Salut,
en utilisant cette mission, as t on toujours la restriction du nombre de ruine par 24h? il me semble que l'on ne peut pas faire plus de 30 ruines en 24h, du coup avec cette mission on peut y être très rapidement... J'aimerais pouvoir encore faire mes ruines 5 et 6 après cette mission... si quelqu'un a un semblant de réponse merci d'en parler ici. Capi.
attaquer les ruines pendant 1 heure
- capicotte
- Suzerain
-
- Magistère
Re: attaquer les ruines pendant 1 heure
Quota d'attaques
En l'espace de 24 heures il n'est possible d'initier que deux attaques.
Une attaque conjointe par les troupes des villes différentes d'un joueur est considérée comme une seule attaque.
Il est possible d'effectuer avec succès jusqu'à 30 attaques contre les Ruines.
L'exception : la récompense de quête qui enlève la restriction d'attaquer les Ruines de grades inférieurs.
Lors de l'effet de cette récompense, le quota de 30 Ruines ne s'applique pas et les Ruines détruites ne sont pas prises en compte pour le quota.
Ce n'est pas pris en compte sur ton quota de 30ruines.
En l'espace de 24 heures il n'est possible d'initier que deux attaques.
Une attaque conjointe par les troupes des villes différentes d'un joueur est considérée comme une seule attaque.
Il est possible d'effectuer avec succès jusqu'à 30 attaques contre les Ruines.
L'exception : la récompense de quête qui enlève la restriction d'attaquer les Ruines de grades inférieurs.
Lors de l'effet de cette récompense, le quota de 30 Ruines ne s'applique pas et les Ruines détruites ne sont pas prises en compte pour le quota.
Ce n'est pas pris en compte sur ton quota de 30ruines.
- capicotte
- Suzerain
Ok mais la je parle du coup de la mission que l'on prend avec le tournoi, la nouvelle mission... fonctionne t elle comme celle que tu cites?
-
- Magistère
J'ai jamais testé avec la récompense, mais a 300gn si c'est limité à 30ruines c'est chère pour pas grand chose...
- capicotte
- Suzerain
Ouep je vais tenter, et je vous tiendrez au courant^^
- capicotte
- Suzerain
Apres avoir dégommé 37 ruines niv1,2,3 cet après midi, aucun souci pour faire des ruines 5 et 6 ce soir, donc la mission du tournoi enlève le blocage des 30 ruines présent habituellement. Capi.