Et notre grande donneuse s'appelle .....

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
RyuKayn
Esquire

Re: Et notre grande donneuse s'appelle .....

#41 Message par RyuKayn »

!
Dernière modification par RyuKayn le 25 févr. 2012, 14:23, modifié 1 fois.
RyuKayn
Esquire

#42 Message par RyuKayn »

on a aussi gardé des lac en entier, et ils en ont pourtant trouvé, et attaqué...
Je rappelle que la ou je me situe se trouvent 5 des plus puissants membres 1812 ils entourent tout simplement la zone de mon clan et sont très proches de nous.
Trouver un lac qui n'est pas occupé par 1812 relève du défi (Hors ZI DK).

Psyako, dans votre zone se trouvent des petit, vous n'avez pas de mal à résister et à inverser la situation.
pourquoi pas simplement parler au propriétaire du lac et lui expliquer que tu as une quête du lac salé et qu'il te le donne sur la fin tout comme les 1812 l'ont fait pour toi?
C'est exactement ce que j'ai fait avec Sollechka, je lui ai demander bien gentillement et elle m'as donner un lac pendant 35Heures.
Après on as qu'une quête donc ça marche qu'une fois et faut pas oublier que le but du jeu c'est de récolter des GN.
Pourtant,s'il n'y avait pas de taupe,les chances seraient équitables pour tout le monde et même un petit clan pourrait en conserver un plus de 12 HEURES!!
Arrêtez avec vos histoire de taupes ça n'as rien a voir, la description de 1812 peut attirer des gens et c'est qu'ils coopère avec eux que vous employer ce mot. Une action du même genre avec un autre clan n'aurait jamais engendré ce genre de discutions.
Oui n'importe quel clan peut garder en lac pendant 12H, c'est juste le temps qu'un 1812 le découvre quoi donc largement faisable mais faut arriver avant eux.
c'est un jeu mais apres quelques discussions sympathiques et pas du tout menaçantes avec stoun:),je peux dire que pour lui,ce n'est pas un
jeu:)
Après ça reste des être humains, ils ne sont pas méchant quand on parle simplement avec eux mais de la à dire qu'il ne prennent pas ça pour un jeu ... En tout cas Sollechka m'as fait comprendre que c'était bel est bien un jeu à ses yeux.
Après je n'ai jamais parler à Stoun donc...
Le blabla du c'était mon pote, j'ai demandé de l'aide blablabla , c'est de la m***e pour ma part.

T'es dans un jeu, tu win ou tu looses. Après, a chacun de" lécher" ou non les gros clans du moment.

Un vrai joueur, il joue. il peut pas faire un truc? il se démerde pour avancer vite, et se motiver en se disant, prochain coup c'est moi . Il fait pas la fillette à deux balles qui file des infos à des mecs qui polluent déjà notre jeu.
Je donne juste la situation comme elle est après t'aime ou t'aime pas donc maintenant arrête de dire que toi même tu ne demande pas de l'aide et que t'as pas de potes.
Si c'est de la m**** pour toi tu n'as tout simplement pas à participer à ce sujet car tu n'as rien à voir dans l'histoire.

Tu win ou tu loose exactement et je me suis démerder comme je peut comme tu dit pour avancer plus vite.
Après ce que tu dit correspond parfaitement à ma situation donc avant de répondre une tel bouse lis entièrement et informe toi du sujet.
Personnellement j'ai juste coopérer 1 fois avec Sollechka donc arrêtez de dire que j'ai une alliance ou un pacte avec 1812 car c'est totalement faux.
Mais on récolte ce que l'on sème, il ne sert a rien de se justifier. Quand on a pas de coucougnettes, on peut pas les faire pousser. Et les russes qui demandent la baston ^^ ca c'est bon ! Qu'ils veulent jouer le scénario de nous imposer leur lois car ils sont fort, ben a nous de démontrer....qu'ils sont fort le temps qu'on monte. Mais des collabos, y en auras toujours^^ C'est humain .
Quand t'as des principes tu te justifie même si j'ai pas de regret j'assume mes actes.
Quand on a pas de coucougnettes...
Toi elle sont ou pour juger une personne que tu ne connait même pas à des actes sur un jeu, c'est stupide.
Tu est naïf de croire que tu peut changer quelque chose au serveur, "ils sont fort le temps qu'on monte" le temps que tu monte il seront 15 fois plus fort --'
Tu parle de collabos mais LoL, c'est qu'un jeu mec faut pas prendre ça trop à cœur, avant d'être russes ils sont humains.
Y'en à toujours oui même toi tu collabore avec d'autre petit c'est tout à faire normal pour un jeu de stratégie.

