Une arnaque d'un joueurs

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
thibeut
Maréchal

Une arnaque d'un joueurs

#1 Message par thibeut »

Bonjour a tous,

Comme certain le savent, a une époque j'avez beaucoup d'argent, j'avez donc pris beaucoup de soigneurs en Xp contre des GN.
Il y a eu bien sur, le rapport que tout le monde a du voir (400.000 soigneurs de bob1605),

Toutefois il n'y a pas eu que lui, il y a eu aussi Apocaliptica et un autres joueurs,
Si Bob0605 et Apocaliptica ont été très honnête, ce n'est pas le cas du derniers joueurs ....

En effet l'échange d'xp contre bob1605 a bien eu lieu, celui contre apocaliptica a bien eu lieu, mais un des vendeurs d'xp m'a arnaqué....

Je pensés que ça se réglerais mais non, et aujourd'hui j'en ai marre d'être ignoré par ce joueurs, je l'ai prévenue il y a trois jours que si il continué a m'ignorés j'en parlerais sur le forum, je n'ai pas eu de réponse j'en parle donc !

KIFLEOUF a reçu 10.000 Gn pour un échange de 25.000 soigneurs ET alors qu'il a été payés je n'ai jamais vu l'ombres des soigneurs!

Je sais très bien que sur ce forum personnes ne pourras rien faire pour que j'ai les soigneurs, ou pour que je récupère mon argent,
toutefois je ne veux pas que ce joueurs puisse recommencés avec un autre, ou pire encore être considérer comme honnête, respectable ou bien même considérer avec une bonne réputations.

Voilà rien de plus a dire, j'ai été con de lui faire confiance, mais malheureusement je pense que là je peux plus rien faire pour espérer avoir quelque choses....
CyrilC
Capitaine

Re: Une arnaque d'un joueurs

#2 Message par CyrilC »

Payer 10K gn pour 25K soigneurs c'est du n'importe quoi. La norme étant de 10K gn pour 100K soigneurs.

Comme tu le sais déjà je suis le chef des HK maintenant et kifleouf sauf erreur de ma part m'a dit qu'il arrêtait le jeu.
Je ne sais pas à quand remonte ton échange d'xp mais kifleouf et absent depuis plusieurs jour déjà.

Il ne faut pas faire des échanges d'xp avec n'importe qui, tu aurais du continuer avec le même qui lui est quelqu'un de confiance.
Elfe13
Maréchal

#3 Message par Elfe13 »

Sérieux quand je vois cela cela me sauter au plafond, je sais pas mais 10000 gn c'est un peu plus qu'un lac salé de 20 jours.
Je pense que dans les affaires il faut savoir respecter ses engagements, car à ce prix la ils sont bien très payés les soigneurs .
Je ne comprends même pas pourquoi le joueur n'a pas daigné répondre à ce message.
Je souhaite en tout cas qu'il le fera en lisant ce post.
Cordialement
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
mordort
Magistère

#4 Message par mordort »

peu importe le montant payé là n'est pas le fond du problème...

l'important à retenir, c'est que quelqu'un ne tien pas ses engagements surtout qu'il s'agit d'argent là.... et en plus fait le mort une fois la transaction effectuee...
Ca me fait penser au arnaques sur le ''bon coin'' lorsqu'on veut vendre un véhicule....

C'est très navrant de la part de kifleouf quelqu'en soit son clan d'ailleurs, et donc minable.

bon courage thibeut.
Dernière modification par mordort le 28 août 2014, 23:39, modifié 1 fois.
Les bonnes idées n'ont pas d'âges,
elles ont seulement de l'avenir. [Pierre Malet]
thibeut
Maréchal

#5 Message par thibeut »

CyrilC a écrit :Payer 10K gn pour 25K soigneurs c'est du n'importe quoi. La norme étant de 10K gn pour 100K soigneurs.

Comme tu le sais déjà je suis le chef des HK maintenant et kifleouf sauf erreur de ma part m'a dit qu'il arrêtait le jeu.
Je ne sais pas à quand remonte ton échange d'xp mais kifleouf et absent depuis plusieurs jour déjà.

