Drapeaux
-
- Capitaine
Re: Drapeaux
Je tour a 13 explorateur en mode auto 2 drapo de trouvé pas de batimen de stokage ni de héro a mon avi ne sézepéré pas si on me dit coment doné les drapo je suir pré a les laché contre un lac salé que çà je n'est jamai trouvé
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
-
- Suzerain
ça pique les yeux
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- Xune
- Suzerain
ouais à force de rester sur l'écran h24 à geeker c'st normale
Euh... sinon, je pense pas qu'on te fillera un lac salé pour 2 petits drapeaux
...

Euh... sinon, je pense pas qu'on te fillera un lac salé pour 2 petits drapeaux

Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
-
- Suzerain
Est ce légal de quitter un clan , de se faire piller par son ancien clan pour les drapeaux et y revenir ?
Car je vois nos amis russes le faire non stop . Et ca m ennuie grandement, car je vois pas le fair play la dedans.
Y a t il une règle pour ce genre de choses? ou pas du tout ?
Car je vois nos amis russes le faire non stop . Et ca m ennuie grandement, car je vois pas le fair play la dedans.
Y a t il une règle pour ce genre de choses? ou pas du tout ?
- ryTai
- Suzerain
C'est une chose dont j'ai pensé également...
Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir trouve de drapeaux, j'ai 50 explorateurs, 3 fois plus de chance, 2 fois plus de vitesse et j'ai trouvé 13 drapeaux!!
Trés peu d'infos sur les tournois, mis à part l'encyclopédie qui donne juste les renseignements de base!
On est comment dire, un peu une sorte de version béta test, c'est dommage pour un jeux qui tourne depuis un an sur d'autres serveurs!
PS: Même les administrateurs n'étaient pas au courant du tournois, ce doit être comme un genre de système automatisé!
Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir trouve de drapeaux, j'ai 50 explorateurs, 3 fois plus de chance, 2 fois plus de vitesse et j'ai trouvé 13 drapeaux!!
Trés peu d'infos sur les tournois, mis à part l'encyclopédie qui donne juste les renseignements de base!
On est comment dire, un peu une sorte de version béta test, c'est dommage pour un jeux qui tourne depuis un an sur d'autres serveurs!
PS: Même les administrateurs n'étaient pas au courant du tournois, ce doit être comme un genre de système automatisé!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Recrue
17 explo en premium, vitesse X2, et pas un drapeau. Pas très appétissant ce tournoi.
-
- Suzerain
Ça ne répond pas à ma question Ry tai.
Je ne vois que de l'exploitation de failles du jeu par les russes. on quitte le clan, on file les drapeaux au copain, et on revient, et ainsi de suite.
C'est beau le jeu. Aucun mérite .
Je ne vois que de l'exploitation de failles du jeu par les russes. on quitte le clan, on file les drapeaux au copain, et on revient, et ainsi de suite.
C'est beau le jeu. Aucun mérite .
-
- Esquire
Pouah j'ai donné 100 GN et ça n'a strictement servi à rien !!
32 explo avec -50% de temps de trajet parcourant le royaume non stop car compte premium + le bonus de 3 x plus de chance de trouver un drapeau (100GN Arglll) et je m'en sort avec 2 drapeaux en 10 JOURS ???? et même pas une collec ??
De l'incompréhension envahi mon âme!! Mon voisin (éloigné) qui n'a pas pris cette option et qui tourne a 10 explos en a trouvé 4 dont une collec...
Y'a un malaise quelque part...L’équilibre et vraiment mal fait...Quelqu'un peut il donner une explication ??
Ah au fait c'est le troisième tournoi qui se passe pareil...Bon ok pour le 2ème j'ai complété UNE collec le dernier jour, WOUHAOU !!
Cordialement énervé,
FabMaC
32 explo avec -50% de temps de trajet parcourant le royaume non stop car compte premium + le bonus de 3 x plus de chance de trouver un drapeau (100GN Arglll) et je m'en sort avec 2 drapeaux en 10 JOURS ???? et même pas une collec ??
De l'incompréhension envahi mon âme!! Mon voisin (éloigné) qui n'a pas pris cette option et qui tourne a 10 explos en a trouvé 4 dont une collec...
Y'a un malaise quelque part...L’équilibre et vraiment mal fait...Quelqu'un peut il donner une explication ??
Ah au fait c'est le troisième tournoi qui se passe pareil...Bon ok pour le 2ème j'ai complété UNE collec le dernier jour, WOUHAOU !!
Cordialement énervé,
FabMaC
-
- Esquire
C'est reparti !!
Bonne chance à vous ! Pour moi ce sera sans gaspillage inutile de GN !
Bonne chance à vous ! Pour moi ce sera sans gaspillage inutile de GN !
- DeusEX
- Suzerain
Sur bakar aussi mais ... a quand Venon ?
- gabri
- Suzerain
au moins 15 semaines après le début du serveur
- DeusEX
- Suzerain
Venon existe depuis le 18 janvier ...
Janvier -> Février -> Mars -> Avril donc ... 16 semaine U_u encore 1 mois
Janvier -> Février -> Mars -> Avril donc ... 16 semaine U_u encore 1 mois