Félicitations à THORGAL841 e Leboss1er!

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
freeharika
Modérateur

Félicitations à THORGAL841 e Leboss1er!

#1 Message par freeharika »

Nos félicitations à THORGAL841 e Leboss1er qui ont détruit l'archiruine à 39827 GN sur le serveur Gristor.
Maintenant nous attendons le récit foudroyant de vos succès!
THORGAL841
Recrue

Re: Félicitations à THORGAL841 e Leboss1er!

#2 Message par THORGAL841 »

un jour de l'an des glorieux, alors que je partageais avec mon ami de raconter des histoires de combats autour d'une bonne cervoise, nous avons ressenti un air froid venu du Nord.
C'est alors que notre sang ce glaça. nous avions entendu parlé dans les tavernes alentour, que des armées de monstres ce préparées dans les monts fumeux loin dans le grand Nord enneigé.
c'est alors que nous pensâmes au pire. nous décidâmes d'envoyer sans plus attendre nos éclaireurs.
dans l'attente de leurs retour, nous ne perdions pas de temps et avons préparé nos armées, et je vous le dit, ce fut de courte durée, car nos éclaireurs été déjà de retour pour nous annoncer ce que nous redoutions le plus.
en effet, a pas plus de deux lune de notre campement, dans les ruines du bastion de l'antre des damnés, une gigantesque armées de démons venais de poser pieds.
tout le monde s'affairais à la tache, armuriers, forgerons, écuyers, archés et bien d'autre, pour ce qui allais être le combat pour la liberté.
et c'est sans plus attendre, que dès le lendemain à l'aurore, nous levions le camps en direction des ruines. fût notre grand effroi quand nous arrivions sur place à la vue des hordes qui nous faisais face.
nous prime notre courage à deux mains (et nos épées aussi) nos étendards dans le vent et avancions dans un combat qui ce savais serait sanglant.
Après avoir lutter sans merci durant des heures, avoir terrassé l'ennemi et mis à terre leur chef, nous faisions le constat de nos pertes et nos blessés.
mais à notre grande surprise, peu des nôtres y on laissé la vie, ce qui été due à leur grande expérience aux combats et la connaissance du terrain ce qui nous permis d'avoir l'avantage.
durant le rassemblement de nos troupes, qui ce chargeaient de faire les poches de nos adversaires, nous avons trouvé un trésor inestimable. des caisses remplis de pierres précieuses ce trouvait dans l'antre de leur chef, et nous fêtâmes cette belle victoire dans l'ivresse. aprés cela, nous nous devions chacun de rejoindre nos terres respectives, et ainsi partagé tous ce qui pu être emmené.
nous savions que de nombreux récit de cette bataille ce conterais dans les tavernes et ainsi permettre de faire partie de l'histoire de ML.
Pièces jointes
ruine 7
ruine 7
ruine 7
ruine 7
Arbash
Recrue

#3 Message par Arbash »

Please add more detailed description of the battle.
THORGAL841
Recrue

#4 Message par THORGAL841 »

bonjour, je pense cette fois répondre à vos attente. coedialement.
Pièces jointes
ruine7
ruine7
ruine7
ruine7
ruine7
ruine7
ruine7
ruine7
ruine7
ruine7
freeharika
Modérateur

#5 Message par freeharika »

We asked not screenshots but description of the battle.
THORGAL841
Recrue

#6 Message par THORGAL841 »

posté le 25 juin à 7h33.
freeharika
Modérateur

#7 Message par freeharika »

We are sorry but the story is still not enough to get the reward. Please, read the rewarded stories as examples.
THORGAL841
Recrue

#8 Message par THORGAL841 »

bonjour, je comprend que ça reste juste un point de vue, vous attribué la récompense à qui vous voulez en fait, gardé là, je garderais à l'avenir mes euros. cordialement.
freeharika
Modérateur

#9 Message par freeharika »

You just need to add more details of the battle and the reward will be yours.
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »