Récompense mission "Monstres en cadeau" : R5vsR5
- gabri
- Suzerain
Re: Récompense mission "Monstres en cadeau" : R5vsR5
si on envoie une mission de capture d'esclaves qui réussit contre une ruine ça la détruit ou elle reste vide?
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
une fois que tous les monstres sont tués lorsqu'ils sont attaquer, ils meurent donc je penses que ça doit marcher de le même façon si tu y vas en mode capture d'esclaves sinon ça serait une faille dans le jeu
- shariel
- Suzerain
Pardonnez moi l'audace de la question mais... vous avez déjà vu des habitants dans les ruines ? ( je suppose qu'ils servent de déjeuners aux monstres s'il y en, mais ils ont l'air voraces.. )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- Baine
- Suzerain
Ouais il me semble mais presque rien :/
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- ryTai
- Suzerain
Alors je fais un résumé, car a force de le dire et le redire!
Attaquer une ruine en pillage ou capture d'esclave (avec vos troupes) disparait si toutes les troupes défensive sont détruites!!
Attaquer une ruine en pillage avec une ruine
-1er cas, les attaquants sont tous mort, les défenseurs sont tous mort = ruine défensive a 0 troupes, elle n'est pas détruite et les unités se reconstruisent
-2éme cas, les attaquant on détruit les défenseurs, la ruine disparait, les attaquants récupèrent ressources et GN.
On ne peut pas envoyer une archiruine ou une ruine agressive a l'aide de la récompense "envoyer des monstres"
C'est tout! ^^
Ah si.. 3éme cas, si les attaquant meurent, les défenseurs restent en vie, la ruine sera pas détruite!
(pour ceux qui poseraient la question)
Attaquer une ruine en pillage ou capture d'esclave (avec vos troupes) disparait si toutes les troupes défensive sont détruites!!
Attaquer une ruine en pillage avec une ruine
-1er cas, les attaquants sont tous mort, les défenseurs sont tous mort = ruine défensive a 0 troupes, elle n'est pas détruite et les unités se reconstruisent
-2éme cas, les attaquant on détruit les défenseurs, la ruine disparait, les attaquants récupèrent ressources et GN.
On ne peut pas envoyer une archiruine ou une ruine agressive a l'aide de la récompense "envoyer des monstres"
C'est tout! ^^
Ah si.. 3éme cas, si les attaquant meurent, les défenseurs restent en vie, la ruine sera pas détruite!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- gabri
- Suzerain
on y avait pas pensé ^^ryTai a écrit :Ah si.. 3éme cas, si les attaquant meurent, les défenseurs restent en vie, la ruine sera pas détruite!
cette quete fonctionne aussi contre des PETITES ruines 6 en envoyant des r5
- ryTai
- Suzerain
Des fois, plus rien ne m'étonne..
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!