Cherche Clan

Discussions de clan, admission aux clans
Répondre
zeve
Recrue

Cherche Clan

#1 Message par zeve »

Bonjour,
Je suis une jeune démon trop érudit pour être sous tutelle d'un maitre je cherche un clan qui pourrais m’accueillir et me formé au dure loi de ce monde de niveau5 je n’aie pas encor de grade ni d'armée puissante mais je me développé gentillement en pillant des ruines... dur de trouver des fonds... mdr
donc appel a tout les clan Si vous voulez un joueur qui ne vous laisseras pas tomber comptez sur moi en plus l’apéro est servi a toute heure :)

Oups petit oubli 31-17-13/12
voila merci Xander pour le rappel ;)
Dernière modification par zeve le 10 mai 2012, 09:49, modifié 2 fois.
asxander71
Magistère

Re: Cherche Clan

#2 Message par asxander71 »

Bonjour zeve,

Peut tu dans ta recherche de clan indiquer la zone géographique ou se trouve tes villes, cela faciliteras ton recrutement par un clan au plus proche de toi.

Car il vaut mieux trouver un clan assez proche qui puisse avoir le temps nécessaire à ta défense à l'occasion.

Bon jeu

Xander
Les guerres ne font que ce succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle.(2PAC)
zeve
Recrue

Re: Cherche Clan

#3 Message par zeve »

Salut
merci Xander j'ai rectifier ma demande... ça semble pas attirer grand monde... s'il vous plait je gagne 20 dragons et si vous voulez vous me kicker après... :) bon vous pouvez me garder ausssi, ça me dérange pas du tout, je suis plutôt actif et je pense commencer a bien comprendre comment fonctionne le jeu.

Merci a vous bon jeu.
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Bakar »