droit de reponse

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
massouille
Magistère

droit de reponse

#1 Message par massouille »

Quand je mets en garde la totalité des participants et que malgré cela ils persistent dans leurs échanges et que je modère en effacent les propos incriminer des deux parties
Là selon vous j outre-passe mes droits et je fais dans la censure

Quand ensuite je laisse les différentes parties exposer leur point de vue dans la partie flood sans faire aucune moderation
On me reproche de ne pas avoir modéré le terme “bisounours” OMG ça c’est de l'insulte, mais quand certains mettent publiquement en doute mon integriter en tant que modérateur , allant même jusqu à me comparer à un dictateur (Hitler, musolini, Kim Jong un, etc.)
La bizarrement ça ne choque plus personne , dois-je vous rappelle la définition d'un dictateur?

Je doute réellement que vous sachiez précisément en quoi consiste une dictature
Si rellement j etais de partie pris j'aurai effacé uniquement les propos tenus par une seule partie

Et si j'avais été un dictateur j’aurai supprimé la totalité des propos contenant mon pseudo, le terme modérateur et j'aurai banni ou fait bannir du forum tous ceux qui n etais pas en accord avec ma façon de penser

Donc après cela je suis en droit de me demander au final qui est de parti pris ou qui n'es pas impartial,, celui qui laisse les joueurs débattre ouvertement de ce qu'ils souhaitent tant que ça ne dérape pas;,
Ou celui qui souhaitent une moderation a leur avantage ou quand cela les arrange uniquement?

Donc employer les termes que vous voulez pour faire joli où vous faire mousser devant les copains,, mais n’oubliez pas employez des termes c’est bien,, mais en connaitre la définition ou la teneur c’est encore mieux

ps:Et bon courage pour votre pétition ;)
ARAGORN1975
Magistère

Re: droit de reponse

#2 Message par ARAGORN1975 »

ARAGORN1975
Magistère

#3 Message par ARAGORN1975 »

ben tu verrouilles tous les sujets ou on tente de s exprimer (même dans le sous forum flood) et tu t en ouvres un rien que pour toi (toujours dans le flood)...
tu appelles ça comment?
ARAGORN1975
Magistère

#4 Message par ARAGORN1975 »

"Quand ensuite je laisse les différentes parties exposer leur point de vue dans la partie flood sans faire aucune moderation
On me reproche de ne pas avoir modéré le terme “bisounours” OMG ça c’est de l'insulte, mais quand certains mettent publiquement en doute mon integriter en tant que modérateur , allant même jusqu à me comparer à un dictateur (Hitler, musolini, Kim Jong un, etc.)
La bizarrement ça ne choque plus personne , dois-je vous rappelle la définition d'un dictateur?"

ARAGORN1975 a écrit :ben tu verrouilles tous les sujets ou on tente de s exprimer (même dans le sous forum flood) et tu t en ouvres un rien que pour toi (toujours dans le flood)...
tu appelles ça comment?
massouille
Magistère

#5 Message par massouille »

ben j'appelle cela ,,,,, voit avec nemaucheur car se sujet a etais verrouiller par lui,,

arff encore un moderateur qui n'es pas impartial,, surement encore une histoire de fraterniter entre moderateur de partie pris,, ou alors il la peut etre fait juste pour éviter que le sujet dérape encore une fois,,

a toi de juger ,demandes lui au pire :)
massouille
Magistère

#6 Message par massouille »

oui j'avou j'aurai pu encore abuser de MON pouvoir et moi meme deverouiller le sujet et aller a l encontre de sa decision pour pouvoir donner MA reponse et ensuite reverrouiller le sujet pour que les gens ne puissent pas me repondre,,,

j'ai decider d'etre sympa pour une fois ;)

mais surtout si tu as encore des questions surtout n'hesites pas,
ARAGORN1975
Magistère

#7 Message par ARAGORN1975 »

pff..ce que tu ne comprends pas , c est qu à force d agir de la sorte , vous nous écoeurez tous un par un...
continues comme ça et y aura plus personne sur le forum..tu te parleras à toi même ...
allez bonne journée
massouille
Magistère

#8 Message par massouille »

euh,,,?? je n'es pas verrouiller le sujet ni meme moderer tes propos on te laisse le droit de t exprimer librement donc ,,je t engage meme au dialogue ,, et toi tu decides de botter en touche?

faudrait savoir quand je modere ca ne te plait pas,, et quand tu peux t exprimer librement tu refuses le dialogue (un peu simple comme principe non) a part si tu manque de reparti biensur

enfin c est sur qu'ecrire au differents chefs de clan du serveur afin qu ils se liguent contre moi c'est largement plus simple (au moins tu ne craint pas la reparti des autres) et la au moins tu peux exposer ton avis comme cela t arranges,,

aller bon jeu a toi malgres tout ,, et essai au moins d être aussi virulent en matière d'op ou de jeu sur le serveur que tu ne l es pour faire des manigances dans l e dos des autres
ARAGORN1975
Magistère