Après je les défends pas mais c'est ta façon de penser qui me donne l'envie de ... [Censure]
Pensez que le jeux est ouvert à tous, même aux filles.
Le jeu est ouvert à tous bien entendu, j'ai des membres féminins dans mon clan et je doit dire qu'elles s'en sortent très bien, elles sont très utiles car plus de délicatesse et de recul.
psyako
Capitaine

#43 Message par psyako »

des petit.... ils y avaient petite, ramidora entre autres sur les ataques; oui des petit comme tu le dit.
RyuKayn
Esquire

#44 Message par RyuKayn »

On as Stoun, Kermek, Sollechka, Basher et Conan à coté de chez nous, de plus je suis sur qu'il y en à d'autres qui se cachent pas loin alors je préférerait largement partager le même royaume que Ramidora et ses petit enfants.
psyako
Capitaine

#45 Message par psyako »

j'ai dit, entre autre, pour ne cité que les plus fort, mais y avais aussi Conan sollechka, et d'autre ;)
Ecorce
Capitaine

#46 Message par Ecorce »

Personelemen je fai parti du clan darkeper et je peu vous dir que si persone pence de tem tem a tapé sur les 1812 il seron toujour les plus forts, moi j'ai pri le risque de tapé sur basher pour lui infligé de minuscul dégats. Je peu dir qu'il a répliqué sur ma seul ville qui n'étais pas défendu donc les 1812 son batable au lieu de fair les mauviete ataqué les! Je suis prét a assité toute persone qui conte les ataqué!
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
psyako
Capitaine

#47 Message par psyako »

on les tape régulirement ;)
ibsod a meme une ville avec un nom specialement pour moi ;)
ryTai
Suzerain

#48 Message par ryTai »

Ecorce, Pourquoi pas montrer des rapport de bataille!?

777LIO777, lui, VEUT ME TUER, car je lui ais PRIS UN DRAPEAU!!! ^^

Pourtant il a mis une protection des dieux contre moi... en plus il cherche des alliés!

Ils sont acculés je vous dit!!!
Pièces jointes
lio.png
lio.png (76.49 Kio) Consulté 7673 fois
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Makkan
Recrue

#49 Message par Makkan »

En tout cas c'est simple, c'est noté:
Ryukayn la taupe ;)

Ecorce, quitte mes terres et on attaquera les 1812 ensembles ^^
ryTai
Suzerain

#50 Message par ryTai »

4393 éme en armée, 3813 en classement point sur archon, tu as pas un grand niveau non plus sur leurs serveur! :lol:

Si tu désire transférer ton rapport sur le bon serveur, sinon il va être effacé, il a rien a faire là..
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
DeusEX
Suzerain

#51 Message par DeusEX »

:(
Okay
Wah
Suzerain

#52 Message par Wah »

Personelemen je fai parti du clan darkeper et je peu vous dir que si persone pence de tem tem a tapé sur les 1812 il seron toujour les plus forts, moi j'ai pri le risque de tapé sur basher pour lui infligé de minuscul dégats. Je peu dir qu'il a répliqué sur ma seul ville qui n'étais pas défendu donc les 1812 son batable au lieu de fair les mauviete ataqué les! Je suis prét a assité toute persone qui conte les ataqué!
C'est un Fake non ? Rassurez moi ..ça existe des gens qui écrivent aussi bien ? O_o
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Frereputis
Magistère

#53 Message par Frereputis »

ce sujet est déterré régulièrement pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec l'origine , on ne pourrait pas le verrouiller non ?
Verrouillé

Revenir à « Autres discussions : Archon »