s'attacher ou non à ses apprentis....
-
- Magistère
s'attacher ou non à ses apprentis....
Cher Myplayers
j'aime bien mes apprentis ... j'ai envie de les emmener au bout ... mais a quoi bon... un parchemin niveau 5....
je croyais que ca m'augenterai mon nombre d'apprenti max de 1 une fois 1 apprenti gradué... mais c'est tous les 5 ...
mettons que pour passer suzerain un joueur qui connais déja le jeu mettra 2 mois environ
en 2 mois en virant l'apprenti apres la quete chateau 5 (environ 3,5j pour un joueur moyen) tu fais en deux mois + de 1, 5 Million de sciences grace à ce slot aprenti
suis je le seul à trouver la récompense de fin d'apprentissage disproportionnée voir inexistante?
j'aime bien mes apprentis ... j'ai envie de les emmener au bout ... mais a quoi bon... un parchemin niveau 5....
je croyais que ca m'augenterai mon nombre d'apprenti max de 1 une fois 1 apprenti gradué... mais c'est tous les 5 ...
mettons que pour passer suzerain un joueur qui connais déja le jeu mettra 2 mois environ
en 2 mois en virant l'apprenti apres la quete chateau 5 (environ 3,5j pour un joueur moyen) tu fais en deux mois + de 1, 5 Million de sciences grace à ce slot aprenti
suis je le seul à trouver la récompense de fin d'apprentissage disproportionnée voir inexistante?
- ryTai
- Suzerain
Re: s'attacher ou non à ses apprentis....
Surtout qu'une simple galerie te donnera un parchemin niveau2..
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- psyako
- Capitaine
je suis du meme avis oui
-
- Magistère
par contre tu gagnes le concours de beauté tu gagnes un arte 4^^
- ryTai
- Suzerain
Sinon tu demande a psyako de te filer ses drapeaux!
Les apprentis, c'est trop cheaté.. c'est porte ouverte au push, mais bon!
Pour les tournois, je trouve qu'il y en a (trop) fréquemment
Les concours de beauté, c'est un par an normalement, mais je sent que ça va être un noob qui va gagner! lol

Les apprentis, c'est trop cheaté.. c'est porte ouverte au push, mais bon!
Pour les tournois, je trouve qu'il y en a (trop) fréquemment
Les concours de beauté, c'est un par an normalement, mais je sent que ça va être un noob qui va gagner! lol
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- berberdusud
- Suzerain
A ce que j'ai compris dès que l'on a formé 5 apprentis la capacité monte à 10 apprentis dès que l'on a encore formé 5 apprentis ça monte à 15
Ainsi de suite, je crois qu'il y a un statut spécial lorsque l'on atteint 100 apprenti, on devient guru ou gurou un truc dans le genre
Ainsi de suite, je crois qu'il y a un statut spécial lorsque l'on atteint 100 apprenti, on devient guru ou gurou un truc dans le genre
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
-
- Magistère
euh nan lol berbere...
"Au début le nombre maximum de vos apprentis est de 5, mais ensuite, après tous les cinq apprentis promus ce nombre sera augmenté de 1. De cette façon, après la promotion de 100 apprentis, vous pourrez devenir Guru et donner des cours de base aux 25 apprentis."
tous les 5 tu gagnes 1 place... si je me rapelle bien au début, la récompense chateau 5 etait de 1k science/7j et non 500sciences/7j
et si quelqu'un utilisai ton lien de parainage il ajoutait directement un slot d'aprenti.. plus maintenant.
et rytai psy m'a deja filé 5 drapeaux sur ce tournoi ^^ il a des réserves
"Au début le nombre maximum de vos apprentis est de 5, mais ensuite, après tous les cinq apprentis promus ce nombre sera augmenté de 1. De cette façon, après la promotion de 100 apprentis, vous pourrez devenir Guru et donner des cours de base aux 25 apprentis."
tous les 5 tu gagnes 1 place... si je me rapelle bien au début, la récompense chateau 5 etait de 1k science/7j et non 500sciences/7j
et si quelqu'un utilisai ton lien de parainage il ajoutait directement un slot d'aprenti.. plus maintenant.
et rytai psy m'a deja filé 5 drapeaux sur ce tournoi ^^ il a des réserves
- psyako
- Capitaine
j'ais ralenti avec l'avence que j'avais, je partage lol 

- gabri
- Suzerain
ils ont toujours pas commencés sur bakar les tournois
pour les apprentis, si le nombre augmente de 1, tu dois passer 5 ans sur ce jeu avant de devenir guru (c'est plus rapide de developper maitrise de heros 3)

pour les apprentis, si le nombre augmente de 1, tu dois passer 5 ans sur ce jeu avant de devenir guru (c'est plus rapide de developper maitrise de heros 3)
- ryTai
- Suzerain
Vous me faîtes rire et rêver!! ^^
Quoi que...
J'ai 6 drapeaux bleu a échanger.. pour 1 collection complété! Cherchez l'erreur....
collec' trouvé le 2éme jours... alors que pendant les 24 premières heures du tournois, on ne peut trouver que 2 couleurs différentes!
yinki, T en train de dire qu'il y a eu des modifications dans le jeux? Sans qu'on soit averti dans les news?
Sympa, tout ceux inscrit au début du serveur sont déja avantagé par leur avance, l'achat de Gn, si en plus on lèse (b****) ceux qui s’inscrivent après..
(je cite personne, mais je me comprend!)
Je trouve que.. *autocensure*
Quoi que...
J'ai 6 drapeaux bleu a échanger.. pour 1 collection complété! Cherchez l'erreur....
collec' trouvé le 2éme jours... alors que pendant les 24 premières heures du tournois, on ne peut trouver que 2 couleurs différentes!
yinki, T en train de dire qu'il y a eu des modifications dans le jeux? Sans qu'on soit averti dans les news?
Sympa, tout ceux inscrit au début du serveur sont déja avantagé par leur avance, l'achat de Gn, si en plus on lèse (b****) ceux qui s’inscrivent après..
(je cite personne, mais je me comprend!)
Je trouve que.. *autocensure*
- ryTai
- Suzerain
Par contre je me demande... pourquoi tu peux attaquer ton apprenti???
- Meens
- Esquire
Pour lui piquer son lac par exemple... 

-
- Magistère
pour l'entrainer à défendre?
- berberdusud
- Suzerain
Pour lui montrer c'est qui le chef ? 

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
- ryTai
- Suzerain
pour faire tes quêtes?..
Bref, quand vous savez pas sur qui taper, formez un apprenti!!
Bref, quand vous savez pas sur qui taper, formez un apprenti!!

- gabri
- Suzerain
pas besoin de l'espionner, mais tu peux l'attaquer 

- SkyIsMyLimit
- Suzerain
mdr, c'est vrai que c'est bizarre ça, vaut mieux ne pas prendre n'importe qui comme maitre ^^