???

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Répondre
letty2014
Recrue

???

#1 Message par letty2014 »

je commence à me poser des question sur le jeux,

:?: parfois je me demande ce que fond des joueurs dans ce jeux, à me demander "pourquoi tu m'espionnes" "pourrais tu ne pas m'espionner?" allo mais tu joues a quoi???? quand je voie que les personne on un niveau deja, je me dit mais tu as du fait la meme, car c'est des missions , des quetes qui sont demandés, et j'ai meme pas attaqué en meme temps j'ai rien, je commence... :)

alors sinon , y a le jeux city ville sur Facebook, ou il y a juste une ville à construire.... :lol:

après j'ai juste espionné, et quand je voie qu'on me sort ça cela me fait un peu rire... je me suis fait espionné également, c'est le jeux ma pauvre lucette :D
,
capicotte
Suzerain

Re: ???

#2 Message par capicotte »

ouais t'inquietes pas, la majeure partie des joueurs considerent sur ce jeu qu'espionnage ou voyance = attaque... Dans la vraie vie, ne regarde jamais quelqu'un dans la rue, tu risques limite d'etre un drageur(euse) pour un regarde echangé !!
Infernal
Suzerain

#3 Message par Infernal »

letty2014 a écrit :je commence à me poser des question sur le jeux,

:?: parfois je me demande ce que fond des joueurs dans ce jeux, à me demander "pourquoi tu m'espionnes" "pourrais tu ne pas m'espionner?" allo mais tu joues a quoi???? quand je voie que les personne on un niveau deja, je me dit mais tu as du fait la meme, car c'est des missions , des quetes qui sont demandés, et j'ai meme pas attaqué en meme temps j'ai rien, je commence... :)

alors sinon , y a le jeux city ville sur Facebook, ou il y a juste une ville à construire.... :lol:

après j'ai juste espionné, et quand je voie qu'on me sort ça cela me fait un peu rire... je me suis fait espionné également, c'est le jeux ma pauvre lucette :D
,
bienvenu dans ce jeu!!
oui ça commence par des espionnages et puis
des que tu seras 5 etoiles on te dira ..non mais là faut que tu t'en ailles ,tu empietes sur mon territoire!(ne sens tu pas l'urine que j'ai laissé pour le marquer? :lol: )
tu voulais savoir ce que font les gens dans ce jeu?pardi ils attendent que tu deviennes un 5 etoiles pour te souhaiter enfin la bienvenue :lol: ,pour l'instant ils t'espionnent..ben oui entre 2 ruines faut bien s'occuper :roll:
RTS6666
Recrue

#4 Message par RTS6666 »

Dans l'absolu tu pourra leur repondre que l'univers de ML se divise en 2 parties il y a ceux qui produisent les ressources et forment des troupes ... et ceux qui s'en servent chez les premiers cités et cassent leur troupes ... et entre nous pas besoin d'attendre d'etre Suzerain pour le faire ...

et franchement c'est tellement plus drole d'avoir une limite haute à son armée... au moins on est presque tous du meme nivo... (c'est le presque qui fait la difference :twisted: )
Wah
Suzerain

#5 Message par Wah »

moi , y a certaine personne ( xD ) qui me dise ça quand je pose un camp !!!!

" sifflotte "
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
chick
Magistère

#6 Message par chick »

+1 pour la sifflote
:lol:
thibeut
Maréchal

#7 Message par thibeut »

Infernal a écrit :
letty2014 a écrit :je commence à me poser des question sur le jeux,

,
bienvenu dans ce jeu!!
oui ça commence par des espionnages et puis
des que tu seras 5 etoiles on te dira ..non mais là faut que tu t'en ailles ,tu empietes sur mon territoire!(ne sens tu pas l'urine que j'ai laissé pour le marquer? :lol: )
tu voulais savoir ce que font les gens dans ce jeu?pardi ils attendent que tu deviennes un 5 etoiles pour te souhaiter enfin la bienvenue :lol: ,pour l'instant ils t'espionnent..ben oui entre 2 ruines faut bien s'occuper :roll:

Hé?? ont m'a pas souhaité la bienvenue moi !! a part ce **'*''*'*'*' de sensick qu'y en a profité que je pourrais pas riposté, bon, en gros ont peux dire que j'ai un 3* qui me l'a souhaité^^
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »