clan Mirabilia

Discussions de clan, admission aux clans
Répondre
sulfusse
Suzerain

clan Mirabilia

#1 Message par sulfusse »

Voilà le clan Mirabélia recrutent.
Nous recrutont des gens actif et qui fait vivre le clan.
Il faut que vous soyé à l'ouest de la carte.
Nous préférons recruter des membre fort pour que ce sois plus amusant.
Voilà vous savez a peu prés tout.
Si vous voulez nous rejoindre, Veillez contcter notre chef ddr
Merci et n'hésité pas.
Elfe13
Maréchal

Re: clan Mirabilia

#2 Message par Elfe13 »

Sulfusse à dit: "Bon nous le clan Taurus recruton fait un message au clan et je ferai le nécéssaire."
J'avais déjà au courant de la journée posté ce message qui apparemment s'est effacé, comme le reste qui y était écrit. Je souhaiterais savoir Sulfusse si tu fais partie des Mirabilia ou des Taurus. Dans l'attente de ta lecture.
Cordialement Elfe13
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
sulfusse
Suzerain

#3 Message par sulfusse »

Elfe13 a écrit :Sulfusse à dit: "Bon nous le clan Taurus recruton fait un message au clan et je ferai le nécéssaire."
J'avais déjà au courant de la journée posté ce message qui apparemment s'est effacé, comme le reste qui y était écrit. Je souhaiterais savoir Sulfusse si tu fais partie des Mirabilia ou des Taurus. Dans l'attente de ta lecture.
Cordialement Elfe13
j'ai quitter le clan Taurus pour des raison qui ne vous regarde pas.
Elfe13
Maréchal

#4 Message par Elfe13 »

Ne t'inquiètes pas Sulfusse je pense que tu as eu de bonnes raisons personnelles pour quitter les Taurus. C'était simplement que le fait de te voir recruter pour 2 clans à la fois me paraissait ambigu, d'où ma question. Je ne cherches pas à ce que tu te justifies des raisons qui ont provoquées ce changement de clan car je ne doutes pas de ton intégrité bien au contraire.
Au moins en voyant ce post les joueurs savent désormais que les Mirabilia recrutent, et que tu es le recruteur de leur clan.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
sulfusse
Suzerain

#5 Message par sulfusse »

Oui tu as raison bon jeu a toi et ton clan.
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »