retrait de GN

Répondre
nightwatch01
Recrue

retrait de GN

#1 Message par nightwatch01 »

Bonjour j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de retirer des GN et je trouve ça un peu abusé (surtout après avoir perdu bêtement deux compte dans lesquels j'avais beaucoup investi, et dont la disparition a certainement dû profiter à d'autres joueurs... .enfin c'est comme ça le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit pas grave), bon alors je suis pas omniscient mais je pense tout de même que si il y a moins de joueur aujourd'hui eh bien c'est ptet parce que la possibilitée de retirer de l'argent a été supprimé quoi en fait...

Je remarque que comme bien d'autre jeu gratuit avec option payante où il est possible de faire des retrait d'argent, cette option à savoir donc la rémunération finit un jour par disparaitre...et c'est bien dommage ça pénalise absolument tout le monde y compris les développeur et propriétaire du jeu...je m'explique

Je suis loin de m'intéresser aux bouts de papiers avec des chiffres marqués dessus mais je pense que le simple fait de pouvoir retirer de l'argent attire les gens et la plupart viennent justement pour ça, parce que c'est une possibilité et ce même si au final ils ne retirent rien la seule éventualité du fait de pouvoir retirer de l'argent attire les gens le fait que cela soit une option possible rien que cela ramène les gens et une fois qu'elle disparait (cette possibilité) les gens s'en vont pour la plupart.

Il faut bien comprendre que l'idée de pouvoir retirer l'argent n'est rien de plus qu'une illusion enfin de compte la plupart du temps vu que les gens pour la plupart ne le font pas (un exemple j'ai 50 euros sur un site que je n'ai jamais réclamé) mais l'option est possible, j'ai la possibilité de le faire et ce fait à lui seul attire les gens et donc en réalité le fait de remettre la possibilité de retirer de l'argent ne pénaliserait pas les créateurs du site car dans les faits la plupart des joueurs ne le font pas mais ils apprécient cependant l'idée que cela soit possible, donc ce n'est que cela pour beaucoup ; l'idée que cela soit possible.

Ainsi en retirant cette possibilité au joueur ça tue le jeu cela revient à se tirer une balle dans le pied c'est pas malin, les créateurs s'imaginent que parce que le retrait est possible tout le monde va spam les ruines et retirer de l'argent en jouant gratuitement ce qui est faux (dans les faits certains agiront peut être en ce sens car il y a toujours des exceptions des gens obnubilés par l'argent souvent des gens qui se situent dans les même pays, mais cela reste une minorité en comparaison de ceux qui apprécient le jeu), de plus tous les joueurs qui ont perdu des comptes ou qui ont dépensé énormément prennent très mal cette initiative en fait ...et d'autres se sentent arnaqués

En conclusion si vraiment l'option du retrait a disparu alors c'était vraiment pas la meilleur des idées que les développeurs pouvaient avoir ni la bonne décision à prendre et ce même si le but était d'augmenter les profits...que les responsable du jeu aient souhaité se faire plus d'argent est une chose mais ce n'était vraiment pas en retirant cette possibilité que leur objectif allait se concrétiser en fait ça produit même l'effet strictement inverse en réalité en retirant l'option du retrait liquide ça contribue plus à aller vers la faillite que dans la ruée vers l'or.... là encore comme je l'expliquais précédemment c'était vraiment un TRÈS mauvais calcul en fait ...
kukuhakuku
Recrue

Re: retrait de GN

#2 Message par kukuhakuku »

Salut a toi, ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas un choix direct des Devs, mais une obligation en vue des lois européennes et n'oublions pas qu'en ce moment il y'a des souci la ou sont les devs.
nightwatch01
Recrue

Re: retrait de GN

#3 Message par nightwatch01 »

tu veux dire que?vraiment ils sont du côté de kiev?
Répondre

Revenir à « Suggestions »