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ruines lv 4
Publié : 12 mai 2012, 16:20
par elkakos
est il conseiller d'apporter au combat des volants ?
Re: ruines lv 4
Publié : 12 mai 2012, 16:31
par flomon
Surtout pas.
Porteurs, guerriers, cavaliers, et soigneurs.
Re: ruines lv 4
Publié : 12 mai 2012, 18:10
par elkakos
on peut lancer une attaque avec que des mercenaires aussi ??? ( attaque leurre ?)
Re: ruines lv 4
Publié : 12 mai 2012, 18:25
par gabri
oui, c'est utile si tu n'a aps assez d'armée pour te faire la ruine sans pertes
Re: ruines lv 4
Publié : 12 mai 2012, 18:33
par flomon
Mais AVANT d'envoyer l'armée.
Re: ruines lv 4
Publié : 12 mai 2012, 18:44
par elkakos
d'après vous , en moyenne il faut combien de mercenaires ??? et niveau combien .. les mien ne sont qu'au niveau 2 ...

Re: ruines lv 4
Publié : 13 mai 2012, 13:53
par Perffydious
Passe les niveau 3 :p
En niveau 3 leur efficacité dépend encore du nombre de soigneurs en face (y en a parfois 1000)
Mais pour une "jeune" ruine 4 entre 500 et 600 mercenaires niveau 3 suffisent à te débarrasser des mercenaires adverses.
Re: ruines lv 4
Publié : 16 mai 2012, 14:49
par elkakos
tu es sur ??? la j'en ai 1500 niveau 2 , sa devrait suffire ? ( il y a 2000 mercenaire en face ...

)
Re: ruines lv 4
Publié : 16 mai 2012, 16:45
par sunsea
voui, il faut que tu regarde la chose suivante: 1 mercenaire en face représente un point de vie. Un mercenaire à toi 5 points d'attaque par exemple. Tu peux donc partir du principe que 1 mercenaire à toi en tuera 4. Mais ils ne visent pas qu'eux les malotrus? Si tu compte 1 mercenaire pour 4, t'es bon.