Quête a 150 quête
- ryTai
- Suzerain
Quête a 150 quête
Quelqu'un l'a déja fini!?
Car j'ai déja passé 2 quête utilisant des GN, abandonné une autre et m'en revoilà 2 de plus!!
Donc aprés avoir envoyé un ch'ti texto je commence à me poser des question... a combien il revient l'item?
Aprés avoir gagné 3GN dans une ruine, c'est pas possible de réunir 39GN a ce niveau en 24h!
Car j'ai déja passé 2 quête utilisant des GN, abandonné une autre et m'en revoilà 2 de plus!!
Donc aprés avoir envoyé un ch'ti texto je commence à me poser des question... a combien il revient l'item?
Aprés avoir gagné 3GN dans une ruine, c'est pas possible de réunir 39GN a ce niveau en 24h!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- ryTai
- Suzerain
Re: Quête a 150 quête
Je vient de développer une science... 2 nouveelles quête PAYANTES sont apparus!

Un jeux gratuit, bien développé mais trop de contraintes monétaires!!
(faîtes-vous des sous)

Un jeux gratuit, bien développé mais trop de contraintes monétaires!!
(faîtes-vous des sous)
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Magistère
on en a beaucoup débattu dans un autre sujet , cette quête n' est pas obligatoire pour continuer de jouer , il faut juste que tu prennes rapidement conscience que si tu veux la réussir elle va te coûter très cher .
-
- Recrue
Vive les lacs salé ! Elle deviens gratos 
Je suis à 124 missions sur 150 moi

Je suis à 124 missions sur 150 moi

-
- Recrue
La quete coute cher à finaliser, mais si tu compares le prix du casque à la boutique, elle ne coute pas trop cher 

- gabri
- Suzerain
surtout que le casque peut etre vendu pour 100 000 gemmes noires ça permet de s'acheter un equipement complet de niv 2 a la trésorerie
la quete du casque est pas trop difficile faut juste pas louper trop de missions et essayer de faire plein de records pour vancer rapidement
la quete du casque est pas trop difficile faut juste pas louper trop de missions et essayer de faire plein de records pour vancer rapidement
- Acuado
- Magistère
Moi je viens de la fail aujourd'hui 5 quêtes chronométré payante à la suite >< (et j'en avait déjà fail une) et j'étais même pas à 50/150 ..
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
- gabri
- Suzerain
les quêtes payantes (et avec un temps limité) commencent des que t'appuie sur le conseiller donc ce que tu peux faire t'appuie jamais sur le conseiller jusqu'a ce que t'occupe un lac salé (si t'en trouve) le défaut c'est que tu pourra pas prendre les récompenses de quête mais bon si t'a le casque ça te compense un peu
- Acuado
- Magistère
Ouaip encore fallait-il s'y attendre si rapidement .. je pensais surtout les avoir vers les 60-65 quêtes accomplies mais non à peine 45 X'D
Et puis de toute façon je m'en contre-fou un peu; j'ai pas encore de quoi avoir un héros et je trouverai peut-être si pas probablement mieux d'ici là
Et puis de toute façon je m'en contre-fou un peu; j'ai pas encore de quoi avoir un héros et je trouverai peut-être si pas probablement mieux d'ici là
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
- berberdusud
- Suzerain
C'est clair que les lacs salé c'est LA solution ! moi qui pensait que c'était une légende. Après faut être chanceux ^^
J'admet que j'ai dépensé un peu
mais bon, sa fait toujours plaisir d'offrir des dons à des amis
J'admet que j'ai dépensé un peu

