MYLANDS LA FIN PEUT ETRE
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Magistère
MYLANDS LA FIN PEUT ETRE
Ca sent le sapin , plus de nouveaux joueurs , plus d'oppositions au 1er de la classe . Le pire c'est que certains gros joueurs vont les rejoindre en disant " c'est pour développer mon jeu" Développer quoi? taper sur les petits? elle est ou la gloire ? trop facile . Développer son jeu c'est avoir au moins de faire une opposition comme partout pour pas laisser les 1er a etre dictateur et instaurer une autorité sans partage non? Ben non il y en a meme qui les aide pour les tournois oubliez pas la vaseline. Ca deviens meme trop facile pour eux meme la limite de se faire chier alors ils pete les castels des petits .
Ils vont rester seuls ou faire 2 clans pour se tuer entres eux c'est une idée .
C'est bientot la fin de ML le jeu est mort les 1er le tue .
Dommage c'est un bon jeu a la base .
Aller bon "jeu"
Ils vont rester seuls ou faire 2 clans pour se tuer entres eux c'est une idée .
C'est bientot la fin de ML le jeu est mort les 1er le tue .
Dommage c'est un bon jeu a la base .
Aller bon "jeu"
-
- Suzerain
Re: MYLANDS LA FIN PEUT ETRE
tu proposes la rebellion?
y'a pire qu' un "gros" joueur effectivement c'est une association de gros joueurs...
voila les solutions qui s'offrent aux suzerains n'appartenant pas à l'elite des + forts
-devenir fort et rejoindre les + forts pour continuer a tyranniser les petits,ça fait pas avancer le jeu mais ça fera avancer le tien
(bref ce que tu cites bien)
-monter un clan et reussir a recuperer "assez" de gros joueurs pour tenir tete au clan le + fort...
-faire une reunification des plus gros clans qui se liguerait contre le premier (hum^^ ça claquerait lol)
dans tout les cas sans union ,sans bons joueurs,sans bons armées,artés....sans organisation le reste du serveur est mal baré
apres rien n' oblige a cooperer VOLONTAIREMENT avec un clan pour les tournois par exemple...faut pas avoir peur des represailles c'est tout !
allez une armée et des tours detruites ça se reconstruit toujours

y'a pire qu' un "gros" joueur effectivement c'est une association de gros joueurs...

voila les solutions qui s'offrent aux suzerains n'appartenant pas à l'elite des + forts
-devenir fort et rejoindre les + forts pour continuer a tyranniser les petits,ça fait pas avancer le jeu mais ça fera avancer le tien

-monter un clan et reussir a recuperer "assez" de gros joueurs pour tenir tete au clan le + fort...
-faire une reunification des plus gros clans qui se liguerait contre le premier (hum^^ ça claquerait lol)
dans tout les cas sans union ,sans bons joueurs,sans bons armées,artés....sans organisation le reste du serveur est mal baré

apres rien n' oblige a cooperer VOLONTAIREMENT avec un clan pour les tournois par exemple...faut pas avoir peur des represailles c'est tout !

-
- Magistère
je propose rien je dit se qui en est et de toutes facons personnes bougent ca parle oui et trop tard je pense et donner des flag volontairement comme tu dit c'est les réconfortés et les rendre encore plus forts pour les tournois enfin je dit ca et je dit rien .
Perso se jeu deviens nul et commence a me gonfler on est en train de le tuer .
Perso se jeu deviens nul et commence a me gonfler on est en train de le tuer .
- DAMV
- Capitaine
Personnellement je viens de passer lvl 5 et impossibilité de progresser, aucune GN ou très faible quantité, plus les ruines qui sont rares donc bon pour devenir fort faut quand même une base et le jeu a changer depuis ses début donc techniquement les premiers sont avantagé d'avoir jouer y'a longtemps car j'étais là et je sais qu'il y avait des GN, donc bon le jeu est en train de mourir et on peux pas faire grand chose si les forts vont dans le premier clan et que les nouveau ne puisse pas progresser, et franchement j'ai pas envie de claquer des sous pour un jeu en fin de vie avec des actions de l'administration de 200 science/h, même les autres jeux font mieux. Bonne soirée 

-
- Recrue
Bonjour à tous....
en effet, ce jeu arrive en fin de vie. Le clan des luminarc est un gros poisson dans un petit bocal qui manque d'eau. Tous les joueurs quittent le jeu, les uns après les autres.
Dans un futur très proche les lumis lancerons leurs troupes contre les ruines de l'atlantis.......
en effet, ce jeu arrive en fin de vie. Le clan des luminarc est un gros poisson dans un petit bocal qui manque d'eau. Tous les joueurs quittent le jeu, les uns après les autres.
Dans un futur très proche les lumis lancerons leurs troupes contre les ruines de l'atlantis.......
-
- Magistère
merci aux 80% des clans pour les avoir aidés maintenant vous le payer . Faut bien une fin elle est là et merci aux lumi de tuer le jeu et aux gros de les avoir rejoint au lieu de faire une opposition se qui est logique normalement et le jeu aurait pu vivre plus longtemps et assister a de belles batailles . Ben non on a fait les veaux meme dans un jeu merde .
Allez bonne chance a tous pensez a la vaseline ca fait moins mal .
-
- Esquire
Bonsoir.
Je partage aussi cet avis, à savoir que le jeu n'a plus grand chose d'attrayant ... et c'est encore pire depuis la dernière MAJ.
Pouvoir déplacer ses villes n'importe où pour taper n'importe qui, ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour relancer la machine.
Je plains les jeunes suzerains qui auront bien du mal à survivre !
Beaucoup ont déjà quitté ML et je pense qu'il y en aura encore d'autres. Dommage.
Il restera 1 ou 2 clans de très forts qui taperont les plus faibles, faute d'adversaires à leur taille, et des 1, 2, 3 ou 4* un peu partout. Génial
Un jour, un "grand" joueur m'a conseillé d'aller jouer à farmland, je vais peut-être l'écouter finalement ...

Je partage aussi cet avis, à savoir que le jeu n'a plus grand chose d'attrayant ... et c'est encore pire depuis la dernière MAJ.
Pouvoir déplacer ses villes n'importe où pour taper n'importe qui, ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour relancer la machine.
Je plains les jeunes suzerains qui auront bien du mal à survivre !
Beaucoup ont déjà quitté ML et je pense qu'il y en aura encore d'autres. Dommage.
Il restera 1 ou 2 clans de très forts qui taperont les plus faibles, faute d'adversaires à leur taille, et des 1, 2, 3 ou 4* un peu partout. Génial

Un jour, un "grand" joueur m'a conseillé d'aller jouer à farmland, je vais peut-être l'écouter finalement ...

-
- Recrue
Bonjour, je parle presque jamaisjp23 a écrit :Bonjour à tous....

donc d'autres joueurs jouent bien leur jeu il me semble ? bon à part toi qui d'après les différentes écoutes du serveur, a encore utilisé ton logiciel de triche sur le joueur bipbip en envoyant tes espionnages de façon récurrente

La seule fin que l'on peut voir, est la tienne, et celle des joueurs " magique " de ton clanTKE a écrit :merci aux 80% des clans pour les avoir aidés maintenant vous le payer . Faut bien une fin elle est là et merci aux lumi de tuer le jeu et aux gros de les avoir rejoint au lieu de faire une opposition se qui est logique normalement et le jeu aurait pu vivre plus longtemps et assister a de belles batailles . Ben non on a fait les veaux meme dans un jeu merde .

les wingcookies n'existe plus, du fait d'un chef faible et malsain dans ses propos et propagandes erronées

la rébellion ? il a tenté de la faireInfernal a écrit :tu proposes la rebellion?![]()
y'a pire qu' un "gros" joueur effectivement c'est une association de gros joueurs...![]()
-devenir fort et rejoindre les + forts pour continuer a tyranniser les petits,ça fait pas avancer le jeu mais ça fera avancer le tien(bref ce que tu cites bien)
dans tout les cas sans union ,sans bons joueurs,sans bons armées,artés....sans organisation le reste du serveur est mal baré![]()

j’espère cependant, que ce sera bien la fin de my lands pour ces deux types de joueurs

