La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Voilà j'ai une quête ou il faut trouver 50 ruines de n'importe quelle lvl avec 500 000 or de récompense mais elle est buggé j'ai beau découvrir plein de ruines de lvl 1 à 4 le compteur reste à 0 / 50 alors que la v1 de la quête c'est exécuté normalement
Donc c'est quoi le soucis avec cette quête ? mauvais intitulé ou un truc du genre ou gros bugg pur et simple ?
A moins que tu ne découvres tes ruines via des récompenses de quêtes, je serais tentée de dire petit bug, car ma quête qui était intitulée du même titre, avec les mêmes objectifs, en plus de se valider correctement, avait une récompense différente => tu parles de 500.000 or de récompense, là où la mienne m'a apporté 500 guerriers..
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
oui celle que tu parles avec les 500 guerriers c'est celle que j'appelle "v1" je l'ai déjà faites celle-la et aucun soucis mais la "v2" malgré le fait que mes explorateurs découvrent plein de ruines ca reste à 0/50