Il ne faut pas faire des échanges d'xp avec n'importe qui, tu aurais du continuer avec le même qui lui est quelqu'un de confiance.
Alors je pense qu'une fois n'est pas coutume, je vais demandés a un clan que j'aime pas quand es-ce que tkmsirddu l'a attaqués, car non ça ne date pas de quelque jours, mais celas date de plusieurs mois.

Demande a HellerHeller une date aproximatives, mais je n'était pas encore chez les Hépik Klan a ce moment donc ça fait un sacré moment
Elfe13
Maréchal

#6 Message par Elfe13 »

En tout cas on en apprends tous les jours, je ne savais pas qu'il existait de la vente de soigneurs. Qu'il y avait une norme pour les "tarifs". Je pensais simplement que les joueurs échangeaient des troupes pas qu'ils les vendaient et que c'était autorisé qui plus es.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

thibeut
Maréchal

#7 Message par thibeut »

C'est pas autorisé
c'est pas interdit
mais si tu arnaque c'est ta réputations qui en prend un coup ...
Elfe13
Maréchal

#8 Message par Elfe13 »

Moi en tout cas j'aurai respecté la vente, et je trouve que 500 gn pour 10000 soigneurs serait déjà un "bon prix" si j'avais étais le vendeur de soigneurs.
En tout cas pour en revenir au sujet initial je rejoins mordort sur sa pensée ( ce type d'escroquerie s'est maintenant diversifié) mais aussi Thibeut, la réputation prends effectivement un coup.

thibeut
Maréchal

#9 Message par thibeut »

Un petit coup de pub en passant : bob1605 propose les meilleurs prix a ce jours (d'après mes estimations en tout cas)
Elfe13
Maréchal

#10 Message par Elfe13 »

Bon au moins maintenant tout le monde sait qui a le monopole des ventes :D

thibeut
Maréchal

#11 Message par thibeut »

Ben pour moi il l'a
la preuve il me fait plein de cadeau pour les 400k de soigneurs que je lui ai pris le moi derniers
Infernal
Suzerain

#12 Message par Infernal »

thibeut a écrit :Ben pour moi il l'a
la preuve il me fait plein de cadeau pour les 400k de soigneurs que je lui ai pris le moi derniers
a quand la carte de fidelité? :lol:
sacré bob pro jusqu'au bout...
je te contacterais pendant les soldes :lol:
thibeut
Maréchal

#13 Message par thibeut »

Achetés 400K soigneurs + ou - 350€

cadeaux : 50.000 soigneurs pour mes deux prochains héros et là il a pensés a moi pour un bon nombres de cavalier a sacrifié, taverne ou pas tavernes?^^
capicotte
Suzerain

#14 Message par capicotte »

ah ah, je suis moins cher que bob :mrgreen: même avec le cadeau bonux compris
thibeut
Maréchal

#15 Message par thibeut »

Ha bon?

100.000 cavalier
450.000 soigneurs

tu demandes combien toi?
vladom
Suzerain

#16 Message par vladom »

cool on se croirait au marche lol

il est frais mon soigneur... il est frais !!!!
thibeut
Maréchal

#17 Message par thibeut »

vladom a écrit :cool on se croirait au marche lol

il est frais mon soigneur... il est frais !!!!

:lol: :lol: Non il est pas frais, trop tyranique :lol: :lol:
thibeut
Maréchal

#18 Message par thibeut »

génial le 39-08-2014 je suis dans la taverne a cause du simulateur MYLANDS A LA CON....
guldur
Suzerain

#19 Message par guldur »

thibeut a écrit :génial le 39-08-2014 je suis dans la taverne a cause du simulateur MYLANDS A LA CON....

Tiens je dois me faire vieux, ils ont rajoutés des jours aux mois de l'année ?
thibeut
Maréchal

#20 Message par thibeut »

guldur a écrit :
thibeut a écrit :génial le 39-08-2014 je suis dans la taverne a cause du simulateur MYLANDS A LA CON....

Tiens je dois me faire vieux, ils ont rajoutés des jours aux mois de l'année ?

Pardon le 29 ... il était 2h du matin et j'avez la tête dans le U
j'ai perdu 17.000 guerrier alors que le simulateur me disais gagnant et sans pertes grrrrr
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »