Je pense que tout le monde connais mais j'explique:
Le but du jeu est de noter sur 10 l'avatar du joueur au dessus de vous(vous pouvez mettre un commentaire)
On ne pas être fan (ou apprécier) Natsu si on ne met pas une note supérieur à 8
Hum .. pour yopopo hum.. disons 6/10 parce que j'aime le bleu et le joli coeur symbole d'amour :p pour ce qui est de la tête et du texte.. je ne saurai les notés donc 6/10
(Je peux pas voter les autres ils sont trop loin de moi !)
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
Ton avatar me fait penser à tellement de jeu auquel j'ai joué... Age of empire, europea Universalis, Total war etc.
Je ne peux que bien te noter.
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
10/10 sur l'avatar d'au dessus, franchement sympathique et grave stylé.
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
9/10
Désolée,j'aime pas François Holand(tu veux qu'il soit élut comme président de la république?? )
Mais une bonne note parce que sa tronche est drôle^^
" 281 épisodes et pas une seule scène d'action ". Ça mérite pas plus.