Maréchal " boulet"

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
moraya
Suzerain

Maréchal " boulet"

#1 Message par moraya »

Un maréchal que j'ai surnommé le "boulet " sévit actuellement sur my lands ...il lance des attaques sur des suzerains principalement (camps , châteaux de clans etc...)

J'ai été sa première cible et j'ai décidé de l'ignorer et de ne pas répondre à ses provocations ,je vous invite à faire de même tout en surveillant sa progression ^^ au cas où il serait à portée de tir un jour :twisted: :mrgreen:

à suivre .... :lol:
moraya
Suzerain

Re: Maréchal " boulet"

#2 Message par moraya »

Maréchal "boulet" acte 2

Il persiste dans ses attaques et je vois que nous sommes nombreux ,d'après ce que m'indiquent les rapports de voyances de ses villes ,je ne citerai pas son nom vu qu'il a déposé une plainte contre moi à l'administration et que j'ai eu un simple avertissement ;) voici un exemple de ses messages :

comme je l'ai dit a ton copain ... , ne t'en fait pas pour moi je me débrouille , mais comme toi et d'autre vous vous croyer plus malin avec vos 5 étoiles ... mais vous n'avez que l'ancienneté , pas vraiment de quoi pavoiser ...
:oops: c'est difficile de ne pas répondre :twisted: alors qu'il se cache derrière ses 2 étoiles en sachant que l'on ne peut pas riposter :evil: il ignore qu''il y a d'autres moyens :mrgreen:

à suivre...
moraya
Suzerain

#3 Message par moraya »

moraya a écrit :Maréchal "boulet" acte 2

Il persiste dans ses attaques et je vois que nous sommes nombreux ,d'après ce que m'indiquent les rapports de voyances de ses villes ,je ne citerai pas son nom vu qu'il a déposé une plainte contre moi à l'administration et que j'ai eu un simple avertissement ;) voici un exemple de ses messages :

comme je l'ai dit a ton copain ... , ne t'en fait pas pour moi je me débrouille , mais comme toi et d'autre vous vous croyer plus malin avec vos 5 étoiles ... mais vous n'avez que l'ancienneté , pas vraiment de quoi pavoiser ...
:oops: c'est difficile de ne pas répondre :twisted: alors qu'il se cache derrière ses 2 étoiles en sachant que l'on ne peut pas riposter :evil: il ignore qu''il y a d'autres moyens :mrgreen:

à suivre...
je vois qu'il est magistère à présent :mrgreen: :D
moraya
Suzerain

#4 Message par moraya »

D'après les dernières informations obtenues ,il s'avèrerait que ce boulet n'est qu'un pantin manipulé par une personne malveillante :shock:

il a affirmé avoir des arrangements avec certains suzerains :twisted:
Wah
Suzerain

#5 Message par Wah »

C'est moi ou coraya c'est fait un post en solo ? :p

devient pas sénile !
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
shariel
Suzerain

#6 Message par shariel »

Wah voyons, n'interrompt pas son monologue ! :roll:
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
moraya
Suzerain

#7 Message par moraya »

Wah a écrit :C'est moi ou coraya c'est fait un post en solo ? :p

devient pas sénile !

:lol: et non je ne deviens pas sénile ,j'informe ;) tu comprendras si un jour tu deviens sa cible et si c'est le cas et bien il te faudra t'armer de patience car c'est un vrai pot de colle...un boulet quoi ;)

et puis d'abord ce n'est pas coraya mais moraya :D essaies de t'en souvenir...sinon c'est moi qui vais penser que tu deviens ...sénile :mrgreen:
moraya
Suzerain

#8 Message par moraya »

shariel a écrit :Wah voyons, n'interrompt pas son monologue ! :roll:
et bien ce n'est plus un monologue puisque Wah est intervenu ^^ chacun est libre de donner son opinion :mrgreen:
shariel
Suzerain

#9 Message par shariel »

Mais absolument, je ne critique en rien ton post ;)

moraya
Suzerain

#10 Message par moraya »

shariel a écrit :Mais absolument, je ne critique en rien ton post ;)
:D non ,bien sur je ne considère pas un commentaire comme une critique :roll: même si cela en était une ce serait ton droit aussi :mrgreen:

je reconnais que sur ce forum ,il y a des sujets bien plus palpitants :lol: et bien plus amusants à lire 8-)
shariel
Suzerain

#11 Message par shariel »

T'inquiète, on a tous not' pop corn pour suivre le débat wah/vladom/capi
Ceci dit, tu es dans la section flood, tu peux parler de tout ce qui te chante ;p

moraya
Suzerain

#12 Message par moraya »

shariel a écrit :T'inquiète, on a tous not' pop corn pour suivre le débat wah/vladom/capi
Ceci dit, tu es dans la section flood, tu peux parler de tout ce qui te chante ;p
:lol: oui c'est vrai :D on attend tous la suite de l'épisode :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#13 Message par capicotte »

lol et moi qui avait sorti ma sauce cocktail je suis déçu :mrgreen:
moraya
Suzerain

#14 Message par moraya »

capicotte a écrit :lol et moi qui avait sorti ma sauce cocktail je suis déçu :mrgreen:
:lol: bon alors je vais changer mon pseudo et le remplacer par "coraya" :mrgreen:
Wah
Suzerain

#15 Message par Wah »

non mais si il se ramène ton ptit maréchal, on a assez de maréchal dans la wing pour le faire chier h24 :p

c'est quoi le pseudo ?
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
moraya
Suzerain

#16 Message par moraya »

Wah a écrit :non mais si il se ramène ton ptit maréchal, on a assez de maréchal dans la wing pour le faire chier h24 :p

c'est quoi le pseudo ?

il n'a plus que 2 étoiles ce boulet :mrgreen: je t'ai envoyé son pseudo en mp ;)
Répondre

Revenir à « FLOOD »