mdr
- Nemaucheur
- Suzerain
mdr
trop fort les lumi surtout gourou et chien chien ,,, bon j'ai arreté archon et fesais une petite vendeta sur les lumi , j'enleve mes lock detruit,new ville mdr , et met un petit message poli et sympa a capicotte !!! reaction celle de gamins de leurs genre apres viendront pleuré sur le forum ,,, ben comme ils sont con ben assumeront
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: mdr
mon message envoyé !!!
je decide de mon propre chef d'arreté ce petit jeu , qui n'apportera rien de bon et de plus ca ne 'm'amuse plus ,bon jeu à vous
je decide de mon propre chef d'arreté ce petit jeu , qui n'apportera rien de bon et de plus ca ne 'm'amuse plus ,bon jeu à vous
- ryanWolowitz
- Suzerain
-
- Suzerain
Nemaucheur a écrit :trop fort les lumi surtout gourou et chien chien ,,, bon j'ai arreté archon et fesais une petite vendeta sur les lumi , j'enleve mes lock detruit,new ville mdr , et met un petit message poli et sympa a capicotte !!! reaction celle de gamins de leurs genre apres viendront pleuré sur le forum ,,, ben comme ils sont con ben assumeront
mdr..lock moi tant que tu veux pauvre boulet^^ je m'en cogne royalement .
Par contre, moi je vais plus te lâcher sur le s2 ^^ t'as voulu jouer au con^^ tu vas assumer ^^
et le seul qui pleures la....c'est toi hein ...
" de mon propre chef " LawLNemaucheur a écrit :mon message envoyé !!!
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- Nemaucheur
- Suzerain
tes lock ne me font pas peur petit ouin ouin ,c'est que comme tu es tres tres ouin ouin , les autres qui en prenne par ta stupidité et certain ça ne les amuse pas non plus et c'est à eux que ça dérange et quand ils me demanderont d'arréter je te les enverrais , allais bon jeu mon ouin ouin
-
- Suzerain
la même un décodeur ne peut rien faire.. 

Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
- Nemaucheur
- Suzerain
je te fait pleins de bisous mon petit wah ouin ouin