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- AlexandreXI
- Maréchal
Il y a trop de Quêtes payantes pour réussir "la quête des 150" sans un lac salé ou un porte-monnaie ultra rempli.
L'obtention de la récompense pour cette quête remercie les meilleurs payeurs.
L'obtention de la récompense pour cette quête remercie les meilleurs payeurs.
"La terre ne peut tolérer deux soleils."
Citations de Alexandre le Grand
"Pour protéger mon dos, j'ai appris à faire le Moonwalk!"
- ryTai
- Suzerain
C'est faux, les bon joueurs ne déboursent pas d'argent.. au contraire, ils en retirent!
(regarde le chiffre en haut a droite de la page de login)
Perso, en 3/4 texto, j'ai pu avoir le casque, je suis sûre que j'aurais pu le faire en 1/2 texto en gérant mieux!
Il est fort possible que des joueurs ont réalisé les 150 quête sans achat de GN, tu peux en gagner avec les ruines sur lacs et dans les enchéres, ou est le probléme!?
(regarde le chiffre en haut a droite de la page de login)
Perso, en 3/4 texto, j'ai pu avoir le casque, je suis sûre que j'aurais pu le faire en 1/2 texto en gérant mieux!
Il est fort possible que des joueurs ont réalisé les 150 quête sans achat de GN, tu peux en gagner avec les ruines sur lacs et dans les enchéres, ou est le probléme!?
- AlexandreXI
- Maréchal
Ton discours à bien changer depuis le 5 décembre dis donc
Les quêtes payantes arrivent des le début, si tu ne débourses pas un centime ce n'est pas possible de continuer cette mission.
Ou il faut avoir une sacré chance et avoir un lac salé des le début et le garder en ayant encore plus de chance.
Et si on attend les enchères pour payer les premières quêtes, c'est de l'ordre de l'impossible.
Je critique pas le fait que se soit une quête inaccessible pour les joueurs gratuits, il est normal de récompenser les bons payeurs.
Il faut juste arrêter de dire aux gens que la quête des 150 missions est effectuée sans argent.
L’honnêteté ça fait pas de mal.