#9 Message par ARAGORN1975 »

j ai rien à cacher...la pétition est lancée..on verra bien...je sais bien que tu as été vite au courant...^^
ARAGORN1975
Magistère

#10 Message par ARAGORN1975 »

honnêtement , même si tu penses le contraire , je pense qu on ne peut pas être juge et parti ou totalement impartial et objectif quand on est joueur et modérateur..
il y a toujours un petit décroché...
je pense qu il faudrait que le moderateur d un serveur n appartienne pas à ce serveur..
par exemple , si tu joues sur archon et pas sur gristor , tu ne dois pas être modo des joueurs d archon..
il faudrait un joueur qui joue uniquement sur gristor..
désolé , c est mon point de vue
massouille
Magistère

#11 Message par massouille »

je n es aucun soucis avec ton point de vue c'est tout a fait ton droit d en avoir un,,

la chose ou les choses avec lesquelles j'ai un soucis c'est quand certaines personne exprimes des propos infonder sur moi ( parti pris ou manque d'impartialiter)

ou alors (en tant que joueur) quand certains osent cracher dans la soupe ou montrer les autres du doigts en leurs reprochant des actions que eux meme pratiquent ou on pratiquer et tout ca sous couvert d'une certaine ethique qu'ils utilisent a leur avantages quand cela leurs convient

tout cela car c'est la le seul moyen qu ils on de lutter contre un objectifs a atteindre trop elever pour eux

mais quand eux avais le monopole du serveur avait il deja en tete se genre de detail? j'en doute personnellement ,ils n'en avais que faire meme (tout commme aujourd'hui c'est simplement la seul facon qu ils on trouver pour entacher la reussite des autres )

en resumer: faites se que je dit mais pas se que je fait , avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la poutre dans le tien

et pour finir (ma preferer) :il faut aux autres savoir donner raison ,pour les console de n'avoir que cela
BomberSheep
Capitaine

#12 Message par BomberSheep »

ARAGORN1975 a écrit :honnêtement , même si tu penses le contraire , je pense qu on ne peut pas être juge et parti ou totalement impartial et objectif quand on est joueur et modérateur..
je pense qu il faudrait que le moderateur d un serveur n appartienne pas à ce serveur..
par exemple , si tu joues sur archon et pas sur gristor , tu ne dois pas être modo des joueurs d archon..
Tu es vraiment si mauvais pour ne pas pouvoir jouer seul aux échecs ? Enfin à condition déjà de savoir y jouer ^^
Si t'y arrives, alors tu sais être objectif suivant le camp, chose qui est demandé aux modos et que Massouille sais et fait très bien.

Si je le défend ici, c'est pas parce qu'il est lumi ou autre, on se prend le bec des fois, on sais jamais réellement saqué et ce depuis maintenant 3ans, mais je peux bien lui reconnaître son bon travail sur le forum. Quand il écrit en tant que modo, il laisse de côté toutes ses attachent et il est peut être sévère ? As tu déjà vu des modos d'autres jeux ? Surement pas, car ils te punissent et ne viendront jamais te dire pourquoi, t'a qu'a savoir lire le règlement. Grandissez un peu !

La dernière fois que j'ai posté, il m'a foutu un avertos, et pourtant, on est dans le même camp, non ?! Devrais je porter plainte ? Ou demander au clan de la laisser poireauté dehors tant qu'il ne s'excuse pas ? Car il doit être partial, il est pas modo et lumi pour rien, faut que ça nous serve non ?

Allez donc jouer au bac à sable et arrêtez de polluer le forum, vous n'avez ni répartie ni impartialité.
moraya
Suzerain

#13 Message par moraya »

ARAGORN1975 a écrit :honnêtement , même si tu penses le contraire , je pense qu on ne peut pas être juge et parti ou totalement impartial et objectif quand on est joueur et modérateur..

Il me semble qu'il existe un seul forum pour les 2 serveurs non ? qui te dit que massouille n'est pas sur gristor aussi ?
S'en prendre au modérateur simplement parce qu'il fait partie du clan luminarc c'est absolument faire preuve du manque total d'impartialité dont tu l'accuses injustement
tu peux dire ce qui t'arranges mais massouille est un excellent modérateur que tu le veuilles ou non
ARAGORN1975
Magistère

#14 Message par ARAGORN1975 »

moraya a écrit :

Il me semble qu'il existe un seul forum pour les 2 serveurs non ? qui te dit que massouille n'est pas sur gristor aussi ?
S'en prendre au modérateur simplement parce qu'il fait partie du clan luminarc c'est absolument faire preuve du manque total d'impartialité dont tu l'accuses injustement
tu peux dire ce qui t'arranges mais massouille est un excellent modérateur que tu le veuilles ou non
et à part des avis de luminarcs totalement objectifs?...quelqu'un d autre? lol
ARAGORN1975
Magistère

#15 Message par ARAGORN1975 »

BomberSheep a écrit :
Tu es vraiment si mauvais pour ne pas pouvoir jouer seul aux échecs ? Enfin à condition déjà de savoir y jouer ^^
Si t'y arrives, alors tu sais être objectif suivant le camp, chose qui est demandé aux modos et que Massouille sais et fait très bien.

