hero level50
- Nemaucheur
- Suzerain
hero level50
expliqué moi l ' admind ??? sur le s2 je lis dans une quete hero que si on fait tout les point de competence du hero on recoin un (cadeau) mais voila le hic une foix le hero level 50 donc maximum le hero ne prend plus d' xp donc cqfd ne peu pas finir tout les points de competence donc a quoi bon d ' avoir des hero level 50 si c 'est meme en les utilisant sur des adversaire il ne recoive plus de xp !!!! car il ne finiront jamais leur formation 

- Nemaucheur
- Suzerain
Re: hero level50
deso j ai mis dans un mauvais sujet mais bon lol
- capicotte
- Suzerain
tu as l'air pas mal dans le genre aussi.Nemaucheur a écrit :pas comme certain beau parleur et ecrivain de ce jeu mais qui dans leur tete sont deranger
Sinon, on peut essayer de se poser la question: pourquoi grandir car quand on a fini de grandir, on grandit plus ou quel niveau de pop il faut atteindre dans une ville pop, car plus on a de pop, plus ça pop vite... Mais ca va devenir difficile a suivre...

- Nemaucheur
- Suzerain
moi je me soigne l ami si tu veu je te donne l adresse de mon psy lol
-
- Suzerain
pourquoi se soigner?
c'est prouvé les fous c'est toujours les autres
sans pretention je pense que le mien de psy est meilleur
c'est prouvé les fous c'est toujours les autres
sans pretention je pense que le mien de psy est meilleur

-
- Maréchal
J'ajouterais qu'un brin de folie permet de sortir de la banalité, de l'ennui et de la norme
"Plus on est de fou, plus on rit" dit le proverbe, je ne connais pas son auteur, mais il n'a pas tort selon moi.

"Plus on est de fou, plus on rit" dit le proverbe, je ne connais pas son auteur, mais il n'a pas tort selon moi.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
- moraya
- Suzerain

-
- Maréchal
C'est pas le proverbe de l'Oncle Ben's ca?moraya a écrit :![]()
![]()
plus on est de fous
.... et moins il y a de riz

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
- moraya
- Suzerain
NAN ..proverbe my landais que je traduis
plus il y a de suzs et moins il y a de ruine 

-
- Maréchal
Plus il y a de suzerain, moins il y a de riz, je trouve ça plus marrant quand même^^^moraya a écrit :NAN ..proverbe my landais que je traduisplus il y a de suzs et moins il y a de ruine
- moraya
- Suzerain
Thibeut ne mélanges pas les proverbes stpl le premier est thaîlandais ( plus on est de fous ...moins il y a de riz )
le deuxième est maylandais
( plus il y a de suzs ...moins il a de ruine)
perso je me fous de ne pas avoir de riz 

le deuxième est maylandais

-
- Recrue
1) c'est pas drôle. riz et ruine ça rime même pas...
2) 11 réponses à Nemaucher mais 11 réponses inutiles.... (y compris la mienne lol mais bon moi je viens de débuter et j'y connais vraiment rien)
3) je saurais dorénavant que si j'ai une question sur le jeu je ne la poserais pas sur le forum!!!
2) 11 réponses à Nemaucher mais 11 réponses inutiles.... (y compris la mienne lol mais bon moi je viens de débuter et j'y connais vraiment rien)
3) je saurais dorénavant que si j'ai une question sur le jeu je ne la poserais pas sur le forum!!!
-
- Maréchal
bucklette a écrit :1) c'est pas drôle. riz et ruine ça rime même pas...
Il apprend vite lui aussi, j'ai mis 30 secondes de lectures pour savoir que le forum ne servais pas a avoir des réponses, mais qu'il servais a floodé un max^^