La fin d'une Legende !
- DeusEX
- Suzerain
Re: La fin d'une Legende !
Ouaip ... sa remonte ...
- solinvictus
- Magistère
Oui!! c'est loin d'être bête comme proposition...je pense que malgré nos différents (passés), il pourrait peut-être se conclure quelques chose...mais pour cela, faudra éviter de venir nous taper sur la gueule.
Et pis me dit pas qu'il te faut 30k de fer, je passe pour un collabo...Au fait Deusex est sous la douche, attaque le! =)
Et pis me dit pas qu'il te faut 30k de fer, je passe pour un collabo...Au fait Deusex est sous la douche, attaque le! =)
Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes, mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
- DeusEX
- Suzerain
Hé c'est eux qui entretiennent le feu sacré de la guerre entre français 

- solinvictus
- Magistère
ça c'est claire!!
Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes, mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)
- DeusEX
- Suzerain
Je parlais de Misfit ^^' ils ont presque plus d'ennemis qu'avatar 

-
- Magistère
on a qui en ennemis ?
ya quelques conflits vite fait mais ça s'arrête la
après on est sur un serveur combat donc bon
ya quelques conflits vite fait mais ça s'arrête la
après on est sur un serveur combat donc bon
- lubu
- Capitaine
Yorgo a écrit :Et toi à écrire![]()
![]()
![]()
![]()
yorgo, quand les gens sen prennent à l'écriture ou au physique, c'est qu'ils se trouvent mentalement réduits car ils ne savent plus quoi dire donc vu que tu dis que du nimp (pour être poli) sur ce poste, je te suggère de passer ton chemin, tu saura te montré plus grand que l'on peut l'imaginer merci.
sans rancune
-
- Recrue
Dans le jeu ça serai vous faire trop d'honneur,Laraindch a écrit :pas ancienne victime il parlait de Deusex mais ça remonte
par nouvelle de Sisisi1 qui a insulté un peu pres tout le clan ^^
Amicalement votre

- solinvictus
- Magistère
Cette évènement fortuit pourrait à la fois remettre certaine personnes à leur place, mais aussi nous rendre alliés, ce serait merveilleux...
- Yorgo
- Capitaine
Si malheureusement Lubu il y a beaucoup à dire ....
A savoir il est sur que quand on commence le jeu 2 mois plus tard qu'un autre, l'avance n'est pas la même et le rapport de forces non plus. C'est un peu trop facile ! Vous croyez pas ?
Quand a devenir plus grand ! Là ou j'en suis me suffit.
Mais tu as parfaitement raison, il vaut mieux laisser les gens dans leur ignorance profonde et manque de culture....
Cordialement Yorgo.
A savoir il est sur que quand on commence le jeu 2 mois plus tard qu'un autre, l'avance n'est pas la même et le rapport de forces non plus. C'est un peu trop facile ! Vous croyez pas ?
Mais tu as parfaitement raison, il vaut mieux laisser les gens dans leur ignorance profonde et manque de culture....
Cordialement Yorgo.
- DeusEX
- Suzerain
Pourquoi tu te sens autant concerné ?Yorgo a écrit :Si malheureusement Lubu il y a beaucoup à dire ....
Cordialement Yorgo.
D-L venon n'a pas encore fusionné avec Misfits que je sache ? Quoique vous leurs avez déjà donné Yinki, Fred137, et bien d'autre ...
Enfin t'es pas de Legende toi donc pourquoi es tu si "vigoureux" dans la défense d'un clan dont 3 des membres les plus important sont bannis ?
- berberdusud
- Suzerain
On peut dire la même chose pour toi DeusX, pourquoi es tu si "vigoureux" sur cette affaire?DeusEX a écrit : Enfin t'es pas de Legende toi donc pourquoi es tu si "vigoureux" dans la défense d'un clan dont 3 des membres les plus important sont bannis ?
Tu n'es en rien concerné, de plus tu ne connais pas les raisons mais tu t'obstine à venir chercher la petite bête
J'ai comme l'impression qu'il y a derrière une jubilation malsaine mais comme je te l'ai déjà dit plus rien de m'étonne de ta part
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- DeusEX
- Suzerain
Pour la même raisons qui pousse Yinki à être vigoureux avec les 1812 je présume 

-
- Magistère
sauf que t'es en carton deus...
-
- Magistère
Bon en tout cas Deusex par touche à teuton
c'est MA cible maintenant
c'est MA cible maintenant