Si je le défend ici, c'est pas parce qu'il est lumi ou autre, on se prend le bec des fois, on sais jamais réellement saqué et ce depuis maintenant 3ans, mais je peux bien lui reconnaître son bon travail sur le forum. Quand il écrit en tant que modo, il laisse de côté toutes ses attachent et il est peut être sévère ? As tu déjà vu des modos d'autres jeux ? Surement pas, car ils te punissent et ne viendront jamais te dire pourquoi, t'a qu'a savoir lire le règlement. Grandissez un peu !

La dernière fois que j'ai posté, il m'a foutu un avertos, et pourtant, on est dans le même camp, non ?! Devrais je porter plainte ? Ou demander au clan de la laisser poireauté dehors tant qu'il ne s'excuse pas ? Car il doit être partial, il est pas modo et lumi pour rien, faut que ça nous serve non ?

Allez donc jouer au bac à sable et arrêtez de polluer le forum, vous n'avez ni répartie ni impartialité.
c est d ailleurs pour ça que tu viens répondre ici...car etant donné que tu viens de te prendre un avertissement sur le jeu par les admins pour insultes..alors que j essayais de parler avec toi en mp de façon courtoise du problème ratel...tu veux que je copie notre discussion?
ARAGORN1975
Magistère

#16 Message par ARAGORN1975 »

serieusement ..je suis saoulé..je me ban moi même du forum..ça me fera des vacances et ça vous en fera aussi...
BomberSheep
Capitaine

#17 Message par BomberSheep »

ARAGORN1975 a écrit : et à part des avis de luminarcs totalement objectifs?...quelqu'un d autre? lol
les avis d'ennemis pernicieux et peu scrupuleux, menteur, diffamateur et calomniateur ? Ah ben j'en vois plus tant que ça.
Vous les avez fait fuir avec tous vos posts pourrissant la communauté.

Mais je vous en prie continuez ;)
BomberSheep
Capitaine

#18 Message par BomberSheep »

ARAGORN1975 a écrit : c est d ailleurs pour ça que tu viens répondre ici...car etant donné que tu viens de te prendre un avertissement sur le jeu par les admins pour insultes..alors que j essayais de parler avec toi en mp de façon courtoise du problème ratel...tu veux que je copie notre discussion?
Parler de manière courtoise du problème Ratel ? Parce qu'il y a un problème ? De manière courtoise ? C'est comme ça que tu appelle la diffamation et la calomnie ? Je dois me tromper de dictionnaire, car tu continues à raconter des mensonges malgré ce que je t'ai répondu ...

Sinon, tiens, pour preuve, dis moi ou est l'insulte ;)
Administration a écrit:
Les offenses et les phrases obscènes sont interdites sur le serveur.
Selon les résultats du traitement d'une plainte, on vous lance un avertissement!

Message original :
Sujet :RE[6]:‎
ou simplement vous ne savez pas lire, d'ou le faite que vous ne connaissiez que la moitié des possibilité du jeu ;)

allez retourne a ton bac a sable, et ferme tes portes en rapide, le vent pourrait te faire peur !
Sans dec', arrêtez le jeu ^^
Dernière modification par BomberSheep le 23 juin 2016, 14:53, modifié 1 fois.
BomberSheep
Capitaine

#19 Message par BomberSheep »

ARAGORN1975 a écrit :serieusement ..je suis saoulé..je me ban moi même du forum..ça me fera des vacances et ça vous en fera aussi...
Je suis de bonne humeur, je t'explique si tu n'a pas lu le wiki.
Tu clic sur le dernier bouton en haut à droite : Revenir au portail
Une fois sur le portail, tu as deux serveurs. Pour chacun d'eux, sur la deuxième ligne tu as une possibilité de dérouler les informations via la petite flèche.
Le premier bouton qui s'affiche, en forme de croix rouge intitulé : "Supprimer le personnage sur ce serveur?" est celui sur lequel tu dois cliquer et ensuite valider et attendre 7j.
Ensuite tu peux partir en vacance tranquilement.

Bien à toi, bonne vie IRL, qu'elle te soit plaisante et rempli.
moraya
Suzerain

#20 Message par moraya »

aragorn se croit objectif peut être ? :lol: il semblerait que ça ne se bouscule pas au portillon en ce qui concerne les autres avis :mrgreen:
Répondre

Revenir à « FLOOD »