Destruction R7
Publié : 13 juin 2025, 08:35
Dans les profondeurs de Gristor, nos terres agricoles tournent à plein régime, les fermiers sont heureux et les enfants aident leurs parents dans les tâches les plus difficiles.
Dans nos forêts, nous entraînons nos soldats les plus courageux à la guerre. Une guerre qui a déjà commencé et qui risque de se poursuivre… Les alliances sont le maître mot. Les monstres tentent de s'installer sur nos terres et de terroriser nos familles.
Notre gouverneur mène une lutte acharnée contre les monstres ; nous menons des attaques massives sur tout le territoire. L'objectif est d'éradiquer la race des monstres.
L'origine des monstres est inconnue. Nous tentons d'interroger leur mentor lors de nos combats, mais nous ignorons toujours qui ils sont, qui est leur chef ? Que veulent-ils ?
Nous pensons qu'il s'agit d'une invention des dieux.
Entre feu et sang, les batailles pour nos riches terres font rage.
Nous voulons nous étendre, nous voulons conquérir.
Ce jeudi 13 juin, des monstres d'une rareté extrême ont voulu conquérir la zone de notre clan, les SKYWALKERS !
Plus précisément, mon territoire
Ses monstres nous veulent du mal, nous devons leur répondre.
Découverte
À 5h34, mes explorateurs m'envoie une lettre de correspondance, d'une urgence élevé !
Il me fait part de l'étrange découverte de ce monstre qui fait trembler tous les paysans !
Il m'envoie le rapport de ses humbles serviteurs, impossible de savoir combien ils sont…
Nous essayons de créer un plan d'urgence, nous devons trouver une solution, nous risquons de disparaître si ces monstres ne sont pas vaincus.
Une question reste sans réponse… comment faire ?
Les monstres sont effrayants, ils terrorisent nos paysans.
Nous envoyons nos serviteurs dans nos réserves pour trouver nos plus beaux artefacts et parchemins.
Je décide de prendre une décision importante : envoyer l'ensemble des serviteurs au combat
Je décide d'aller voir notre sorcier et de lui payer un prix très élevé pour aider nos troupes à vaincre ses monstres.
Nous allons leur faire boire des centaines de potions pour renforcer leur force !
Maintenant que nous avons dépensé notre argent auprès du sorcier, nous devons trouver comment attaquer les monstres.
Les monstres sont situés assez loin de mes contrées, il faut donc envoyé des réserves importante sur place !
Le temps presse, envoyer nos serviteurs coûte très cher, il faut faire vite !
ATTAQUE
À 6h, je décide de partir. Nous traversons les montagnes, le désert, les plaines… Puis nous arrivons dans cette forêt incipide.
Dès notre arrivée, une vision d'horreur s'offre à nous.
Monstres d'une violence extrême, les sorciers utilisent des rituels millénaires.
Les mercenaires, assoiffés de sang, attaquent tous les villageois proches de leur empire.
Les guerriers et les cavaliers sont en plein entraînement. Ils nous font une démonstration de violence et sont impitoyables. Leurs mains pleines de sang témoignent de l'étendue de leurs capacités.
Les archers, quant à eux, entraînent les esclaves à devenir eux-mêmes guerriers.
Nos généraux décident de lancer l'assaut afin de détruire la vermine.
Le combat commence à se compliquer, leur grand maître est doté d'une résistance accrue, les mages utilisent leurs rituels et nous dominent !
Mais nos armées décident de ne pas lâcher prise. Nous pénétrons dans les profondeurs des ruines et menons une bataille acharnée. Nos gouverneurs sont puissants. La stratégie d'attaque se développe et nous prenons le contrôle d'une première partie des ruines en sauvant les paysans et les esclaves.
Nous avons réussi à inverser la tendance, mais notre armée peine à se défendre. Leur entraînement est inefficace et nous fait perdre de nombreux soldats.
Le résultat est là : les pertes sont nombreuses.
Heureusement, nos guérisseurs sont là ; nous tentons de nous réfugier afin de sauver le maximum d'hommes.
En quelques minutes, nous avons sécurisé une grande partie de l'empire.
Nos cavaliers et archers expérimentés décident de mener l'assaut. Le chaos dure quelques minutes, nos frères de sang ne lâchent rien et se battent jusqu'à la mort.
Nos armées détruisent les derniers serviteurs.
Les gouverneurs ne parlent pas notre langue. Nous ne comprenons pas qui ils sont, ni d'où ils viennent.
Nos gouverneurs sont attirés par la richesse et les bijoux de leurs dirigeants.
Les bijoux sont faits de pierres précieuses noires.
Nous décidons de voler leurs richesses et, à notre grande surprise, nous comptons 27454 gemmes noires.
Nous décidons de reprendre le chemin du retour. Nous n'avons pas réussi à percer le secret des monstres, mais nous revenons avec les bras chargés.
Notre armée et nos serviteurs se réjouissent de ce butin et de sa restitution au plus vite pour le sécuriser.
La nouvelle se répand rapidement au sein de notre clan et une grande fête est organisée !
Dans nos forêts, nous entraînons nos soldats les plus courageux à la guerre. Une guerre qui a déjà commencé et qui risque de se poursuivre… Les alliances sont le maître mot. Les monstres tentent de s'installer sur nos terres et de terroriser nos familles.
Notre gouverneur mène une lutte acharnée contre les monstres ; nous menons des attaques massives sur tout le territoire. L'objectif est d'éradiquer la race des monstres.
L'origine des monstres est inconnue. Nous tentons d'interroger leur mentor lors de nos combats, mais nous ignorons toujours qui ils sont, qui est leur chef ? Que veulent-ils ?
Nous pensons qu'il s'agit d'une invention des dieux.
Entre feu et sang, les batailles pour nos riches terres font rage.
Nous voulons nous étendre, nous voulons conquérir.
Ce jeudi 13 juin, des monstres d'une rareté extrême ont voulu conquérir la zone de notre clan, les SKYWALKERS !
Plus précisément, mon territoire
Ses monstres nous veulent du mal, nous devons leur répondre.
Découverte
À 5h34, mes explorateurs m'envoie une lettre de correspondance, d'une urgence élevé !
Il me fait part de l'étrange découverte de ce monstre qui fait trembler tous les paysans !
Il m'envoie le rapport de ses humbles serviteurs, impossible de savoir combien ils sont…
Nous essayons de créer un plan d'urgence, nous devons trouver une solution, nous risquons de disparaître si ces monstres ne sont pas vaincus.
Une question reste sans réponse… comment faire ?
Les monstres sont effrayants, ils terrorisent nos paysans.
Nous envoyons nos serviteurs dans nos réserves pour trouver nos plus beaux artefacts et parchemins.
Je décide de prendre une décision importante : envoyer l'ensemble des serviteurs au combat
Je décide d'aller voir notre sorcier et de lui payer un prix très élevé pour aider nos troupes à vaincre ses monstres.
Nous allons leur faire boire des centaines de potions pour renforcer leur force !
Maintenant que nous avons dépensé notre argent auprès du sorcier, nous devons trouver comment attaquer les monstres.
Les monstres sont situés assez loin de mes contrées, il faut donc envoyé des réserves importante sur place !
Le temps presse, envoyer nos serviteurs coûte très cher, il faut faire vite !
ATTAQUE
À 6h, je décide de partir. Nous traversons les montagnes, le désert, les plaines… Puis nous arrivons dans cette forêt incipide.
Dès notre arrivée, une vision d'horreur s'offre à nous.
Monstres d'une violence extrême, les sorciers utilisent des rituels millénaires.
Les mercenaires, assoiffés de sang, attaquent tous les villageois proches de leur empire.
Les guerriers et les cavaliers sont en plein entraînement. Ils nous font une démonstration de violence et sont impitoyables. Leurs mains pleines de sang témoignent de l'étendue de leurs capacités.
Les archers, quant à eux, entraînent les esclaves à devenir eux-mêmes guerriers.
Nos généraux décident de lancer l'assaut afin de détruire la vermine.
Le combat commence à se compliquer, leur grand maître est doté d'une résistance accrue, les mages utilisent leurs rituels et nous dominent !
Mais nos armées décident de ne pas lâcher prise. Nous pénétrons dans les profondeurs des ruines et menons une bataille acharnée. Nos gouverneurs sont puissants. La stratégie d'attaque se développe et nous prenons le contrôle d'une première partie des ruines en sauvant les paysans et les esclaves.
Nous avons réussi à inverser la tendance, mais notre armée peine à se défendre. Leur entraînement est inefficace et nous fait perdre de nombreux soldats.
Le résultat est là : les pertes sont nombreuses.
Heureusement, nos guérisseurs sont là ; nous tentons de nous réfugier afin de sauver le maximum d'hommes.
En quelques minutes, nous avons sécurisé une grande partie de l'empire.
Nos cavaliers et archers expérimentés décident de mener l'assaut. Le chaos dure quelques minutes, nos frères de sang ne lâchent rien et se battent jusqu'à la mort.
Nos armées détruisent les derniers serviteurs.
Les gouverneurs ne parlent pas notre langue. Nous ne comprenons pas qui ils sont, ni d'où ils viennent.
Nos gouverneurs sont attirés par la richesse et les bijoux de leurs dirigeants.
Les bijoux sont faits de pierres précieuses noires.
Nous décidons de voler leurs richesses et, à notre grande surprise, nous comptons 27454 gemmes noires.
Nous décidons de reprendre le chemin du retour. Nous n'avons pas réussi à percer le secret des monstres, mais nous revenons avec les bras chargés.
Notre armée et nos serviteurs se réjouissent de ce butin et de sa restitution au plus vite pour le sécuriser.
La nouvelle se répand rapidement au sein de notre clan et une grande fête est organisée !