- DeusEX
- Suzerain
Hu ?
C'est plus ton esclave ?
C'est plus ton esclave ?
-
- Recrue
DeusEX a écrit :Je parlais de Misfit ^^' ils ont presque plus d'ennemis qu'avatar
Etant ancien compagnon de DeusEX au sein des Brave Sydeus avant la dissolution du clan, et ayant rejoint les Misfits par la suite, j'aimerai donner un avis plus neutre concernant cette assertion.
Je pense qu'un clan est considéré comme ennemi lorsque qu'il y vraiment des actes d'agression répétés contre celui-ci et qu'il y a riposte de l'autre côté.
Il ne faut pas confondre la notion d'ennemi et de frigo, ce sont deux concepts différents.
Dans la mesure où les attaques que nous recevons proviennent toujours des mêmes personnes, il ne me semble pas avoir repéré tant de clans ennemis que ça malgré notre activité.
Enfin, étant donné que le but du jeu est de se faire la guerre, ça ne me parait pas anormal d'entrer en conflit de temps en temps. Surtout sur un serveur comme Venon.
-
- Esquire
Re: LE DEBUT!!!!!!!! ... ... ... ...d'une Legende !!!!!!
arf!
Je n'étais pas venu depuis un moment sur le forum car après pratiquement 3 semaines d'absences (et vive les suppléants, càd merci Pilock, je suis tjs en vie!), bah oui y en a qui ont une vie n'est ce pas deus; je vois que les choses ont évoluées!
...pas l'orthographe de certains ni leur maturité effectivmt mais ne nous attardont pas là dessus!
En effet, notre compagnon de guerre favori deus s'est exilé à l'autre bout de la map (et si il avait pu à Tombouctou, 5000 kms environ pr ceux qui ne connaissent pas
), en pleurant les attaques répétées des Misfits. Et j'ai lu les discuts que tu avais avec Kopros où si tu te souviens (& j'en suis certain!), tu devenais... comment dire... très... civilisé!
Oui pr être clair, on recevait sur skype tous les jours le copier/coller de tes mess qui ns faisait bcp rire, au vue de ton âge sûrement, qui expliquerait que tu ne comprenais pas le ridicule des conversations, conversations ds lesquelles tu étais en train, après moult insultes, de demander pourquoi tant de haine à ton égard?!?!...
Enfin, pr parvenir dirctemt à la finalité & pr ceux pas au courant, deus m'a très généreusmt abandonné son puit pierre/fer lvl 5 sur un plateau d'argent avt exil en échange de ne pas se faire annihiler par Kopros, Laraindch ou Chalon. Oui oui! il a quitté le puit sur lequel j'avais détruit tte défense (mais qu'il avait au final fermé pu et donc tjs en sa possession) volontairemt pr l'offrir à l'adversaire.
Bizarrement ses messages & insultes ont cessés à ce moment (moment d'ailleurs où LUI avait REELEMENT tellement d'ennemis que son propre clan l'a viré.
Pr exemple après notre embrouille (& je suis certain qu'il est le seul ici avec qui j'ai eu embrouille), son clan a voulu insisté sur le fait qu'une quelconque attaque de deus serait à considérer comme perso et surtout pas au nom des Cookies.
Edit modo : suppression de la fin du post, merci de rester correct, et de ne pas être offensant vis à vis des autres joueurs sur un forum public.

Je n'étais pas venu depuis un moment sur le forum car après pratiquement 3 semaines d'absences (et vive les suppléants, càd merci Pilock, je suis tjs en vie!), bah oui y en a qui ont une vie n'est ce pas deus; je vois que les choses ont évoluées!
...pas l'orthographe de certains ni leur maturité effectivmt mais ne nous attardont pas là dessus!
En effet, notre compagnon de guerre favori deus s'est exilé à l'autre bout de la map (et si il avait pu à Tombouctou, 5000 kms environ pr ceux qui ne connaissent pas

Oui pr être clair, on recevait sur skype tous les jours le copier/coller de tes mess qui ns faisait bcp rire, au vue de ton âge sûrement, qui expliquerait que tu ne comprenais pas le ridicule des conversations, conversations ds lesquelles tu étais en train, après moult insultes, de demander pourquoi tant de haine à ton égard?!?!...
Enfin, pr parvenir dirctemt à la finalité & pr ceux pas au courant, deus m'a très généreusmt abandonné son puit pierre/fer lvl 5 sur un plateau d'argent avt exil en échange de ne pas se faire annihiler par Kopros, Laraindch ou Chalon. Oui oui! il a quitté le puit sur lequel j'avais détruit tte défense (mais qu'il avait au final fermé pu et donc tjs en sa possession) volontairemt pr l'offrir à l'adversaire.
Bizarrement ses messages & insultes ont cessés à ce moment (moment d'ailleurs où LUI avait REELEMENT tellement d'ennemis que son propre clan l'a viré.
Pr exemple après notre embrouille (& je suis certain qu'il est le seul ici avec qui j'ai eu embrouille), son clan a voulu insisté sur le fait qu'une quelconque attaque de deus serait à considérer comme perso et surtout pas au nom des Cookies.
Edit modo : suppression de la fin du post, merci de rester correct, et de ne pas être offensant vis à vis des autres joueurs sur un forum public.
- DeusEX
- Suzerain
Re: LE DEBUT!!!!!!!! ... ... ... ...d'une Legende !!!!!!
Visiblement t'es toujours aussi malin mon pti DarkAstaroth, j'étais sensé préparé la colonisations du Sud Ouest pour Brave Sydeus car j'avais anticipé votre fourberie et je me doutais que vous ne tarderiez pas à nous bouffer un jour ( non pas comme un colon mais comme un colonisateur ) , le problème c'est que Ryul mon chef de clan à laché le jeux avant que le projet ce concrétise ... Y a pas un jours qui ce soit passé sans qu'on ait stoppé le contacte ( fin avant qu'il stop définitivement) . Et j'avais vus juste vous n'avez pas attendus plus de deux semaine pour déclarer la guerre à Brave Sydeus en rompant tous vos accords ..
Edit modo : même raison qu'au dessus. Par ailleurs, veuillez régler "vos affaires" en dehors du forum, et vous répondre en mp.
Edit de Deus : Pas possible je suis black listé
Edit modo : même raison qu'au dessus. Par ailleurs, veuillez régler "vos affaires" en dehors du forum, et vous répondre en mp.
Edit de Deus : Pas possible je suis black listé