Voici différents artefacts, avec des options comme
Limite de la défense,
protection
défense
Quelle différence!?
Ps: je veux du concret, tout les post sans certitude établie se basant sur des hypothèses sera supprimé!
Différentes protections
- ryTai
- Suzerain
Différentes protections
- Pièces jointes
-
- protect.png (130.07 Kio) Consulté 6338 fois
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- shariel
- Suzerain
Re: Différentes protections
La limite de la défense maximum est la limite obtensible de défense ( 50 de base ) qui se voit repoussée à hauteur de la valeur.
Sur ton exemple, les troupes auront alors 55 en limite.
Pour ce qui est de protection/défense, j'ai qu'une hypothèse, donc je me tais hein
Sur ton exemple, les troupes auront alors 55 en limite.
Pour ce qui est de protection/défense, j'ai qu'une hypothèse, donc je me tais hein

Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- Baine
- Suzerain
Regarde l'encyclopédie pour la limite max de défense.
Défense.#
Valeur minimum : supérieure ou égale à 0
Valeur maximum : inférieure ou égale à 50. Les bonus, qui donnent la défense supérieure à 50, ne peuvent pas la dépasser et le chiffre de la défense devient jaune.
En cas de changement de la valeur maximum de la défense maximum à l'aide des rouleaux : inférieure ou égale à 75.
La défense et la protection sont sûrement les mêmes puisque il n'y a aucune allusion a la protection que j'ai pu voir dans l'encyclopédie.
Sinon Shariel a bien resumée
PS : Bouclier du pacificateur est le meilleur des trois hors bonus de set y'a pas a chier
Défense.#
Valeur minimum : supérieure ou égale à 0
Valeur maximum : inférieure ou égale à 50. Les bonus, qui donnent la défense supérieure à 50, ne peuvent pas la dépasser et le chiffre de la défense devient jaune.
En cas de changement de la valeur maximum de la défense maximum à l'aide des rouleaux : inférieure ou égale à 75.
La défense et la protection sont sûrement les mêmes puisque il n'y a aucune allusion a la protection que j'ai pu voir dans l'encyclopédie.
Sinon Shariel a bien resumée
PS : Bouclier du pacificateur est le meilleur des trois hors bonus de set y'a pas a chier
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- ryTai
- Suzerain
Baine ne compare pas un artefact niveau3 et 2 artefact niveau1!
L'essentiel de la question c'est de savoir quel est différence entre protection et défense!
Quel est le calcul pris en compte!?
Edit: il est possible que ça soit protection si cela cible une unité et défense pour un ensemble!
L'essentiel de la question c'est de savoir quel est différence entre protection et défense!
Quel est le calcul pris en compte!?
Edit: il est possible que ça soit protection si cela cible une unité et défense pour un ensemble!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- Baine
- Suzerain
tu veux dire quoi par calcul ? 1 defense/protec = 1 % de degats en moins recu par tes troupes dans l'encyclopédie..
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- ryTai
- Suzerain
Si il y a une différence entre Défense et protection.... mais apparemment c’est juste la traduction qui diffère!
- Baine
- Suzerain
bah a mon avis oui, ca a pratiquement le meme sens
- ryTai
- Suzerain
Ouais, masi pareil et presque pareil, ça fais "presque" une différence!
On va dire que c'est pareil... je clos!

On va dire que c'est pareil... je clos!