Les quêtes payantes arrivent des le début, si tu ne débourses pas un centime ce n'est pas possible de continuer cette mission.
Ou il faut avoir une sacré chance et avoir un lac salé des le début et le garder en ayant encore plus de chance.
Et si on attend les enchères pour payer les premières quêtes, c'est de l'ordre de l'impossible.
Je critique pas le fait que se soit une quête inaccessible pour les joueurs gratuits, il est normal de récompenser les bons payeurs.
Il faut juste arrêter de dire aux gens que la quête des 150 missions est effectuée sans argent.
L’honnêteté ça fait pas de mal.
- sunsea
- Suzerain
Tu as raison. Cependant je suis on avec ce que disait Rytai. Il nous faut investir honnêtement entre 20 et50 €uros au début pour répondre aux quêtes du départ. Ensuite, je certifie que c'est inutile. J'ai pour ma part tj eu des lacs salés qu'on m'a prit par ailleurs, et l'attaque des ruines permet de survivre.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- AlexandreXI
- Maréchal
Ah la parole des sages sa fait du bien de te voir Sunsea.
Enfin entre Rytai qui nous vend du "3-4 textos" et l’honnêteté des 20-50 euros de départ il y a une marge.
Je critique même pas la quête, c'est un jeu qui peut rapporter de l'argent aux meilleurs joueurs, il faut bien que quelqu'un injecte de l'argent.
Il faut juste dire aux gens avec honnêteté qu'il faut payer pour cette quête. Moi j'en avais fait le choix, sauf que absence prolongé et compte à sec, et 6 quêtes d'affilés chronométrés et payantes, et j'ai lâché l'histoire.
A chacun de faire ses choix mais il faut un peu de transparence.
Et Rytai c'est pas jolie de retourner sa veste parce que tu es passé modo.
Enfin entre Rytai qui nous vend du "3-4 textos" et l’honnêteté des 20-50 euros de départ il y a une marge.
Je critique même pas la quête, c'est un jeu qui peut rapporter de l'argent aux meilleurs joueurs, il faut bien que quelqu'un injecte de l'argent.
Il faut juste dire aux gens avec honnêteté qu'il faut payer pour cette quête. Moi j'en avais fait le choix, sauf que absence prolongé et compte à sec, et 6 quêtes d'affilés chronométrés et payantes, et j'ai lâché l'histoire.
A chacun de faire ses choix mais il faut un peu de transparence.
Et Rytai c'est pas jolie de retourner sa veste parce que tu es passé modo.
- sunsea
- Suzerain
coucou coupain Alex. Ne dis pas cela, Rytai avait tj dit quil avait investi au départ. Maintenant, afin d'être clair, je ne cours plus après les quêtes, ayant perdu au bout de 15 jours (mon fils avait ma carte bleue, héhé), ce qui reflète bien la vérité: Il ns faut investir au départ si on fait le choix d'arriver au bout des quêtes.
- ryTai
- Suzerain
Je retourne pas ma veste, a l'époque c'était inimaginable.. maintenant j'ai le casque équipé et il m'a pas couté 20€
Les texto, c'était pour effectivement passer les périodes 5/6 quêtes payantes, en général, une raté, voir 2, le reste a été gagné sur le jeux et payé en argent.
Aprés je ne peux affirmer que c'est impossible ou pas de réussir sans payer, mais tu as une marge de 5 échec quand même.. donc en carburant sur les enchéres (qui a l'époque étaient a 3500/4000 la GN) dés que tu as accés, cela me semble possible... c'est tout.
Ps: rien a voir du tout avec ma fonction de modo, je me sent avant tout un joueur comme un autre... j'ai justement du mal a être impartial.
PS²: 5 décembre, je devais avoir a peine un mois de jeux... le temps s'est écoulé depuis! ^^
Les texto, c'était pour effectivement passer les périodes 5/6 quêtes payantes, en général, une raté, voir 2, le reste a été gagné sur le jeux et payé en argent.
Aprés je ne peux affirmer que c'est impossible ou pas de réussir sans payer, mais tu as une marge de 5 échec quand même.. donc en carburant sur les enchéres (qui a l'époque étaient a 3500/4000 la GN) dés que tu as accés, cela me semble possible... c'est tout.
Ps: rien a voir du tout avec ma fonction de modo, je me sent avant tout un joueur comme un autre... j'ai justement du mal a être impartial.
PS²: 5 décembre, je devais avoir a peine un mois de jeux... le temps s'est écoulé depuis! ^^
- sunsea
- Suzerain
Ha voui!!!!!!! lorsque je parle d'assumer les quêtes actuelles, c'est de l'ordre de 200 gm, pas 2000, soyons clairs, encore une fois, mon cher Rytai, nous ne vivons pas ds le même monde (pas encore, grrrrrrrr).
- AlexandreXI
- Maréchal
Ok Rytai, la ton discours est plus honnête.
Je retire donc ce que j'ai dit sur toi.
Mais je pense qu'il est indispensable de dire clairement aux joueurs que sans un investissement mini d'environ une vingtaine d'euros la quête n'est pas à envisager. Et que cette quête n'est pas forcement importante.
Plutôt que de dire que l'on peut la réussir facile avec quelques euros. Car certaines personnes commencent à investir en se disans "ok quelques euros" et le jour où les quêtes payantes se multiplient, arrête tout bonnement le jeu par dégout. (Vu sur le forum)
Voila mon humble(ou pas) avis. Je veux même pas faire de polémique juste éclaircir des points obscurs.
Je retire donc ce que j'ai dit sur toi.
Mais je pense qu'il est indispensable de dire clairement aux joueurs que sans un investissement mini d'environ une vingtaine d'euros la quête n'est pas à envisager. Et que cette quête n'est pas forcement importante.
Plutôt que de dire que l'on peut la réussir facile avec quelques euros. Car certaines personnes commencent à investir en se disans "ok quelques euros" et le jour où les quêtes payantes se multiplient, arrête tout bonnement le jeu par dégout. (Vu sur le forum)
Voila mon humble(ou pas) avis. Je veux même pas faire de polémique juste éclaircir des points obscurs.
- sunsea
- Suzerain
Tu as raison Alex, la clarification de telles règles ne peut qu'être un bien dans le jeu et pour les joueurs.