bonne fêtes de fin d'années à toutes et tous

-
- Esquire
Absolument d' accord avec shintu!
- DAMV
- Capitaine
Et donc tu ne répond pas aux nouveaux suzerain bien sur, tu critique encore Tke et Jp pour leur façon de faire, mais aucune réponse apportée quand au manque de compétence de l'administration de My lands et au harcellement du à la nouvelle maj. Perso j'ai repris il y a 6 mois environ après quelque années d'absence et quand je reviens je vois aucune GN dans les ruines, et quand je passe lvl 5 aucune R5 et une menace énorme vu la différence de puissance entre le premier suzerain et le dernier, toujours pas de grade 6 et 7 pour les joueurs ? Franchement ce jeu part vraiment en ...... et aucune solution n'est apportées, en plus la dernière maj donne encore plus d'avantage aux anciens qui ont énormément de GN, par rapprot aux gens qui ont commencé leur jeu avec 1 GN par ruine, et donc les sciences sont déjà longue niveau GN puis après faudrait encore payer des GN pour Tp sa ville car l'administration fait spawn les gens pile là ou y'a du monde, franchement My lands cherche juste des pigeons à plumer, car sans payer plus aucune solution n'est possible pour les nouveaux suzerain et pour contrer les luminarc, et surtout ne pas dire que y'a les autres gros clans qui sont là, parce que perso je vois aucune action mené envers les luminarc, c'est les luminarc qui attaque tout le monde et les autres clan essayent de résister. D'ailleurs je remarque qu'il n'y a jamais de maj qui avantage les plus petit, toujours des up pour que les plus gros deviennent encore plus gros. Voila sur ce bon jeu et réfléchissez plutôt a qu'est ce qu'il se passe sur ce jeu plutôt que dénigrer les autres joueurs. Bon jeu à vous 

-
- Magistère
reponse a sintu alors devrais te taire au lieu de raconter des aneries encore plus grosse que toi
bipbip ma jamais reset on a jamais parler tout les 2 pfff je penser que tu jouer plus toi tu est vraiment toi ? humm je doute fort enfin pour dire des aneries tu est forte ou tu est fort comme tu veut . C'est avec des gens de ton espece que le jeu est mort .
Tu dit que je dit du mal des autres ? relis toi et se qui se passe dans mon clan tu le sait pas tu as que des ragots que on a bien voulut diffusé pour faire parler les nuls ca marche tu vois alors quand on sait pas tu connait la suite .... La révolte? non personnes ne bougera bien dommage ca aurait donner des couleurs au jeu . Ha puis tes histoires me fatigue.

Tu dit que je dit du mal des autres ? relis toi et se qui se passe dans mon clan tu le sait pas tu as que des ragots que on a bien voulut diffusé pour faire parler les nuls ca marche tu vois alors quand on sait pas tu connait la suite .... La révolte? non personnes ne bougera bien dommage ca aurait donner des couleurs au jeu . Ha puis tes histoires me fatigue.
-
- Magistère
TKE a écrit :reponse a sintu alors devrais te taire au lieu de raconter des aneries encore plus grosse que toibipbip ma jamais reset on a jamais parler tout les 2 pfff je penser que tu jouer plus toi tu est vraiment toi ? humm je doute fort enfin pour dire des aneries tu est forte ou tu est fort comme tu veut . C'est avec des gens de ton espece que le jeu est mort .

- moraya
- Suzerain
TKE a écrit :reponse a sintu alors devrais te taire au lieu de raconter des aneries encore plus grosse que toibipbip ma jamais reset on a jamais parler tout les 2 pfff je penser que tu jouer plus toi tu est vraiment toi ? humm je doute fort enfin pour dire des aneries tu est forte ou tu est fort comme tu veut . C'est avec des gens de ton espece que le jeu est mort .
Je pense que c'est toi qui devrais relire le post de shinturucano car elle dit que c'est jp qui s'est fait raser par bipbip

La réponse te concernant se trouve en deuxième partie de son message ,faut pas tout mélanger

