hero level50

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Répondre
Nemaucheur
Suzerain

hero level50

#1 Message par Nemaucheur »

expliqué moi l ' admind ??? sur le s2 je lis dans une quete hero que si on fait tout les point de competence du hero on recoin un (cadeau) mais voila le hic une foix le hero level 50 donc maximum le hero ne prend plus d' xp donc cqfd ne peu pas finir tout les points de competence donc a quoi bon d ' avoir des hero level 50 si c 'est meme en les utilisant sur des adversaire il ne recoive plus de xp !!!! car il ne finiront jamais leur formation :D
Nemaucheur
Suzerain

Re: hero level50

#2 Message par Nemaucheur »

deso j ai mis dans un mauvais sujet mais bon lol
capicotte
Suzerain

#3 Message par capicotte »

Nemaucheur a écrit :pas comme certain beau parleur et ecrivain de ce jeu mais qui dans leur tete sont deranger
tu as l'air pas mal dans le genre aussi.

Sinon, on peut essayer de se poser la question: pourquoi grandir car quand on a fini de grandir, on grandit plus ou quel niveau de pop il faut atteindre dans une ville pop, car plus on a de pop, plus ça pop vite... Mais ca va devenir difficile a suivre... :mrgreen:
Nemaucheur
Suzerain

#4 Message par Nemaucheur »

moi je me soigne l ami si tu veu je te donne l adresse de mon psy lol
Infernal
Suzerain

#5 Message par Infernal »

pourquoi se soigner?
c'est prouvé les fous c'est toujours les autres
sans pretention je pense que le mien de psy est meilleur :lol:
Elfe13
Maréchal

#6 Message par Elfe13 »

J'ajouterais qu'un brin de folie permet de sortir de la banalité, de l'ennui et de la norme :lol:
"Plus on est de fou, plus on rit" dit le proverbe, je ne connais pas son auteur, mais il n'a pas tort selon moi.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
moraya
Suzerain

#7 Message par moraya »

:lol: :lol: :lol: plus on est de fous 8-) .... et moins il y a de riz :mrgreen:
Elfe13
Maréchal

#8 Message par Elfe13 »

moraya a écrit ::lol: :lol: :lol: plus on est de fous 8-) .... et moins il y a de riz :mrgreen:
C'est pas le proverbe de l'Oncle Ben's ca? :lol: :lol:
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
moraya
Suzerain

#9 Message par moraya »

NAN ..proverbe my landais que je traduis ;) plus il y a de suzs et moins il y a de ruine :mrgreen:
chick
Magistère

#10 Message par chick »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
thibeut
Maréchal

#11 Message par thibeut »

moraya a écrit :NAN ..proverbe my landais que je traduis ;) plus il y a de suzs et moins il y a de ruine :mrgreen:
Plus il y a de suzerain, moins il y a de riz, je trouve ça plus marrant quand même^^^
moraya
Suzerain

#12 Message par moraya »

Thibeut ne mélanges pas les proverbes stpl le premier est thaîlandais ( plus on est de fous ...moins il y a de riz ) :mrgreen:

le deuxième est maylandais ;)( plus il y a de suzs ...moins il a de ruine) :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: perso je me fous de ne pas avoir de riz :mrgreen:
bucklette
Recrue

#13 Message par bucklette »

1) c'est pas drôle. riz et ruine ça rime même pas...

2) 11 réponses à Nemaucher mais 11 réponses inutiles.... (y compris la mienne lol mais bon moi je viens de débuter et j'y connais vraiment rien)

3) je saurais dorénavant que si j'ai une question sur le jeu je ne la poserais pas sur le forum!!!
thibeut
Maréchal

#14 Message par thibeut »

bucklette a écrit :1) c'est pas drôle. riz et ruine ça rime même pas...

2) 11 réponses à Nemaucher mais 11 réponses inutiles.... (y compris la mienne lol mais bon moi je viens de débuter et j'y connais vraiment rien)

3) je saurais dorénavant que si j'ai une question sur le jeu je ne la poserais pas sur le forum!!!

Il apprend vite lui aussi, j'ai mis 30 secondes de lectures pour savoir que le forum ne servais pas a avoir des réponses, mais qu'il servais a floodé un max^^
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »