Ma quete Amelioration des batiments est buguée!
-
- Recrue
Ma quete Amelioration des batiments est buguée!
J'ai reçu la quete demandant l'amelioration de 3batiments d'habitations et 3 de production, j'ai augmenté au niveau 3comptoirs, 3mine et 3 pour avoir du bois, et la quete ne se valide pas...
-
- Esquire
Re: Ma quete Amelioration des batiments est buguée!
La réponse est dans ta question : As tu amélioré trois batiments d'habitations ?
-
- Magistère
Bonsoir,
Moi aussi j'ai cette quête, j'ai amélioré 3 chaumières de bucheron, 3 comptoirs de commerce et 3 mines de pierres et rien ne se valide.
Moi aussi j'ai cette quête, j'ai amélioré 3 chaumières de bucheron, 3 comptoirs de commerce et 3 mines de pierres et rien ne se valide.
-
- Manager du support technique
Soyez attentif ! Il faut améliorer 3 bâtiments d'habitation et 3 bâtiments de production : soit 3 chaumières de bûcherons, soit 3 mines de pierres, soit 3 comptoir s de commerce jusqu'au 2ème niveau. 

-
- Magistère
Merci pierre01 pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait j'ai amélioré les trois jusqu'au 2ème niveau et ce matin toujours rien 

-
Bonjour jallius, la quête « Amélioration des bâtiments » n'est pas encore accomplie, car vous n'avez pas amélioré 3 bâtiments d'habitation jusqu'au niveau 2jallius a écrit :Merci pierre01 pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait j'ai amélioré les trois jusqu'au 2ème niveau et ce matin toujours rien

-
- Magistère
Merci FeelGood1 pour ta réponse j'ai enfin comprisFeelGood1 a écrit :Bonjour jallius, la quête « Amélioration des bâtiments » n'est pas encore accomplie, car vous n'avez pas amélioré 3 bâtiments d'habitation jusqu'au niveau 2jallius a écrit :Merci pierre01 pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait j'ai amélioré les trois jusqu'au 2ème niveau et ce matin toujours rien

-
- Recrue
Bonjour, j'ai le même problème !
J'ai : - 2 chaumières de bucherons de niveau 2 et 1 de niveau 3
- 3 Comptoirs du Commerce de niveau 2
- 1 Mine de Pierres de niveau 3 et 2 de niveau 2
Alors je veux bien mettre des lunettes mais je ne vois toujours pas ce que j'ai de faux.
Edit. Heu... Désolée, j'ai trouvé un autre sujet dans lequel il est dit qu'il faut améliorer les habitations traditionnelles...
Alors je veux bien mettre des lunettes mais je ne vois toujours pas ce que j'ai de faux.

Edit. Heu... Désolée, j'ai trouvé un autre sujet dans lequel il est dit qu'il faut améliorer les habitations traditionnelles...

Dernière modification par Zoey le 28 nov. 2011, 10:45, modifié 1 fois.
-
Bonjour,Zoey a écrit :Bonjour, j'ai le même problème !
Vous avez oublié d'améliorer 3 bâtiments d'habitation