Tout dépend de quels joueurs il s'agit.ryanWolowitz a écrit :les comptes de nos joueurs n'ont pas atterit comme ca...ClaireH a écrit :
Je dénonce votre méchanceté et votre avidité. Le jour où je me plaindrai ce ne sera pas auprès de vous que je le ferai mais auprès de services compétents qui savent rendre justice et garder la neutralité.
Si vous savez garder vos lacs salés c'est qu'il n'y a pas de personnes avides et méchantes autour de vous. Quant à moi, le seul lac salé que je trouve depuis un an vous me le volez parce que votre clan est un clan basé sur l'agressivité et sur l'avidité. Quand la base est mauvaise il ne faut pas s'attendre à de bons résultats.
"L’avidité est la réunion de toutes les sortes de mal ; c’est un sac qui contient tout ce qui est haïssable".
(Ptah-Hotep)
plusieurs ont payé pour avoir de bons artefacts et de bons batiments "perfectionnés"
Une bataille de Titans a lieu en ce moment sur Gristor
-
- Magistère
Re: Une bataille de Titans a lieu en ce moment sur Gristor
- ryanWolowitz
- Suzerain
jeu de roles = un graal pour claireH , un graal pour tout les joueurs ensuite un autre graal pour claireh puis voilà quoi
A force de pleurer on obtient ce qu'on veut^^
je le transmettrai aux developpeurs

-
- Magistère
Vous vous trompez de personne. Dieu merci, je ne suis pas une personne avide.ryanWolowitz a écrit :jeu de roles = un graal pour claireH , un graal pour tout les joueurs ensuite un autre graal pour claireh puis voilà quoi
C'est un jeu de rôle et vous voulez en faire un jeu de guerre.
C'est votre monopole du jeu qui est inadmissible. Vous ne laissez pas des joueurs de ma catégorie s'amuser du jeu et sentir qu'il s'agit d'un jeu non d'un lieu de tracas.
- ryanWolowitz
- Suzerain
j'ai constaté que vous vous êtes amusée hier soir chère joueuse ClaireH
Nous sommes heureux de pouvoir voir la joie s'épanouir sur votre visage lors de votre dernière attaque
Nous vous garantissons une fiabilité du même type de jeu
Bon jeu à vous
Nous sommes heureux de pouvoir voir la joie s'épanouir sur votre visage lors de votre dernière attaque

Nous vous garantissons une fiabilité du même type de jeu
Bon jeu à vous

-
- Recrue
Mais lollll ou as tu vu que c'est un jeu de rôle ?? C'est un jeu de guerre et de stratégies....Sinon tu as farmarama qui devrait mieux te correspondre comme styleClaireH a écrit :C'est un jeu de rôle non un jeu de guerre et Gristor est un serveur de type économique non un serveur de combat. Si vous pensez que dénoncer veut dire pleurnicher alors on peut dire que les non-fumeurs qui se plaignaient de la fumée des cigarettes des fumeurs pleurnichaient.wallala a écrit :Claire, ML est un jeu de guerre ! Si tu veux pas y participer change tout simplement de site au lieu de pleurnicher tous les jours pour des motifs risibles....
Il s'agit de la monopolisation du serveur Gristor par une poignée de joueurs et ceci est à dénoncer.

-
- Magistère
wallala a écrit :...Sinon tu as farmarama qui devrait mieux te correspondre comme style

- Nemaucheur
- Suzerain
sans prendre parti ceci est exact mlgame ,est un jeu de stratégie militaire ce qui veus bien dire attaques et autres fourberies pour gagner """je n'ai pas dis de tricher """ , donc vus ce post du joueur claireh si le jeu ne lui convient pas faut stopper et passer à autre chose comme tetris , pacman, candycruch des jeux de ce genre qui n'engage à nul combact et conflits,et pour te citer qui ne te prennent pas la tete ,ce post n'as plus lieu d'etre et sera fermer demain matin
-
- Magistère
Voilà la réponse à votre question. Vous pouvez par contre me montrer où il est dit que c'est un jeu de guerrewallala a écrit :Mais lollll ou as tu vu que c'est un jeu de rôle ?? C'est un jeu de guerre et de stratégies....Sinon tu as farmarama qui devrait mieux te correspondre comme styleClaireH a écrit :
C'est un jeu de rôle non un jeu de guerre et Gristor est un serveur de type économique non un serveur de combat. Si vous pensez que dénoncer veut dire pleurnicher alors on peut dire que les non-fumeurs qui se plaignaient de la fumée des cigarettes des fumeurs pleurnichaient.
Il s'agit de la monopolisation du serveur Gristor par une poignée de joueurs et ceci est à dénoncer.
Stratégie militaire et économique en ligne
My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.
Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur.
-
- Magistère
Sans le moindre doute puisque vous m'avez donné la preuve que j'attendais et que vous avez confirmé mes dires. Déjà le titre de mon post en dit assez.ryanWolowitz a écrit :j'ai constaté que vous vous êtes amusée hier soir
Et dites-moi vous avez vu ma contre- attaque ? Elle n'est pas dans la taverne.
Dernière modification par ClaireH le 08 janv. 2016, 05:54, modifié 1 fois.
-
- Magistère
J'ai mis en gras et en rouge dans ton post ClaireH ,ClaireH a écrit : Voilà la réponse à votre question. Vous pouvez par contre me montrer où il est dit que c'est un jeu de guerre
My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.
Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur.
- Nemaucheur
- Suzerain
elle n'as pas pris ses medoc ou alors elle a la catarate , sa saoul des gens comme ça qui croient toujours avoir raison en déformant les faits , stratégie militaire c'est du français pas du chinois ou du coréen
- ryanWolowitz
- Suzerain
Tout à l'heure lors du crash des serveurs
Ils préparaient une r7 à ClaireH avec 0 troupes et 100K gns
Ceci dit faut attaquer pour la piller (attaque = guerre)
à bon entendeur ^^
à bon entendeur ^^

-
- Magistère
Donnez-moi le terme jeu de guerre.lelene27 a écrit :J'ai mis en gras et en rouge dans ton post ClaireH ,ClaireH a écrit : Voilà la réponse à votre question. Vous pouvez par contre me montrer où il est dit que c'est un jeu de guerre
-
- Magistère
Nulle part je n'ai parlé des R7 dans ce post. Une tentative pour dévier le sujet de son but à savoir : dénoncer le monopole du jeu par une poignée de joueurs.ryanWolowitz a écrit :Tout à l'heure lors du crash des serveurs
à bon entendeur ^^
- ryanWolowitz
- Suzerain
Oui y'a un monopole dans le jeu , grâce au clanClaireH a écrit :Nulle part je n'ai parlé des R7 dans ce post. Une tentative pour dévier le sujet de son but à savoir : dénoncer le monopole du jeu par une poignée de joueurs.ryanWolowitz a écrit :Tout à l'heure lors du crash des serveurs
à bon entendeur ^^

Luminarcs sur le s1 et nemesis sur le s2
L'avantage est que sur le s2 y'a encore moyen de s'unir et monter un bon clan contre nemesis , luminarcs ont bien réussi sur le s1
Donc au lieu de ouin ouin , trouve de bons joueurs qui veulent faire parti d'un clan uni et solide et qui veulent détruire nemesis

Mais sans sacrifice de temps + gns , je te dis que c'est perdu d'avance ^^

-
- Magistère
Exact, transformer le terme "jeu de rôle" par le terme "jeu de guerre", ne parler que de stratégie militaire alors qu'il s'agit aussi de stratégie économique, ne pas voir qu'il s'agit de différence entre serveur de combat et serveur de type économique, nous ne devons pas en effet avoir le même français.Nemaucheur a écrit :elle n'as pas pris ses medoc ou alors elle a la catarate , sa saoul des gens comme ça qui croient toujours avoir raison en déformant les faits , stratégie militaire c'est du français pas du chinois ou du coréen
-
- Magistère
Merci. Ceci me suffit comme réponse.ryanWolowitz a écrit :Oui y'a un monopole dans le jeu , grâce au clanClaireH a écrit :
Nulle part je n'ai parlé des R7 dans ce post. Une tentative pour dévier le sujet de son but à savoir : dénoncer le monopole du jeu par une poignée de joueurs.![]()
-
- Magistère
Vous pouvez fermer ce post si vous pensez qu'il est inutile. L'important pour moi est que le message a été transmis.Nemaucheur a écrit :sans prendre parti ceci est exact mlgame ,est un jeu de stratégie militaire ce qui veus bien dire attaques et autres fourberies pour gagner """je n'ai pas dis de tricher """ , donc vus ce post du joueur claireh si le jeu ne lui convient pas faut stopper et passer à autre chose comme tetris , pacman, candycruch des jeux de ce genre qui n'engage à nul combact et conflits,et pour te citer qui ne te prennent pas la tete ,ce post n'as plus lieu d'etre et sera fermer demain matin
Vous pouvez également vous poser la question sur les raisons qui ont fait décider un bon nombre de joueurs d'arrêter le jeu.
Quant au combat et au conflit, comment expliquer l'attaque menée par une quinzaine de joueurs contre un seul joueur et ce qui est noté sur le portail du serveur Gristor "Amélioration d'équilibre des forces" ? Une bataille de personnes vaillantes et courageuses, et quelle vaillance ! et quel courage ! une bataille de Titans. Ryanwolowitz peut bien s'en vanter et il a entièrement raison.