Nos félicitations à ARAGORN1975 e xGamerRpz qui ont détruit l'archiruine à 44635 GN sur le serveur Gristor.
Maintenant nous attendons le récit foudroyant de vos succès.
Félicitations à ARAGORN1975 e xGamerRpz!
-
- Modérateur
-
- Recrue
Re: Félicitations à ARAGORN1975 e xGamerRpz!
Alors que mes troupes profitent de leur repos après une campagne inhabituelle envers des ennemis insignifiants à leurs yeux mais tellement gênants pour attirer des ennemis monstrueux bien mieux doter en ressources car pas moins de 170 petites ruines avaient été rayées de la carte durant le temps alloué par la magie. Je parcoure à l’aurore les messages de mes explorations nocturnes et je suis amplement satisfait du travail de ma garnison car les monstres sont présents en nombre incalculable autour de nos portes à un point que je ne porte pas vraiment d’attention aux niveaux de chacune à la recherche d’un résultat plus rare tel un lac souterrain voir salé mais rien à signaler. Le temps d’ouvrir la herse, je parcoure les royaumes alentours afin de sonder les diverses ruines apparues durant la nuit pour cibler celles dont le nombre de perles, devenues si rares, est le plus intéressant, mais la joie fait vite place à la déception car mis à part une ruine garnie de 4 gemmes noires, toutes les autres sur les trois premiers royaumes alentours n’en sont dotées que d’une seule.
tout d'un coup, le noble RUSTY01 envoie l'une de ses découvert les plus rares !
Ses serviteurs étant bien trop faibles, il décide de nous faire l'offrande
D'UNE RUINE DE NIVEAU 7
tout d'un coup, le noble RUSTY01 envoie l'une de ses découvert les plus rares !
Ses serviteurs étant bien trop faibles, il décide de nous faire l'offrande
D'UNE RUINE DE NIVEAU 7
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (283.02 Kio) Consulté 798 fois
-
- Recrue
L'union à fait la force
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (299.93 Kio) Consulté 797 fois
-
- Modérateur
You should improve the story to get the reward. Please, read the rewaded stories as examples.