Là selon vous j outre-passe mes droits et je fais dans la censure
Quand ensuite je laisse les différentes parties exposer leur point de vue dans la partie flood sans faire aucune moderation
On me reproche de ne pas avoir modéré le terme “bisounours” OMG ça c’est de l'insulte, mais quand certains mettent publiquement en doute mon integriter en tant que modérateur , allant même jusqu à me comparer à un dictateur (Hitler, musolini, Kim Jong un, etc.)
La bizarrement ça ne choque plus personne , dois-je vous rappelle la définition d'un dictateur?
Je doute réellement que vous sachiez précisément en quoi consiste une dictature
Si rellement j etais de partie pris j'aurai effacé uniquement les propos tenus par une seule partie
Et si j'avais été un dictateur j’aurai supprimé la totalité des propos contenant mon pseudo, le terme modérateur et j'aurai banni ou fait bannir du forum tous ceux qui n etais pas en accord avec ma façon de penser
Donc après cela je suis en droit de me demander au final qui est de parti pris ou qui n'es pas impartial,, celui qui laisse les joueurs débattre ouvertement de ce qu'ils souhaitent tant que ça ne dérape pas;,
Ou celui qui souhaitent une moderation a leur avantage ou quand cela les arrange uniquement?
Donc employer les termes que vous voulez pour faire joli où vous faire mousser devant les copains,, mais n’oubliez pas employez des termes c’est bien,, mais en connaitre la définition ou la teneur c’est encore mieux
ps:Et bon courage pour votre pétition