-
- Recrue
Mylands la fin...sûrement si l'Admin ne change pas quelques règles, par exemple ;
1) les joueurs appartenant aux clans classés entre la première et quinzaine position ne peuvent plus attaquer les joueurs des autres clans,
2) un joueur du top 100 ne peux plus attaquer ni assister une attaque envers un joueur classé au delà du top 100
et je peux vous en citer d'autres, cela permettrait aux petits suzerains de se développer et de retrouver peut être l'envie de continuer à jouer.
A vous de voir Messieurs les Administrateurs si vous voulez voir que ce jeu perdure et présente encore un quelconque intérêt dans le futur, pour ma part, sans aucune modification notoire, je prendrai une décision quant à la continuation ou non, et la balance penche du côté "non".
c'est tout pour le moment
1) les joueurs appartenant aux clans classés entre la première et quinzaine position ne peuvent plus attaquer les joueurs des autres clans,
2) un joueur du top 100 ne peux plus attaquer ni assister une attaque envers un joueur classé au delà du top 100
et je peux vous en citer d'autres, cela permettrait aux petits suzerains de se développer et de retrouver peut être l'envie de continuer à jouer.
A vous de voir Messieurs les Administrateurs si vous voulez voir que ce jeu perdure et présente encore un quelconque intérêt dans le futur, pour ma part, sans aucune modification notoire, je prendrai une décision quant à la continuation ou non, et la balance penche du côté "non".
c'est tout pour le moment
- DAMV
- Capitaine
Je connais un jeu qui se base sur les 50% de point au dessus ou en dessous de ton classement, c'est une solution bien fiable pour avoir une équité, mais bon vu les armée de fou que les premier ont ils ne voudraient pas que ces règles soient appliquées sinon ils pourraient attaquer personne xD
-
- Magistère
moraya je me fou de se que peut dire shintu en plus c'est pas la vraie elle joue plus mais moi suis droit dans mes bottes je tourne pas ma veste je trahit personne je leche les bottes de personne et je triche pas se qui est pas donner a tout le monde et je joue gratuit .Mais là n'est pas le sujet . Vous tuer le jeu vous voulaient etre seuls sur le serveurs ? ben aller y je m'en tape . Ca n'a plus aucun interret vue que personnes veut se bouger pour jouer pour donner relance du jeu se qui serait logique . Ha pis aller bye bye
- capicotte
- Suzerain
C'est pourtant bien le problème: nous, on sait adapter notre jeu aux règles mise en place, alors que vous, vous désirez sans arrêt changer les règles. Tu crois que c’était simple pour nous au début alors que nous connaissions rien de chez rien au jeu et que face a nous se dressait des clans russes ayant l'experience du jeu sur les serveurs russes? Et bien non, mais on a appris de nos défaites et nous en sommes la aujourd'hui.DAMV a écrit :Je connais un jeu qui se base sur les 50% de point au dessus ou en dessous de ton classement, c'est une solution bien fiable pour avoir une équité, mais bon vu les armée de fou que les premier ont ils ne voudraient pas que ces règles soient appliquées sinon ils pourraient attaquer personne xD
Sinon, que les admins changent les règles si ils le veulent, pas de problème, on s'adaptera. c'est le principe sur tout jeu... Mais si tu n'apprends pas a jouer en te protégeant du danger, puis en sachant l'affronter, je ne vois pas a quoi ça sert de continuer de jouer...
Par contre il est vrai que les admins ont donné un tournant pvp énorme au jeu (tp de ville, bottes de ralentissement réduites) en compensant un peu avec des bats de resu à 75% mais ca reste léger. Nous serions idiot de ne pas vouloir jouer avec ces nouvelles règles et donc, nous en profitons. Nous ne sommes que des joueurs cherchant le plaisir de jouer. Mais il faudrait quand meme rappeler que nous ne faisons pas les regles, nous nous adaptons à elle. Pour nous aussi, les bottes ne sont plus une protection, une tranquillité qui permettait de laisser ses portes ouvertes sans crainte pour aller jouer avec ses enfants, de garder des lacs plus facilement... Et bien maintenant on anticipe les fermetures de porte ou on depense 29gn et on prie pour nos lacs... Mais ca donne quand meme un sacré coup de peps à ce jeu.
- DAMV
- Capitaine
