nous sommes deja 8 actifs le clan est monter en niveau 3 donc peut accepter 6 nouveaux membres de la faction lumière
situation geographique assez large ,beaucoup de partage et d attaque de ruines sont demandes pour l équilibre du clan
a bientot
le clan recrute 6 actifs faction lumière
-
- Recrue
-
- Recrue
Re: le clan recrute 6 actifs faction lumière
Salut,
Voilà il y a d'ici quelque jour que j'ai crée un clan sauf personne n'y a adhérer sauf moi --'
Je suis une elfe des lumières. Si vous voulez bien m'accepter, je dissous mon clan pour faire partie du votre.
Je suis : [50-13-63]
Voilà il y a d'ici quelque jour que j'ai crée un clan sauf personne n'y a adhérer sauf moi --'
Je suis une elfe des lumières. Si vous voulez bien m'accepter, je dissous mon clan pour faire partie du votre.
Je suis : [50-13-63]
-
- Recrue
Re: le clan recrute 6 actifs faction lumière
salut julianus
j vien de regarder un petit peu tes classements
j te propose une chose monte au grade de capitaine et recontacte moi a ce moment la
tu est trop debutant pour rentrer chez nous mais si tu reste actifs et que tu montent pourquoi pas
j espere que tu ne le prendra pas mal
a +++++++
j vien de regarder un petit peu tes classements
j te propose une chose monte au grade de capitaine et recontacte moi a ce moment la
tu est trop debutant pour rentrer chez nous mais si tu reste actifs et que tu montent pourquoi pas
j espere que tu ne le prendra pas mal
a +++++++