PROTECTION DES ANCIENS INEFFICACES

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Verrouillé
Evilofddc22
Esquire

PROTECTION DES ANCIENS INEFFICACES

#1 Message par Evilofddc22 »

Bonjour cher Venonien et Venonienne !

Ce matin , j'ai eut la très désagréable surprise de découvrir que la protection des anciens était inefficace et inutile si une RUINE 6 AGRESSIVE vous attaque !!!

Je trouve inadmissible qu'une protection coûtant 300 GN / mois ne protège pas contre le pire ennemie qui soit sur un serveur de combat : les ruines agressive ! Mon armée c'est fait dépouillé tout comme les anciens protégeant ma ville ! Mon héros est hors combat jusqu'au 2 mai et je n'ai d'autre choix que de planqué mes troupes !

Je pense que l'administration devrait revoir la puissance de la protection des anciens, car son but et son "argument de vente" est de protéger nos ville de toutes attaque extérieurs, cette protection est CENSÉ être infranchissable !
Je rajouterai qu'il est fort probable qu’aucune personne - sur le serveur - ne puisse résister a l'attaque que j'ai prise d'où l'importance de revoir cete protection à la hausse.

Cordialement, Evilofddc22.

PS : rapport de combat
Rapport de bataille
Rapport de bataille
Archon :

A la retraite !

Venon :

Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué

"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
DeusEX
Suzerain

Re: PROTECTION DES ANCIENS INEFFICACES

#2 Message par DeusEX »

Les anciens sont pas fait pour être indestructible, c'est juste une grosse armée d'intimidations pour dire
"si t'attaque la tu vas subir des pertes" mais évidemment une ruine ne comprends pas se genre d'avertissement ( t'a eu du bol que c'étais pas une vulgaire R6 sinon t'aurais perdu bien plus que 10% de ton armée )
gabri
Suzerain

#3 Message par gabri »

et puis la protection des anciens est surtout la pour te protéger a bas niveau, quand tu est suzerain il y a plein de monde capable de détruire la protection des anciens sans problème, c'est juste l'équivalent d'une r6 normale, et si une r6 agressive attaque une r6 normale on devine d'avance qui gagne...
Evilofddc22
Esquire

#4 Message par Evilofddc22 »

gabri a écrit :et puis la protection des anciens est surtout la pour te protéger a bas niveau, quand tu est suzerain il y a plein de monde capable de détruire la protection des anciens sans problème, c'est juste l'équivalent d'une r6 normale, et si une r6 agressive attaque une r6 normale on devine d'avance qui gagne...
Une r6 agressive se cassera les dents, se fera humilier contre les anciens type "tournoi de drapeaux" ! Ce sont ces anciens qu'il faudrait par défaut.

Je suis pas d'accord quand vous dites que c'est juste pour protéger les bas level ... pour avoir côtoyé les Ibsod, Marsus, Petite et Cie sur Archon, malgré leur armée imposante de russe endurcie JAMAIS il n'ont osé s'en prendre aux anciens ! Car les anciens font mal aux joueurs, et ce peut importe l'armée ! Par contre avec les sort abusifs que possèdent les ruines agressive (seulement 10% de l'armée combat), les anciens "normaux" ne servent à rien ce qui est déplorable.

Maintenant nous sommes sur un serveur de combat donc les ruines sont plus fortes, il fallait s'attendre à ce genre de désagrément et je serai beaucoup plus prudent à l'avenir, MAIS cela n'empêche pas une réévaluation de la puissance de la protection des anciens.

.
Archon :

A la retraite !

Venon :

Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué

"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
DeusEX
Suzerain

#5 Message par DeusEX »

Pas vraiment car même des anciens de type serveurs de combat ne pourraient rien contre une r6

10% de 20000 = 2000 / 2000 vs 9000 qui gagne ? :)
gabri
Suzerain

#6 Message par gabri »

Evilofddc22 a écrit :Je suis pas d'accord quand vous dites que c'est juste pour protéger les bas level ... pour avoir côtoyé les Ibsod, Marsus, Petite et Cie sur Archon, malgré leur armée imposante de russe endurcie JAMAIS il n'ont osé s'en prendre aux anciens !
tout dépend de la protection des anciens. Si c'est celle du tournoi et qu'en plus il y a l'armée du joueur d'accord, ça fait un peu mal. Mais si c'est juste la protection des anciens de base, là c'est différent, c'est simplement l'équivalent d'une r6 et dans ce cas, il n'y a pas trop de problème
pilock
Suzerain

#7 Message par pilock »

un pur hasard si chez vous on s'en prend pas aux joueurs ayant la protection des anciens

Il y a plus d'un mois sur Venon, (serveur le plus jeune je le rappelle), vgtaler et vladom, 2 gros russes, ont dégommé sans aucune perte les anciens et l'armée d'un joueur de mon clan .
donc je n'ai jamais compté là dessus pour me protéger de quelque attaque que ce soit, d'ailleurs je n'ai jamais utilisé cette récompense, je n'en vois pas l'utilité pour le moment
ImageImageImage
maximax3
Magistère

#8 Message par maximax3 »

Si vous voulez vous protéger des monstres, économisez vos ressources et achetez le bouclier du blocage des monstres à la trésorerie!
La moindre erreur peut-être fatale!
sunsea
Suzerain

#9 Message par sunsea »

Un vieux sujet qui refait surface....
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Verrouillé

Revenir à « Autres discussions : Venon »