Alors je sais pas dans quel monde tu vis, et je sais très bien que y'avais des GN du temps des russes, donc si je te dit que c'est impossible de monter c'est vraiment impossible, ils nous prennent pour des pigeons qui donne de l'argent pour des GN car y'en a plus dans les ruines, et bon l'administration change leur règle pour que ça leur plaise et pas que ça plaise à la majorité des joueurs, franchement payer pour cette merde c'est pas mon truc, donc là j'hésitais encore à partir, mais tu confirme mon envie de partir, et si c'est si facile prouve le, recommence au début de suzerain sans ton clan et on verra qui sera plus malin que l'autre, et surtout pas de CB sinon c'est pas équitable, même quand j'étais 3 étoile je ramassais plus de GN, et oui quand un jeu coule c'est pas aux joueurs de s'adapter, et c'est pas une 100 aine de joueurs actifs qui va faire que les gens vont venir surtout si ces gens sont cheat jusqu'au bout. ET arrête de te voiler la face c'est pas parce que t'es au plus haut étage du bateau et que tu es loin de l'eau que le bateau n'est pas en train de couler, justement ceux le plus en bas le ressente car ce sont les premiers touché.
- DAMV
- Capitaine
ET aussi du temps des russes j'étais là chez les Skavens à la formation du clan, donc t'inquiète c'est pas une histoire d'expérience mais bien de différence de l'administration quant aux problèmes actuels, me prend pas pour un nouveau je suis aussi ancien que toi j'ai juste fait une pause due à l'irl, et là je reprend et c'est n'importe quoi, franchement je pensais retrouver mon ancien jeu que j'adorais et je retrouve une merde ou les admins ose enlevé la base du jeu c'est farm les GN dans les ruines, ça donne un coté difficile ok mais y'a un gros problème c'est que toi par exemple ta eu le temps de faire les R3 avec 15 GN dedans et encore je me souviens plus si c'étais pas plus, je met 1 semaine a me faire 20 GN aujourd'hui c'est pas normal. Donc pour résumé t'es pas plus informé que moi sur la situation et tu apprécie ta place depuis en haut maintenant que c'est la merde en-bas.
- loic89
- Magistère
Salut je viens mettre mon grain de sel! clairement... j'ai du mettre 100€ en 5 ans de jeux bientôt j'ai fait énormément de break (problème IRL bref....) c'est sur c'est la fin du jeu ....
quand on s'en donne pas les moyen,
je fait quoi...
a peine 5/6 ruines par jours (j'ai pas une énorme armée) je suis très très loin classée j'arrive a garder de l'or pour des enchère j'ai gagner 3 enchère de 110 gn de 6 000 000 a 7 000 000 d'or... ta juste a attendre ...
si sa te plait pas ba les jeux de stratégie sont pas pour toi... je joue sur s2 j'ai recommencer y'a pas longtemps j'ai pas fait d’enchère et pourtant j'ai déjà +de 350gn (sans payer) quand on veut on peut.
quand je suis arriver sur le jeu je me suis dit la même chose mais si tu veut tout tout de suite sa sert a rien....
quand a ton système de 6eme et 7eme grade alors dans ces grades la des suzerain vont demander un 8eme et 9eme... c'est logique, c'est l'effet dominos...
et d'un coter oui il fraudais des règles plus "simpliste pour aidée les petit joueurs" pour les faire venir et rester mais sa c'est pas nous ni les modo du forum qui décident ce sont les admins... et ils font ce qu'il veulent ...
PS: un fan de SAO cool :$
quand on s'en donne pas les moyen,
je fait quoi...
a peine 5/6 ruines par jours (j'ai pas une énorme armée) je suis très très loin classée j'arrive a garder de l'or pour des enchère j'ai gagner 3 enchère de 110 gn de 6 000 000 a 7 000 000 d'or... ta juste a attendre ...
si sa te plait pas ba les jeux de stratégie sont pas pour toi... je joue sur s2 j'ai recommencer y'a pas longtemps j'ai pas fait d’enchère et pourtant j'ai déjà +de 350gn (sans payer) quand on veut on peut.
quand je suis arriver sur le jeu je me suis dit la même chose mais si tu veut tout tout de suite sa sert a rien....
quand a ton système de 6eme et 7eme grade alors dans ces grades la des suzerain vont demander un 8eme et 9eme... c'est logique, c'est l'effet dominos...
et d'un coter oui il fraudais des règles plus "simpliste pour aidée les petit joueurs" pour les faire venir et rester mais sa c'est pas nous ni les modo du forum qui décident ce sont les admins... et ils font ce qu'il veulent ...
PS: un fan de SAO cool :$