Tous Les Mensonges

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Verrouillé
777LIO777
Capitaine

Tous Les Mensonges

#1 Message par 777LIO777 »

Bonjour!
Je tiens à vous dire la vérité, mais bien sûr que vous serez jugés!

20 mars, je détruit les armées du joueur ryTai...
Image
Image

Après cela, j'ai reçu une menace de ce joueur!

Image

Et plutôt que d'accepter la défaite comme un homme, un joueur ryTai qui se plaint des administrateurs! L'administration constate une violation, par moi, les règles du jeu, vos mots de passe avec le joueur Storm. Je ne donne pas votre mot de passe à personne!!!!

À cet égard, 26 mars, l'administration, restaurer l'armée le joueur ryTai!!!!

Image

Retour plus que ce qu'il était!!!!!!!

Où est la vérité, pour vous juger, je n'ai pas enfreindre les règles lors de la destruction des troupes joueur ryTai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, je veux parler de celle du joueur Cramousse, qui m'accuse de tricherie.

Image

Ce joueur, dans la sélection du lac, mystérieusement hors de l'abri, les troupes ont été attaqués mes troupes!
Cher Cramousse, je ne suis pas un hacker et ne triche pas, et je n'ai pas étirer, vous, les troupes de l'asile!
Ceci est fait par vous, ou votre suppléer!!!!
Frereputis
Magistère

Re: Tous Les Mensonges

#2 Message par Frereputis »

je te poserais bien une question dans ce cas la , pourquoi les administrateurs du jeu ont décidé que tu avais enfreint une règle , si tu ne l'as pas fait ?
777LIO777
Capitaine

#3 Message par 777LIO777 »

Frereputis a écrit :je te poserais bien une question dans ce cas la , pourquoi les administrateurs du jeu ont décidé que tu avais enfreint une règle , si tu ne l'as pas fait ?
Les administrateurs disent, que le joueur qui faisait partie de mon compte, mais je n'ai rien dit à personne votre mot de passe!
777LIO777
Capitaine

#4 Message par 777LIO777 »

777LIO777 a écrit :
Frereputis a écrit :je te poserais bien une question dans ce cas la , pourquoi les administrateurs du jeu ont décidé que tu avais enfreint une règle , si tu ne l'as pas fait ?
Les administrateurs disent, que le joueur Storm qui faisait partie de mon compte, mais je n'ai rien dit à personne votre mot de passe!!!
pierre01
Manager du support technique

#5 Message par pierre01 »

1. Il est interdit de discuter publiquement des actions des modérateurs et de l'Administration dans les sujets du forum, il faut utiliser des messages privés pour poser des questions aux modérateurs ou à l'administration.
Règles du forum
viewtopic.php?f=13&t=9
2. La vérification de la situation a été effectuée en utilisant les adresses MAC des ordinateurs des joueurs 777LIO777 et Storm.
Règles du jeu
Il est interdit d'utiliser le multi-boxing (jouer plusieurs personnages sur un même serveur simultanément, jouer plusieurs personnages du même ordinateur sur le même serveur et communiquer votre mot de passe aux autres joueurs).
http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Rules
Le déroulement du combat a eu lieu avec le non respect des règles du jeu. Afin de rétablir la vérité, la commission des membres du support de My Lands (les administrateurs+le chef du support) a décidé de rendre les troupes au joueur ryTai. Cela était nécessaire afin de respecter les principes d'honnêteté dans le jeu.
3. Le sujet est clos.
Verrouillé

Revenir à « Autres discussions : Archon »