pas assez puissante pour détruire une ruine 4 même vidé des ses mercenaires !!! Ok on est sur un Serveur de Combat où les ruines doivent être plus forte, mais plus forte ne doit pas vouloir dire infaisable !!!
Depuis le début je suis obligé d'être en décalage, c-a-d qu'au grade d'esquire je ne faisais pas de ruines, au grade de capitaine je faisait les ruines 1, au grade de magistère je faisait les ruines 2 etc ... Malgré mon armée, les seules ruines qui sont a ma porté sont les ruines 3 fraîchement trouvé puisque les ruines que j'ai découvert depuis longtemps sont ultrablindé et non rentable a faire (nécessite une grosse vague de mercenaires) ...
Cordialement, Evilofddc22.
Dark&Light : Force et Honneur !
Archon :
A la retraite !
Venon :
Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué
"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
A la retraite !
Venon :
- DeusEX
- Suzerain
Re: Ruines Oh Ruines ....
Bah ... moi je passe bientot suzerain je pouvais casser une ruine 3 avec 1500 mercenaire sans en envoyer moi même mais c'est vrai que les R4 sa dégoute un peu quand tu vois que tu va subir 30% de pertes même sans mercenaire .
Mais ... d'après mes prévisions pour "casser" une Grosse R4 enfin on va dire une moyenne avec 3000 pietons ...
Il faudrait :
4000/5000 porteur
2000 guerrier
2200 cavalier
1000 soigneur
Sa fait l'armé d'un suzerain voir même de 2 petit suzerain / très gros maréchal ....
Les seuls R4 que j'ai eu la chance de dégommer avait moins d'un jours j'ai donc eu juste a envoyer une ptite vague de mercenaire pour la nettoyer avant d'envoyer une armé digne d'un maréchal "moyen"...
Mais le principale problème de ses ruine c'est la productions de sorcière de l'air, aucun grade 4 n'en produit 50 par jours .
Mais ... d'après mes prévisions pour "casser" une Grosse R4 enfin on va dire une moyenne avec 3000 pietons ...
Il faudrait :
4000/5000 porteur
2000 guerrier
2200 cavalier
1000 soigneur
Sa fait l'armé d'un suzerain voir même de 2 petit suzerain / très gros maréchal ....
Les seuls R4 que j'ai eu la chance de dégommer avait moins d'un jours j'ai donc eu juste a envoyer une ptite vague de mercenaire pour la nettoyer avant d'envoyer une armé digne d'un maréchal "moyen"...
Mais le principale problème de ses ruine c'est la productions de sorcière de l'air, aucun grade 4 n'en produit 50 par jours .
- Evilofddc22
- Esquire
Les deux ruines 4 que j'ai fait c'est quand j'ai utiliser "Monstre En Cadeau" pour en prendre une pour tapé sur l'autre ... Sinon oui c'est Mission Impossible pour un Maréchal de faire une Ruine 4 sauf si comme toi elle est toute jeune.
Archon :
A la retraite !
Venon :
A la retraite !
Venon :
- FABRIZIOBELREM
- Magistère
Heureusement pour vous que vous ne voyez pas la tête des ruines 6, la tu prend un sacré coup derrière la tête... Mais c'est vrai que si tu veux soloter une ruine, c'est un bon grade -1, et les ruines sont vraiment rares à trouver...
Je connais 2 ruines 3 qui sont aussi dur que des ruines 4 à casser, c'est assez galère... Heureusement que j'ai de bons alliés dans mon coin sinon ce serait triste mais bon il faut faire avec, c'est pareil pour tout le monde de toute façon...
Je connais 2 ruines 3 qui sont aussi dur que des ruines 4 à casser, c'est assez galère... Heureusement que j'ai de bons alliés dans mon coin sinon ce serait triste mais bon il faut faire avec, c'est pareil pour tout le monde de toute façon...
- DeusEX
- Suzerain
Je viens de trouver ma 1ere R6 ^^' et elle produit les soigneurs aussi vites que les R4...
Je sais pour toi fabri, Teraka m'a montré le rapport avec ta R6 qui te sert de voisine ... l'avantage avec les ruines agressive c'est que quand tu te fais attaquer a 3h du mat tu perd que 10% de ton armée ... avec les ruines normale tu n'as pas ce genre d'inconvénient :3
Je sais pour toi fabri, Teraka m'a montré le rapport avec ta R6 qui te sert de voisine ... l'avantage avec les ruines agressive c'est que quand tu te fais attaquer a 3h du mat tu perd que 10% de ton armée ... avec les ruines normale tu n'as pas ce genre d'inconvénient :3
- DeusEX
- Suzerain
- Evilofddc22
- Esquire
Porteurs ? Ok ! Fantassins ? OK ! Cavas ? OK ! Soigneurs ? M'en manque une bonne centaine 

Archon :
A la retraite !
Venon :
A la retraite !
Venon :
- Baine
- Suzerain
pour rusher les soigneurs le seul moyen c'est soit de se spé soigneurs soit faire les quetes 

Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- FABRIZIOBELREM
- Magistère
Perso, j'ai un peu plus de double de chaque donc 2 mini R4 en même temps mais j'en trouvé 2 ce matin et ce midi déja disparu... En plus des ruines sont une denrée rare quelques soit leur niveau...
Par contre, je connais l'emplacement de plusieurs lacs mais tous occupés
Par contre, je connais l'emplacement de plusieurs lacs mais tous occupés

- DeusEX
- Suzerain
Arf, pti fabri moi je connais l'emplacement d'aucun lac salé mais je peux me taper ma ptite R4 quotidienne
screen d'une R4 de 3 jours ... sa commence a devenir coriace ...

screen d'une R4 de 3 jours ... sa commence a devenir coriace ...
- Pièces jointes
-
- Nouvelle image bitmap.jpg (169.88 Kio) Consulté 9113 fois