Alchimie: Batiment parfait récurrence de l'évènement chance

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
Répondre
Elfe13
Maréchal

Alchimie: Batiment parfait récurrence de l'évènement chance

#1 Message par Elfe13 »

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai une question concernant la récurrence de l'évènement chance des batiments parfaits comme la taverne parfaite ( par exemple)
est ce que les rouleaux arrivent ils à un moment précis? Ou peux t'on avoir la malchance d'en obtenir aucun?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement Elfe13
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
Infernal
Suzerain

Re: Alchimie: Batiment parfait récurrence de l'évènement cha

#2 Message par Infernal »

coucou ;)
Je dois avoir un rouleau une fois tout les 5 à 7 jours en moyenne.....
bref une taverne parfaite je trouve pas ça rentable..investis tes ressources et cristaux dans autre chose si tu veux mon avis...
chick
Magistère

#3 Message par chick »

Tes bâtiments produise tous les jours des compléments de production

=> tous les jours des bâtiment de prod de troupe parfait produisent leur complément
=> tous les jours tu peux avoir de la chance d'avoir une production complémentaire avec certains bâtiments
=> Or - commerce parfait
=> Parchemin - taverne parfaites
=> Bouteille de mana - labo parfait
La chance d'obtenir ce complément est généré aléatoirement - mais plus tu auras de commerce parfait / labo parfait, plus tu auras de chance d'avoir le complément.

Donc oui, les compléments arrive à un moment précis mais qui n'est pas fixe (genre c'est pas tous les jours à 19h - mais c'est tous les jours).
Et oui tu peux avoir la malchance d'en avoir aucun comme d'en avoir tout le temps - car c'est un générateur de probabilité !
Si ta tréso est pleine, tu auras quand même le rouleau dans ta tréso avec ta taverne parfaite, tu auras (je crois) même droit à une page supplémentaire pour ranger tes bricoles.

ça répond à tes questions ?
a ++
Infernal
Suzerain

#4 Message par Infernal »

chick a écrit :Tes bâtiments produise tous les jours des compléments de production

=> tous les jours des bâtiment de prod de troupe parfait produisent leur complément
=> tous les jours tu peux avoir de la chance d'avoir une production complémentaire avec certains bâtiments
=> Or - commerce parfait
=> Parchemin - taverne parfaites
=> Bouteille de mana - labo parfait
La chance d'obtenir ce complément est généré aléatoirement - mais plus tu auras de commerce parfait / labo parfait, plus tu auras de chance d'avoir le complément.

Donc oui, les compléments arrive à un moment précis mais qui n'est pas fixe (genre c'est pas tous les jours à 19h - mais c'est tous les jours).
Et oui tu peux avoir la malchance d'en avoir aucun comme d'en avoir tout le temps - car c'est un générateur de probabilité !
Si ta tréso est pleine, tu auras quand même le rouleau dans ta tréso avec ta taverne parfaite, tu auras (je crois) même droit à une page supplémentaire pour ranger tes bricoles.

ça répond à tes questions ?
a ++
toi t'expliques trop bien ;)
Elfe13
Maréchal

#5 Message par Elfe13 »

Merci à vous 2 ;) ( pour la taverne c'est trop tard :lol: )
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
lsjoe64
Magistère

#6 Message par lsjoe64 »

merci de ta reponse , mais un peut cher la taverne pour le moment :lol:
Wah
Suzerain

#7 Message par Wah »

oui, la taverne fera une page en plus chick si elle est pleine, comme pour les labos avec les bouteilles de mana ^^

Par contre pour ma part, la taverne a du me rapporter 3 parchos en 1 an et encore.... donc un tous les 5 à 7 jours infernal...y a un truc qui cloche la :s :o
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »