Belle bataille de graal meme si il n'y a pas eu combat
- capicotte
- Suzerain
Belle bataille de graal meme si il n'y a pas eu combat
A vous de voir (meme si on voit pas tout sur les images)
- capicotte
- Suzerain
Re: Belle bataille de graal meme si il n'y a pas eu combat
Et, gg les gars 
wah profite bien du fauteuil^^

wah profite bien du fauteuil^^
Dernière modification par capicotte le 20 juil. 2015, 22:12, modifié 1 fois.
- moraya
- Suzerain

-
- Maréchal
Moi qui ai du mal a trouvé des ruines eux il jettent leur or en lançant des armées et en annulant c'est triste 

-
- Suzerain
Triste ? 3 défenseurs
Maman demonne en full, deusex en full , au moins ça joue ^^ et l or c es fait pour ça ^^ nous, comme l a dit ato xD on a le clan qui nous file des dizaines de millions tous les jours xD on sait plus quoi en faire.... lol ^^
Maman demonne en full, deusex en full , au moins ça joue ^^ et l or c es fait pour ça ^^ nous, comme l a dit ato xD on a le clan qui nous file des dizaines de millions tous les jours xD on sait plus quoi en faire.... lol ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- ryanWolowitz
- Suzerain
pk ya pas ca dans le serveur espagnol moi aussi je veux jouer
c'est bon ca de voir beaucoup darmée sans rez ^^ les 2 aviez de grosses pertes si le combat avait eu lieu non?
combien d'annee pour tout reproduire??????

c'est bon ca de voir beaucoup darmée sans rez ^^ les 2 aviez de grosses pertes si le combat avait eu lieu non?
combien d'annee pour tout reproduire??????

-
- Magistère
Belle prise de Graal !
-
- Suzerain
on perdait 30 % et eux 50% nous on a laissé notre attaque, les pertes, c est le jeu ^^
- capicotte
- Suzerain
Je crois que c’était même plus serré que ça, suivant les cas de figure min/max niveau degats, chacun pouvait gagner... En def comme en attaque.. Mais ça, seul demoness peut confirmer car elle pouvait faire les calculs en jeux. les calculs hors jeux étaient plus tendu a faire.
Ça donnait à peu près ça pour les curieux:
http://www.your-rules.com/mylands/kalk- ... es/927051/
Ça donnait à peu près ça pour les curieux:
http://www.your-rules.com/mylands/kalk- ... es/927051/
- vladom
- Suzerain
Petites observations :
maman + demonessochka + deusex en "full" pour reprendre l'expression de Wah = 4M5 armée
Zeldak + Wah = 4M3 armée
Aprés on peut dire effectivement "oui mais armée dans bâtiment de résurrection" ...sauf que Deusex ne joue quasiment plus sur le S1 et suis un peu dubitatif sur les troupes annoncées et pour avoir vu son armée actif on est trés loin de ce que vous annoncez dans votre lien ... ; il est clair qu'il utilise un sort d'illusion mais comment avez vous déterminer les troupes réelles ? par le jeu du mana et des mages ? ou est ce une simple supposition de votre part si la barre de mana était pleine ? ... bref
Il serait sympa de nous montrer les artés des joueurs ainsi que les sorts activés (par exemple je ne vois pas faiblesse ennemi chez deusex et wah mais quand est il des autres ??)
Les artés aussi ce serait intéressant ...
Loin de moi l'idée de dénigrer votre "victoire" mais je ne pense pas si serré que cela .... il nous faudrait un peu plus de détails pour pouvoir jauger si cela était réellement serré ou si c'etait une victoire écrasante pour vous ^^
Ps ; je dis voir par l'intemediaire de votre voyance et non pas sur le calculateur russe ... juste pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur ^^
maman + demonessochka + deusex en "full" pour reprendre l'expression de Wah = 4M5 armée
Zeldak + Wah = 4M3 armée
Aprés on peut dire effectivement "oui mais armée dans bâtiment de résurrection" ...sauf que Deusex ne joue quasiment plus sur le S1 et suis un peu dubitatif sur les troupes annoncées et pour avoir vu son armée actif on est trés loin de ce que vous annoncez dans votre lien ... ; il est clair qu'il utilise un sort d'illusion mais comment avez vous déterminer les troupes réelles ? par le jeu du mana et des mages ? ou est ce une simple supposition de votre part si la barre de mana était pleine ? ... bref
Il serait sympa de nous montrer les artés des joueurs ainsi que les sorts activés (par exemple je ne vois pas faiblesse ennemi chez deusex et wah mais quand est il des autres ??)
Les artés aussi ce serait intéressant ...
Loin de moi l'idée de dénigrer votre "victoire" mais je ne pense pas si serré que cela .... il nous faudrait un peu plus de détails pour pouvoir jauger si cela était réellement serré ou si c'etait une victoire écrasante pour vous ^^
Ps ; je dis voir par l'intemediaire de votre voyance et non pas sur le calculateur russe ... juste pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur ^^
-
- Esquire
J' ai plus les rapports mais c' est clair que ça n' aurait pas était une victoire écrasante non plus. A 3 contre 2, on peut dire que nous sommes allés le chercher ce graal!
- vladom
- Suzerain
ZELDAK22 a écrit :J' ai plus les rapports mais c' est clair que ça n' aurait pas était une victoire écrasante non plus. A 3 contre 2, on peut dire que nous sommes allés le chercher ce graal!
Comme je l'ai dit je ne cherche pas a minimiser quoique ce soit
3 contre 2 ... le niveau armee est equivalent bien que deusex pour etre honnete n'a pas grand chose lol
bref
les artes et sorts font toutes la difference
d'ou ma demande ^^
- ryanWolowitz
- Suzerain
manquait plus que le gant et ca aura été un carnage LOL

-
- Recrue
-
- Suzerain
salut , tu vas bien ? une tite binouze ou bien ?Varto a écrit :Bonjour.