bonjour ( quète la defense c est le pricipale de la guerre )
-
- Capitaine
bonjour ( quète la defense c est le pricipale de la guerre )
peut on me renseigné sur la quête___ la défense c est le principale de la guerre ____merci d avance et bon jeu
- Serapheim
- Magistère
Re: bonjour ( quète la defense c est le pricipale de la guer
Personne peut répondre a cette question? p
Parce que j'avoue ne pas comprendre non plus cette quête :s
Parce que j'avoue ne pas comprendre non plus cette quête :s
-
- Suzerain
Pourtant elle est simple, (a moins qu'il ni est un defaut de traduction, ou de comprehension de ma part)
Elle consiste a ''assister'' (defendre avec son armée) 5 fois le chateau du clan lorsque celui ci subbit une attaque...
vous devez donc participer 5 fois lors d'un combat en defense sur le chateau de votre clan.
Elle consiste a ''assister'' (defendre avec son armée) 5 fois le chateau du clan lorsque celui ci subbit une attaque...
vous devez donc participer 5 fois lors d'un combat en defense sur le chateau de votre clan.
- Serapheim
- Magistère
sa marche pas. J'ai deja essayé d'envoyer une assistance et une attaque de quelqu'un et sa ne valide pas.
- pilock
- Suzerain
- Serapheim
- Magistère
Oui oui, j'ai reçu le rapport de victoire mais sa n'a pas validé. Et je suis pas le seul a avoir essayé :s
La question est: Est ce que sa marche seulement dans le cas ou il s'agit d'un clan déclaré ennemi qui attaque ?
La question est: Est ce que sa marche seulement dans le cas ou il s'agit d'un clan déclaré ennemi qui attaque ?